pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

je dois l'avoué aussi,ce n'est pas si désagréable

dit elle en souriant regardant la ville qui s'étendait sous eux

oui moi aussi James...moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:39

Reprenant un air sérieux, le Commodore laissa ses yeux glisser sur le visage d'Annélie. Elle semblait si distraite à cet instant mais en même temps si à l'affut de quelque chose.... James se demandait où était partit l'homme qui voulait épouser la jeune princesse.... Peut-être était-il repartit chez lui? Ou tout simplement peut-être était-il encore dans la salle entrain de guetter une arrivée suseptible à lui faire accomplir ce qu'il était venu faire?
Entendant Annélie dire qu'elle l'appréciait beaucoup James prit....certaines couleurs...

-De où venait votre prétendant?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

pfff j'ignore tout ca je sait juste son nom

murmura t'elle

tout ca me fai vraiment pensé que je devrais être deja marié

dit elle se laissant tombé sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

James afficha un petit sourire et la contempla. Que faire d'autre dans cette situation?
Puis la princesse dit que normalement elle aurait déjà dû être mariée. Oui, c'est vrai.... elle aurait déjà dû être mariée... avec James!
Mais la jeune fille avait prit la fuite le jour du mariage et autant dire que cette disparition avait beaucou affecté le Commodor qui ne savait pas vraiment comment réagir, même aujourd'hui....

-Malheureusement....Vous n'êtes pas mariée....

Il se laissa à son tour tomber sur le banc.

-Mais bous finirez par trouver un bon parti....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:15

non...

murmura t'elle en soupirant...elle entendit les rires et les gens parlé a l'intérieur,elle regarda James dans les yeux

je crois l'avoir trouvé

puis son regard changea de place,elle sentait juste son visage changé de couleur
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

James entendant le non d'Annélie tourna la tête vers elle. Que voulait-elle dire par non? Qu'elle était persuadé qu'elle ne trouverait jamais un bon parti? Mais biensûr que si! Une personne aussi charmante n'aurait certainement pas de difficulté à trouver un bon mari voyons!
Puis elle affirma l'avoir trouvé....Jaes sentant son regard soutenir le sien commença lentement,à son tour, à prendre des couleurs. Il tournant la tête vers la salle. Ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

je n'aurais pas du dire cadit elle se relevant pour allé a l'intérieur,mais qu'est ce qu'elle avait fait,elle s'en voulaiut un peu...revelé ce qu'elle ressentait était un peu dure....elle partit dans son salon privé a l'entré et se laissa tombé sur un canapé
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:45

Voyant qu'elle semblait déçue par ce qu'elle venait de faire, james la suivit quand elle se leva pour aller vers son salon. La porte était fermée. James s'appuya contre celle-ci.

-Princesse.... appela t-il.

Oui,que pouvait-il ajouter à cela? Que pouvait-il d'autre que le rang ou le prénom de la jeune princesse?
En même temps, il comprenait sa réaction et commençait à se poser pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

elle murmura un simple ''entrez'',elle était assise sur le bord de le fenetre,elle avait pleuré un peu se traitant d'idiote.Annélie avait trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:36

James entra lentement dans la piéce. Que pouvait-il faire pour la consoler?
Le Commodore s'accroupit à ses côtés et lui adressa un grand sourire. Un sourire qu'il voulait apaisant et rassurant.

-Calmez-vous....Annélie.... dit-il passant délicatement une main sur son doux visage.Vous ne devriez pas pleurer....Non,vous ne devriez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:05

c'était trop idiot pour dire ca comme ca mais ca a dut sortir

dit elle levant les yeux vers lui

il fallait que je ldise même si je sait que j'aurai peut-être le coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:20

Portant toujours la main sur le visage d'Annélie, james lu iadressa un petit sourire comme il avait l'habitude d'en faire.
Mais maintenant il éprouvait comme un blocage....Qu'allait-il répondre à ce qu'elle venait de dire? Serait-elle entrain de lui faire un aveux? De lui dire qu'elle....l'aime? James resta figé pendant un court instant.
Oui, comment allait-il réagir? Et la jeune Sarah?
Restant accroupit à la hauteur d'Annélie, James ne bougea plus,toujours la main sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

elle hocha la tete tristement et se leva pour faire les cents pas et se servir un grand verre de brandy,sa boisson préféré elle en avait besoin d'un grand verre,la jeune femme ne sachait plus trop quoi dire trop gené et elle se sentait affreusement idiote
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

James la regarda se lever et la fixa tout au long de la "scéne".Elle venait de se servir un verre d'alcool.

-Vous ne devriez pas....princesse.... dit-il assez bas.

Puis remontant la tête vers la fenêtre de la salle, James sembla pensif. Comme pour essayer de trouver une réponse à ses questions.

-Annélie.... pourquoi vous êtes vous enfouie le jour de....notre mariage? demanda t-il toujours dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

elle ne fit que le regardé,prenant une gorgé

j'avais peur,je ne savait pas ce qui m'attendait...tout ces mariages arrangé me monte a la tête,je sauis partit dans la nuit une caleche m,attendait et nous somme allé dans une petite maison a la campagnej'y suis resté pendant un an le temp que tout se calme

je le regrette et je regrette de vous avoir fait ca...comme je regrette pour ce soir


murmrua t'elle prenant une autre gorgé
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

Le discourt d'Annélie était fort interessant. Alors comme ça elle était partie un soir dans une caléche? Poussant un légé soupire, James s'appuya contre un mur. Mais qu'avait-il fait pour mériter que le jour de son mariage....la jeune fille s'en aille?L'air complétement ailleurs, le commodore se demanda si c'était une bonne chose d'avoir revut la jeune fille car maintenant....elle devait sûrement ressentir des remords sur l'acte qu'elle avait fait. Par dessus tout ce soir,elle pensait avoir fait une grosse bêtises. Mais laquelle? James continua de la fixer.

-....Vous regrettez cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

j'ai dit ce que j'aurais du dire lors du mariage,c'est sortit trop tyard et je vous apprécie vraiment

dit elle vrimant melée,annélie prit une autre gorgé et se laissa tombé sur un petit canapé tout près

j'ai souvent l'habitude de blagué,mais ce soir tout ce que je disait était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

James fût touché de la "déclaration" d'Annélie. Un petit sourire apparut sur ses lévres. Oui,elle était trés attachante cette princesse. Qui aurait pû dire le contraire? Karmer peut-être? Enfin,ne recommençons pas à penser à lui!

-Moi aussi je vous apprécie beaucoup princesse.

Et c'était sincére! On aurait pû croire à une blague de la part de la jeune fille mais apparemment tout avait l'air vraiment sérieux. Pourquoi ne pas retourner dans la salle et continuer de jouer les rôles comme si c'était la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

elle eut un petit sourire

merci...j'ai peur que ca soit trop difficile d'abandonner ce role que nous jourons pendant un certain temp pour faire croire que nous somme fiancé

et voila une autre chose,annélie hocha la tête tristement et alla jeté un oeil a la salle,les gens commencait a partir
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

James lui adressa un autre sourire et tourna à son tour la tête vers la salle de fête. Les gens commençaient lentement à partir. Ce rêve se terminait donc déjà maintenant? James tourna alors la tête vers Annélie qui oservait à son tour la scéne.

-Apparemment, le bal touche à sa fin.... dit-il à voix basse.

Hum,mais qu'allait-il se passer aprés que les gens soient partis? Qu'allait faire la reine hum?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

enfin

dit elle len souriant,elle n'aimait pas vraiment les bals,Annélie sortit quand tout le monde fut partit

c'était une bien belle soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:30

Revenant à Annélie,James ne pût s'empêcher d'approuver. Oui, cette soirée avait été superbe. Même s'il aurait bien voulu éviter les queslques larmes d'Annélie, cette soirée avait vraiment été formidable. Puis il la suivit quand elle sortit.
Son regard se promena sur la grande salle déserte.

-Cela fait bizzarre de ne plus entendre toutes ces voix.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:51

mais ca fait surtout du bien

dit elle en riant

il commence a se faire tard malheureusement

elle se demandait si leur petit role allait duré longtemp,Annélie aurait aimé que tout ca soit vrai mais...peut-être que ca ne viendrais jamais pensa t'elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

James tourna les yeux vers la douce Annélie. Oui, tout se finissait malheureusement. La soirée vait été certes formidable mais tellement courte! Ne sachant quoi faire d'autres, le Commodore s'avança lentement vers elle pour finir à ses côtés. Comme ils étaient juste devant une fenêtre, James en profita pour jetter un coup d'oeil dehors.

-La lune est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

vous avez raison

dit elle comtemplant la lune a son tour,Annélie soupira et s'assit tout près de la fenetre

ca nous aide a s'éloigné des problèmes...regardé la lune comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)   GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND BAL(OUVERT A TOUS)(MAIS PAS DE ENLEVEMENT NI OTAGE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un grand vide [PV Aurore^^]
» Absence du grand amiral Karmer xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser