pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive au port royal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:40

Louisa était appuyé sur la barrière du bateau qui l'emmenait au port royal. Elle troufait la chaleur trés chaude et le soleil aussi. alors elle décida d'aller prendre de l'air frais dans la cabine du capitaine. Elle le croisa d'ailleurs et lui souria même si elle n'aimai pas ce bonhomme gros et moche. Elle lui demanda si elle pouvait aller dans la cabine et il dit qu'il était d'accord. De toute façon s'il ne l'avait pas été elle l'aurait tuer.

Elle regardait par les hublots la mer et elle trouva que le bleu s'accorder bien avec le ciel bleu lui aussi. Elle soupira quand elle entendit la vigie qui appelait sur le pont pour dire que le port royal était en vue. Elle était comptante de revenir sur la terre mais elle savait qu'elle allé faire encore du sale bouleau c'est à dire tuer les gens. Elle devait tuer quelqu'un qu'elle n'avait pas vu mais elle devait le faire.

Quand les cordes des amarres furent attachées, elle décida de monter sur le quai et vit la ville trés jolie et le port avec des bateaux de guerre anglais et les drapeaux d'angleterre et de la compagnie des indes de lord cutler beckett. Elle dit que les bateaux de france était un peu mieux puis se dirigea vers la ville. Pour se renseignait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Emily, qui était toujours fourrée là où elle ne devait pas, vit arriver un navire, visiblement étranger. Il n'avait pas l'air d'un bateau de pirates non plu d'ailleurs. Une grande et belle jeune femme sortit la première du navire en question. Cette femme avait un air...mesquin, presque désinvolte quand Emily la regarda de plu près. Elle lui rappelait Elisabeth, cette chanceuse aimée de l'homme qui faisait battre son propre cœur. Elle sortit de ses rêveries pour encore regarder l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

Louisa regardit la jeune fille et se dit qu'elle la regardait aussi. Avec insitance. Elle était gênée et elle se dit qu'elle en avait tué pour moins que sa. Mais elle ne voulait pas tuer encore.

-Bonjour, dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:06

Emily entendit la jeune femme lui adresser la parole. Elle lui ovrit son plus beau sourire avant de lui répondre.

-Bonjour.

Elle regarda d'un peu plus près le navire qui venait d'accoster, non, il n'était décidément pas d'ici.

-Ce navire est étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

Louisa se demanda que voulait cette curieuse file. Mais il se décida de répondre en fin. Aprés tout elle pouvait toujours la tuer si elle n'était pas
aimable.

-Non en effet il vient de la france, je ne crois pas qu'il y a d'autres français dans les parrages. Mais pourquoi me regardiez vous fixemant toute à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:14

-Ah la france....

Emily n'y avait jamais mit les pieds mais il paraissait que c'était magnifique. Il faisait certe moins beau là bas mais bon... Puis elle endendit la jeune femme lui posé une question.

-Vous me rapelliez une chanceuse d'ici. Mais peut importe cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

-C'est souvent comme ça on me prend avec quelqu'un d'autre...

Elle se rappela soudein le but de sa mission et elle voula se renseigner un peu plus.

-Vous êtes au courant de ce qui se passe au port royal? mais comment vous appelez vous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

-Je me nomme Emily Lederman. Non, je ne sais pas trop ce qui ce trame à Port Royal, je ne suis que de passage pour rendre visite à une amie. Mais vous? Je pourrais vous retourner la question de votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

-Je n'étole pas ma vie!!! Je m'appelle Suzanne et je suis de passage pour rencontrer moi aussi un ami.

Elle ria à l'intérieur de son mensonge et honté.

-Sinon savez vous où je peux trouver le comissaire du port. je dois lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

Emily trouva l'étrangère plutôt agressive d'un coup! Que ce qui lui prenait? Elle-même avait répondut à sa question, pourquoi ne répondrait t'elle pas à la sienne? Elle était franchement bizzarre cette fille! Et quand elle lui avait dit son nom, elle semblait tout aussi agressive.

-Je ne sais pas pour il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:43

-Dommage car je dois absolument retrouver mon ami, il est en grand danger et je suis trés angoissé pour lui! S'il n'y a pas de commissaires ici dites moi où est le chef du port royal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

-Je suis désolé pour vous mais vu que je ne suis pas d'ici, je ne peut vous répondre. Je supose que si vous vous promennez assez longtemps dans les parages vous le trouverez sans doute. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:06

Sarah se promenait sur le prot quand elle vit deux silhouette. En s'approchant plus, elle reconnu Emily avec une autre femme qu'elle ne connaisait pas.

-Bonjour... !

Elle leurs souria et se tourna vers Emily.

-Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:10

Emily souria en voyant Sarah venir vers elle. Décidement elle aimait bien cette fille. De plus, s'était pour lui rendre visite qu'elle s'était rendue à Port Royal. Elle ne se le cachait pas non plu, elle aurait bien voulut croiser William aussi.

-Je vais très bien merci. Et toi, la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:54

-Sa peu mieux aller, mais on ne va pas se plaindre... !

La jeune voleuse lui fit un grand sourire. Elle était heureuse de retrouver Emily. Elle la trouvait vraiment sympathique comme jeunne femme.
Elle se retourna vers l'autre jeune femme et lui sourit.


-Je suis Sarah Ledermann... !

Ben oui, elle se présentait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:42

Emily, voyant que la certaine Suzanne ne répondait pas à la présentation de Sarah, elle décida directement de la présenter. Elle désigna "Suzanne" de la main.

-Voici, Suzanne. Cette jeune femme vient juste de débarquer à Port Royal et est à la recherche d'un ami qui est apparament en danger. Toi qui habite ici, tu pourrais l'aidé, je ne connais plus très bien le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

-Mais avec palsir... !

Sarah avait toujours se même petit sourire et se tourna vers la dénomer Suzanne.

-Peut être qui si vous me disez comment s'appelle votre ami, je pourrait vous aider a le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

Louisa réfléchi un instant parce que si elle en disait trop elles allaient savoir qu'elle mentait. Mais quand elle été petite elle avait joué dans une troupe de théâtre pour échapper aux tuers du tsar d'Autriche et elle était convaincante.

-A vrai dire je ne peux me fiait à personne... Mais peut être pouvait vous me dire ou se trouve le comandant du port royal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:51

Sarah la trouvait un peux bizare cette fille.

-Le commandant de Port Royal... ? Il se trouve au fort... Là-bas..., dit-elle en montrant le fort derière elle. Mais je ne vous conseil aps d'aller le voir, enfin, faite comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:11

-Merci mademoiseelle, mais pour quoi je ne devrais pas aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:43

Sarah la regarda.

-Parce que... dison que ce n'est aps un homme très... très sympathique... enfin, je pense que cela dépend de qui il a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:52

-Je sais me montrais convaincante... merci beaucoup de vos informations! Au plaisir!

Alors Louisa s'en alla vers le bureau et le fort du port royal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:08

Emily regarda "Suzanne" s'en aller vers la direction du port. Elle se demandait bien ce que son ami en détresse avait à voir avec le commandant de Port Royal. Elle haussa les épaules en se retournant vers son amie qui était de toute évidence aussi perplexe qu'elle.

-Bizarre cette fille non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:56

Sarah la regarda partir petit a petit et se retourna vers Emilie.

-Oui... vraiment bizare... je ne voit pas pourquoi elle tient tant a aller voir Karmer... mais bon, elle fait ce qu'elle evux après tout...

Elle soupira silencieusement.

-Sinon, tu es revenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

Emily lui souria

-Oui! Je voulais absolument te revoir ma chère. Il faut croire que tu me manquait déjà. Et puis j'aime cette ville, j'adore me promener ici quand je ne fais rien de bien spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au port royal Empty
MessageSujet: Re: Arrive au port royal   Arrive au port royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au port royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite u port royal
» Fuite de Port Royal
» Attaque de Port Royal
» Dans les rues de Port-Royal.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser