pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Affaire importante [Tous les officiers si possible]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:05

- Je compte sur notre nouveau contre-amiral pour lui faire comprendre le contraire, je lui est deja expliqué que si elle n'honorait point cette accord, elle serait encore une fugitive, et pour en rajouter, j'ai precisé que ce serait la EIC° qui la chercherait et qui la trouverait, et que je ne pourrais rien faire, et je ne fairais rien commeje l'ai dit.


Il regarda dans les yeux le lord qui avait l'air assuré de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Un fin sourire discret apparut sur la visage du Lord, satisfait.

-Bien... je pense que nous somme tomber d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:51

- Cela me rassure que nous puissions nous entendre, maintenant, veuillez lançer les recherches de miss Ledermann pour faire réagir Norrington, c'est le seul actuellement qui puisse la faire sortir de l'ombre.


Tout fonctionné comme sur des roulettes, il avait gagner un peu d'estime de la part de Beckett et les pirates vont bientôt être trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:56

Le lord regarda un coin sombre de la pièce ou se trouvait Mercer. Sans qu'il est dit un mot, il quitta le bureau, sachant déjà ce qu'il devait faire. Une fois celui-ci sortit, Beckett reporta son attention sur Karmer.

-Voulez-vous un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

- Volontié, Lord Beckett.


Il attendit que le Lord est finit de préparer la boisson en regardant la salle, le bureau était plutôt grand et large, on pouvait apercevoir le coté maniaque du Lord, rien ne dépasser ou était en bazarre, ce qui étonna Karmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

Beckett la bouteille de Brandy qui se trouvait sur son bureau et en mit le contenue dans deux verres et en tendis un a l'amiral.

[HJ: désoler, je sais pas trop quoi mettre No ]
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

Il prit le verre et but une gorgée du liquide avant de poser son verre sur la table. Il regarda vers la fenêtre pour pouvoir observer tranquillement le port et les navires qui se trouvaient aux environs. Il faut avouer que Beckett avait une magnifique vue d'ici. en tout point.

- Le monde a beaucoup changé depuis mes debuts, le monde ne retrecit, mais il est mieux connu grace à nos carte, les pirates doivent se faire une place dans le nouveau monde ou mourir cela va de soit. Quand pensez vous Beckett ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

-Je suis d'accord avec vous amiral...

Il but une gorgée de son verre et alla regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:48

- Vous ne m'avez point repondu Lord Beckett, que pensez vous des pirates et de leur futur place dans le monde ?

Il fit signe à Norrington de s'approcher.


- Au passage je pense que l'amiral Norrington a quelque chose à vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

Beckett se retourna vers Karmer.

-je pnse que vous connaisait mon opinion a ce sujet.... ils devraient se trouver au bout d'un corde et nl part ailleur...

Il regarda ensuite vers Norrington attendant d'écouter ce qu'il avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante [Tous les officiers si possible]   Affaire importante [Tous les officiers si possible] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire importante [Tous les officiers si possible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affaires d'officiers (PV:le commodore)
» Ressencement des civils(obligatoire pour TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser