pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un grand vide [PV Aurore^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

James était sur la plage, il regardait la mer, assit sur un rocher. Ces derniers temps, il savait que quelque chose manquait à l'appel, oui....En fait, beaucoup de choses manquaient à l'appel! Non seulement, Sarah semblait être partie avec l'Amiral mais par dessus tout, l'Amiral lui même n'était plus là pour dire quoique se soit. En fait ce qui lui manquait le plus c'était de ne plus entendre cette petite voix parfois moqueuse et ironique qu'employez l'Amiral Karmer. Ho oui...Trop de choses lui manquent... Et Elizabeth.... Ho mais non! Il fallait qu'il arrête de penser à elle! Pourquoi à chaques fois dans ses moments de solitude fallait-il diable que ses pensées tombent sur elle?
Poussant un petit soupire, le contre-amiral garda les yeux rivé sur les vagues. Le soleil était entrain de se coucher, c'était si lumineu et agréable à voir mais....tout seul....Un deuxiéme soupire s'échappa de ses fines lévres.Oui, le travail avait était parfaitement continué mais pourtant....ça faisait encore bizzarre de ne plus se faire "crier dessus".


*-J'ai passé trop de temps à penser aux autres et pendant ce temps....* il saisit un caillou qui était par terre *....je me suis détruit!* Puis il lança le caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Aurore se baladait dans les environs. Elle avait les cheveux au vent, se qui était rare, et portait une magnifique robe de soie rouge, se qui était plus rare encore. Le soleil coucha diffusait sur elle une douce chaleur et une lumière orangée qui la fit sourire. La jeune femme s’assit lentement sur le sable fin avant de soupirer. Elle avait tout ce qu’elle désirait : l’argent, le luxe et la beauté. Même si cela lui posait quelques fois des problèmes de conscience, elle aimait sa vie comme elle était maintenant. Elle regarda le soleil qui disparaissait peu à peu dans la mer des caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

James ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de la demoiselle. Non, il était bien trop occupé à se morfondre dans son passé,mais à quoi bon? A quoi bon regretter? Il n'était tout de même pas venu pour se remémorer le passé! Croyant avoir entendu un bruit derriére lui, le contre-amiral tourna brusquement la tête vers l'arriére, sortant donc de ses pensées. Se fût lors qu'il aperçut une jeune femme assise sur le sable fin de la plage. Certes elle avait l'air charmante de loin, mais de prés le serait-elle autant? Car les roses les plus rares sont les plus difficiles à trouver et encore plus à cueillir! James se leva et se décida d'aller à sa rencontre. Que pouvait faire une demoiselle noble sur la plage? Regarder le couché de soleil peut-être? Néanmoins, James était assez étonné de voir qu'une femme aussi....charmante? n'avait pas de compagnon....

-Bonjour.... lança t-il une fois arrivé juste devant elle.

Il voulait juste faire connaissance voila tout. Lui et les femmes, généralement, ça ne faisait pas vraiment bon ménage....Car il n'était vraiment pas doué!

(Je vais manger, mais je reviens ensuite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

[D’acc]

Aurore faillit sursauter quand elle entendit l’homme la saluer. Elle était tellement prise dans ses pensées qu’elle n’avait même pas songé à regarder s’il y avait quelqu’un autour d’elle. Ne voulant pas paraître impoli à l’homme qui lui avait adresser la parole, elle lui répondit

-Bonjour…


Elle voulait se terrer sous le sable, tellement elle s’imaginait affreuse avec ses cheveux lâcher. Pourquoi était t’elle sortit ainsi ? Surment dans la hâte de voir de plus près ce coucher de soleil. C’était un désir tellement enfantin de regarder le soleil se coucher. Cela ne lui ressemblait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

James s'aperçut que ce"bonjour!" avait surpris la jeune femme. Ho, il s'en excusait bien entendu! Il pensait pourtant qu'elle n'était pas dans ses pensées, mais que la demoiselle daigne de bien vouloir le pardonner.^^Le regard plongé sur celui de la jeune femme, James essayait de savoir ce qu'il se passait, elle ne semblait pas trés à l'aise. Mais que pouvait-elle se reprocher? Elle portait une magnifique robe rouge soie,regardait le couché de soleil et avait par dessus tout les cheveux détachés. Etais-ce ce point qui la mettait mal à l'aise? Si vraiment c'était le cas, qu'elle se détrompe, le "lâchage" de cheveux lui allait trés bien!

-Pardonnez moi de vous avoir fais sursauter Milady....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

L’homme qui lui faisait face venait de s’excuser. Elle l’excusa, bien entendu. Elle regarda d’un peu plus près l’homme à qui elle avait à faire. Il portait un beau costume, il était donc d’un haut rang dans la société. Elle se releva enfin, se retrouvant en face de son interlocuteur. Elle ne sut pas quoi dire à ce moment précis.

-Magnifique ce coucher de soleil…

Rahh ! Idiote qu’elle était ! Parler du temps au lieu d’avoir quelque chose d’intéressant à dire. C’était vraiment du Aurore tout cracher ! Elle resta silencieuse.


[C'est court, désolé^^ Mais je n'avais pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

Que répondre à une telle phrase? Mis à part dir "oui","effectivement","je suis tout à fait d'accord avec vous"...Hum....Trouver autre chose à dire tout en répondant à ce qu'elle venait de dire. Allez James, trouve quelque chose d'interéssant à dire mince!

-Je ne puis qu'approuver vos paroles! dit-il petit sourire enjoué sur les lévres.

Son regard se tourna sur le couché de soleil. Il était vrai que se retrouver dans cette situation était tellement agréable! Sentir les derniers rayons du soleil filtrer sur votre peau, la moindre source de chaleur était la bienvenue! Le regard maintenant vaguement pensif, James essayait de
réfléchir à ce qu'il pourrait dire.


-Seriez-vous nouvelle à Port-Royal?
demanda -il sans quitter la mer des yeux.

[ Ce n'est pas grave^^Ecris tout ce que tu peux et tout ira bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:27

Nouvelle? Aurore avait passé son enfance ici et n'en était jamais partit. Mais vu qu'elle n'avait jamais rencontré l'homme qui se trouvait devant t'elle, il était compréhensible qu'il ne la connaisse pas.

-Je suis née sur cette ile. Mais peut être n'aviez-vous jamais entendu parler de moi, ce qui serait compréhensible...

Les derniers rayons de soleil lui réchauffait la peau. Un sentiment de bienêtre l'envahissait quand ces rayons l'entouraient. Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage dans le ciel et des étoiles commençait déjà à apparaitre un peu partout. Le ciel s'assombrissait peu à peu, en même temps que le soleil disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:03

James lui adressa un sourire bien qu'il fût assez gêné d'entendre que la demoiselle n'était pas nouvelle à Port-Royal. Pourtant il arpantait de nombreuses fois les rues et il n'avait vraiment aucun souvenir de l'avoir déjà croisé! Et pourtant... Replongeant son regard sur le soleil qui se faisait maintenant de moins en moins éblouissant, James baissa les yeux vers la mer. Les reflets que procuraient les rayons du soleil étaient magnifique....On aurait pu croire à un effet miroir produit par....hé bien par un miroir!^^"

-Pardonnez mon ignorance.


Un sourire amical se dessina sur ses lévres.

-En même temps il faut mentionner que Port-Royal est trés habité....Et je vous pose cette question car de nouveaux venus de France ou d'ailleurs viennent ici en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:15

-Vous êtes tout pardonné. Des nouveaux arrivants venus de France ?

Elle n’avait jamais vu tous ces nouveaux arrivants. Il faut dire qu’elle ne sortait plu très longtemps ces derniers jours. Ahh…la France. Ses monuments, son charme…Elle s’était promit d’y aller un jour, elle ne savait pas encore quand. Mais que venait faire des français aux caraïbes ? Il faut dire que les caraïbes doivent être un rêve pour les Européens : longues plages, beau temps, richesse variées. Oui, cette destination devait être prisé en Europe. Aurore sortit des ses rêveries pour regarder l’homme qui lui faisait toujours face

-Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand vide [PV Aurore^^] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide [PV Aurore^^]   Un grand vide [PV Aurore^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand vide [PV Aurore^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violation de domicile [PV Aurore]
» Grand club de Fan
» le grand Barbossa fut createur???
» Le grand Barbossa FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser