pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Affaire importante [Tous les officiers si possible]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

Le Lord était dasn son bureau ce matin là. Le problème des pirates venant d eplus en plus a Port Royal devait être régler au plus vite, et il avait une idée de la manière avec laquelle il aller pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Groves
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Théodore Groves


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : En train d'errer dans Port Royal
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille
Statut: Officier de la EIC°
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

Le lieutenant Groves arriva devant la porte du bureau du Lord,là ce n'était pas le commodore qu'il allait voir mais le grand patron.
Il rajusta son uniforme et frappa à la porte.


*Bon pas de quoi s'angoisser,ce n'est qu'une réunion*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:41

-Entrer !

Le lord se retourna et vis entrer le lieutenant Groves.

-Ah lieutenant... entrer donc... nous attendont encore le Commodor Norrington et le Colonel Tavington...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

Norrington était dans les couloirs et se dirigeait droit vers le bureau de Lord Cuttler Beckett.Il frappa et attendit la réponse du "grand patron".
Le Commodore n'était jamais trop à l'aise.Surtout qu'il n'avait pas eu des remarques trés brillantes là dernéire fois quand il avait dû aller dans le bureau du Lord.

Mais bon,il se devait de garder son calme,comme toujours.

*-....Port-Royal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:33

Le lord dit du'un voix ferme:

-Entrer... !

Il vit le commodor entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Groves
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Théodore Groves


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : En train d'errer dans Port Royal
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille
Statut: Officier de la EIC°
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:19

Le lieutenant était tendu,il vit le commodore entrer et lui fit un signe de la tête pour le saluer,il resta debout près du bureau du lord,en attendant une réaction et l'explication de cette convoquation surprise,en espèrant que ce n'était ni pour les engueuler ni pour une moral.
Groves esseya de garder son calme,il regarda la mer pour détendre son esprit tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:28

Le lord, ne voulant pas attendre plus logntemps, croisa ses mains derière son dos et prit la parole:

-Bien... comme vous le savez, les pirates viennent de plus en plus a Port Royal, et les pleinte contre cela augmente de plus en plus...

Il laissa un cour silence pendant lequel il toisa dur regard ses deus officiers.

-Je vous ai convoquer afin de trouver une solution a se problème, qui doit être rêgler sans plus attendre...

Il avait déjà sa petite idée sur le sujet, mais voulait savoir ce qu'ils porposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Groves
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Théodore Groves


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : En train d'errer dans Port Royal
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille
Statut: Officier de la EIC°
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:34

Groves avait déjà donné du sien,il se souvenait très bien.

Le commodore et moi-même faisont un ressencement de la population,ça a déniché plus d'un pirates de son trou,des pirates qui se font passer pour de simples citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:37

Beckett regarda lieutenant.

-Oui, j'ai était informer de se ressencement mais... cela n'empêche pas la venue d'autre pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Groves
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Lieutenant de la Compagnie des Indes
Théodore Groves


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : En train d'errer dans Port Royal
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille
Statut: Officier de la EIC°
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:44

Le lieutenant baissa la tête,il était desepéré,non seulement il n'avait pas réussi à attraper les pirates cachés mais en plus d'autres venaient hanter les rues.

Pardonnez moi monsieur mais je suis à cour d'idées,la dernière option serait de lever une puissante armée et d'investir la ville et arrêter tous les suspects potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Beckett le regarda. Décidément, il n'y avait que lui qui réfléchissait ici... ou peut être était-il le seul a avoir une cervelle. Il se tourna ensuite vers le Commodor.

-Et vous, commodor, avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Karmer entra sans gène dans le bureau de Lord Cutler Beckett suivit de Krieg et d'autre officiers de la marine royal. Il regarda les membres de la réunion un part un, le commodore étant de la fête, il y avait un officier qu'il ne connaissait point. De toute évidence un officier de la compagnie des indes orientales à en juger à son uniforme très jaune et bleu foncé. L'Amiral James Karmer s'avança vers le Lord qui était derrière son bureau. Il le devisagea et sortit une lettre du roi et la posa rapidement sur le bureau de Beckett.

- Je suis très heureux de vous revoir, lord Beckett. Je suppose que vous devez vous souvenir de moi ! Juste pour l'information, Norrington n'est plus sous votre commandement, mais sous le mien a présent. Je suis présent ici pour vous remplacer. Le roi n'a plus confiance en vous, la plupart des navires marchand en route vers l'angleterre ne sont jamais arrivés, or c'était votre travail de les protéger, mais vous êtes trop passionner par les pirates pour vous occuper de pauvres navires marchands !

Il fit signe a l'autre officier de la EIC° de ce lever et de ce reculer.

- Je suis le nouveau dirigeant des opérations de la EIC° dans les caraïbes, le roi veut que vous restiez à port royal pour me soutenir dans ma tache et que je puisse avoir sous mes ordres les soldats de la compagnie, Port royal est maintenant sous la direction de la marine royal, plus de la compagnie anglaise des indes orientales dont vous etes le directeur, avez vous quelque chose à dire ? Cela m'a etonné de ne pas vous avoir vu plus tot Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:19

Le lord regarda le nouveau venue, une expression neutre sur son visage. Il écouta ce qu'avait a lui dire l'amiral et prit la lettre qu'il avait poser sur son bureau et la lit. Alors comme ça, il ne devait plus s'occuper de ce qui se passait dans les caraibes ? En voila une bonne nouvelle, qui que quelque peu dérangante... Il releva la tête vers Karmer et repossa la lettre sur son bureau.

-Oui, j'ai quelques petiteschoses a dire... premièremnt, le roi m'a envoyer ici pour que les pirates disparaise de cette partie du monde, or, se sont ces pirates qui attaque les navires marchands...
Il laissa un moment de silence et reprit:

-Et deuxièmement, je suis assez occuper en ce moment, ce qui doit être la raison pour laquelle vous ne m'mavez pas vue plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:28

- Tres bien, mais maintenant, c'est moi qui dirige toutes les actions, très cher Lord. Le roi n'est point content de votre travail, c'est donc la marine royal qui récupère la direction de tout ce qui ce passe dans les caraïbes a partir de maintenant, je veux que tout vos officiers et soldats soient aussi sous la direction de la marine royal. que vous le vouliez ou non. Si vous vous opposez vous irez droit à londre vous expliquer avec la cour. a vous de choisir.

Il attendit la réponse du lord tranquillement sans énervement, le lord l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:35

Le lord haussa les sourcils. Il pensait faire quoi ? L'ennerver ? C'était louper d'avance, Cutler avait la particularité de rester toujours calme, peux importe la situation.

-Bien... si Sa Majesté en a décider aiainsi, je ferait ce que bon lui semble....

Beckett n'avait pas l'impression d'avoir perdut, oing de lç. Une idée en tête ? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:42

- Tres bien, Lord Beckett puis je savoir qui est cet officier ? Je ne me souviens de ne l'avoir point rencontré dernièrement depuis mon arrivé a Port Royal !

Il observa l'officier de prêt, sa tête lui disait quelque chose mais il ne savait point qui il était et ou il avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Beckett tourna le regard vers l'officier en question et tourna de nouveau son regard vers l'Amiral.

-C'est le lieutenant Théodore Groove...
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:51

- Theodore Groove ?! A si, je l'ai rencontré quand je n'etais qu'un simple commodore sous votre service, Lord.

Il se retourna de nouveau vers le lord

- Parlons affaire, Lord Beckett, nous devons nous partager les taches. Bien que je resterais le seul et unique dirigeant des caraibes, vous vous occuperez de vos fonctions initiales, le commerce et la protection des navires marchands pendant que moi je m'occuperais de tout le coté militaire, et le contre-amiral Norrington de la vie et des forces militaires de port royal, Cela vous convient-il ? Aurais-je oublié quelque chse Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:59

Le lord se leva et se plaça devant la fenêtre, d'où l'on pouvait admirer le port, sur toute sa longeurs. Le partage des tâche lui copnvenait mais... il manquait quelque chose a sa satisfation. Il se retourna vers l'Amiral.

-Et en ce qui concerne les pirates ? Comptez-vous vous en occuper amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:08

- Ma mission prioritaire et de capturer certain pirates qui pourraient nous aider contre leur gré et d'avoir un moyen d'appuis sans faille. j'ai cru comprendre dernièrement que, garce à norrington, le hollandais volant était sous contrôle ? Cela pourrait nous donner un avantage conciderable, mais je ne fais pas trop confiance a son equipage.

Il s'avança vers Beckett et parla plus doucement.


- Puis-je savoir quels étaient vos projets juste avant mon arrivé ? Cela pourrait mettre très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Beckett le regarda. Ses projets ? Il en avait pas mal, mais, autant dire celui qu'il avait l'attention de mettre en oeuvre avant.

-J'avais pour projet d'arrêter une jeune fille... celle-ci connaît beaucoup de pirates, et je pense qu'elle epux nous mener a eux... peut être même ceux que vous avez pour mission de capturer...
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

- vous parlez de quelle personne en particulier lord beckett ?

Une fille ? etonnant !


Dernière édition par Amiral James Karmer le Jeu 1 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:40

-Je suppose que vous avez déjà eu affaire a elle... il sagit de Sarah Ledermann, une jeune voleus que nous avons bien du mal a attrapper, il faut l'avouer...
Il regard Karmer, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:51

Sarah Ledermann ! la fameuse fille qui lui avait filet entre les doigts la dernière fois, il trouva que ce nom revené un peu trop souvent a son gout ces derniers temps.


- Ce n'est plus une simple voleuse, elle est une meurtriere maintenant, je le crains malheureusement. Je l'ai bien sur rencontré à mon arrivé et la princesse annelie la fait échappé et j'ai été obligé de la mettre en prison, je le crains fortement.


Il regarda d'un regard très bref le contre amiral qui se tenait de l'autre coté du bureau.


- Et quand à ce que vous n'arriviez point à l'attraper, je pense savoir pourquoi, Norrington n'est pas blanc dans cette affaire. Mais, je ne pensais pas que vous vous intéressiez tant a Sarah, sinon j'aurai modifier les terme du contrat que j'ai passé avec Norrington. Si il acceptait de revenir dans la marine royal, le passé chaotique de Ledermann serait oublié, et il a accepté, elle est intouchable pour le moment, je le crains. Mais avant qu'elle ne s'échappe, j'ai réussi à lui faire passer un accord, comme quoi elle devait me conduire à Tortuga, sinon elle sera de nouveau une fugitive, ce n'est plus qu'une question de temps à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:01

Vraiment ? Il avez déjà passer un accord avec la jeune voleuse ? Parfait, cela fesait un peux avancer les chose. Son regard de glace se plaça sur Norrington avant de revenir sur l'amiral.

-Mais croyez-vous vraiment qu'elle va encore être d'accord avec cet accord ? Si celui que vous avez fait avec Norrington stipule que ses ancien agissement soit oublier, la connaisant, elle pensera peut être que vous la alisserai tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire importante [Tous les officiers si possible] Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire importante [Tous les officiers si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires d'officiers (PV:le commodore)
» Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser