pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite u port royal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:03

Momo marchait lentement, elle venait du port de Port Royal. Elle marcher jusuq'aux bureau de Lord Backett, elle prit tout son temps arriver a la porte. Elle soufla un bon coup puis decida enfiin par frapper troip petit coup. Elle fini par attendre que Lord Beckett lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:09

Le Lord était dans son burreau en train de réfléchir quand il entendit frapper a la porte.

-Entrer !

Il était en train de regarder par al fenêtre et ne prit même pas la peine de regarder qui entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:20

Momo entra et dit

-Salut Beckett, comment sava depuis tout a l'heure

Momo sourait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

Beckett se retourna et lui lança un regard a glacer le sang.

-Vous ne manquer pas de courage pour osez venir ici après tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:29

Momo rigola

-Oui, je ne manque pas de courage mais j'ai fait sa pour une raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:32

Le lord la fixait toujours avec le même regard...

-Et quelle est cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:37

-Je veux le faire souffrir a fond, je veux qu'il croix que je 'l'aime beaucoup et la fin c'est moi qui lui mettre la corde. Et la son coeur se brisera

Momo rigola

-Ou alors je vais le livrer a Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

Beckett avait toujours la même expression sur le visage.

-Et pourquoi ne pas m'avoir parler de votre... plan, dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:43

-J'ai reflechi, et puis j'aime bien faire des suprise. Au faite c'est quoi le meixu le pendre ou le livrer a Davy Jones

Momo souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

-Faîte comme bon vous semble... mais je veux le voir disparaître...

Il retourna regardait par la fenêtre.

-Et pour la fille ? Vous comptez la garder avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:48

-Vous ne l'aimer beaucoup et pourquoi ca ?

Momo voualait savoir

-Je sais pas je vais bien me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

Beckett se retourna vers elle.

-Cela ne vous regarde pas, il me semble... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

-C'est vrotre ex mari

Momo rigola

-Nan, je rigole, dit le moin et anchange je pourait vous enmmener a la bais des naufrager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:59

Le lord restait toujours de marbre. La proposition de la demoiselle était tentante... même très tenante mais il n'avait pas tellement confiance...

-N'insistez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:02

- Oh, pourquoi vous voulez vous avez peur que rigole ou que je raconte cette histoire a n'importe qui aller dit moi. Je ne repeterait pas ce que vous m'aurez dit

Momo voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:07

Le lord commençait a ne plus rigoler du tout.

-Vous ête une vrai tête de mûle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

-Je suis comme ca mon chere

Momo lui fit un souri narquoi

-C'est si horrible que ca, enfin je sais deaj une chose sur vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:15

Beckett la fixait toujours.

-Et bien, dîte ce que vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

-Une chose que j'ai verifier sur Jack et que j'aimerais verifier sur vous. Vous etes marquer, Jack a un P sur le bras gauche et vous c'est

Momo lord Backett de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

-Voici la principal chose qu'il ne vous regarde pas... et ne comptez pas sur moi pour vous le dire !

Il se retourna de nouveau vers la fenêtre.

[vais manger !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:24

-Donc c'est vrai, n'est pas. Il vous marquer mais vas savoir ou sur le torse, le dos, les jambes, les bras...........Vous voulez me dire ou il se trouve et me dire se que c'est

Momo rigola

- Et je vous montre les marque que des solda de mon pays mon fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

-Je me fiche complêtement des marques que vous ont faîtes les soldat de votre pays...

Il ne rigolait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:47

-Vous savez las bas je vaut plus de 1 milliard de piece d'or, ma capture et si difficile a faire. Au faite je veux bien vous montrer ou se trouve la bais naufrager gratuitement mais plus tard je viendrait prendre mon du.

Momo souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:08

-Je ne peu qu'accepté votre offre mademoiselle...

Il était toujours en train de regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

-Vous me dite l'heure la date et je viendrait vous montrer le chemin. Je parie qu'on vas prendre l'un de vos bateau

Momo avait peur d'aller sur un bateau ennemis est se retrouver seule entourer de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite u port royal Empty
MessageSujet: Re: Suite u port royal   Suite u port royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite u port royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Port Royal
» Fuite de Port Royal
» Arrive au port royal
» Dans les rues de Port-Royal.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser