pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche une information vital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:15

Louisa arriva dans le bureau de l'amiral Karmert et les gardes lui barrièrent le passage avec leurs mousquet et leur baillonnettes. Alors elle sorta son katana et les tua en leur trnachant la tête à tous deux d'un coup. Et leur offcier arriva et elle lui lança sur petit katana dans la tête et le récupéra.

Alors elle rentra chez l'amiral Karmer et dit sur un ton confusé:

-J'ai du tuer vos gardes qui voulait me tuer alors c'était eux ou moi... Mais je m'excuse!!!

Aprés sur un ton plus officielle. Elle poursuivit:

-Je cherche des informations et j'ai des ordres du royal.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Re: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:59

L'amiral et le commodore Krieg etaitent en pleine conversation quand ils entendirent des bruits inabituels. Le lieutenant sortit du bureau juste avant de perdre sa tete. La jeune femme entrit sans y etre inviter dans le bureau de Karmer. Krieg sortit son pistolet et allait appuyer sur la gachette juste avant que Karmer lui baisse son arme ... Il fit signe aux garde de nettoyer le chantier qui regnait maintenant devant son bureau et le couloir du fort. Il observa la nouvelle venu, qui possedait des armes peu courantes dans les alentours des caraibes. Apres l'avoir bien observé, il releva delicatement les yeux vers son visage .


- Par la suite, je souhaiterais que vous laissiez mes soldats tranquilles et en vie, ainsi que mes officiers. Je devrais vous conciderez comme pirate sur ce que vous venez de faire.


Il fit un geste bref à Krieg qui desarma son pistolet et se retira dans un coin sombre du bureau. Karmer se servit un verre d'alcool et en servit un à la nouvelle.


- Vous cherchez des informations ? Lequelles ? Et vous etes en possessions d'ordres royaux ? Pourtant vous n'avez point la carrure d'une personne travaillant pour la couronne d'angleterre !


Il but un gorgée du liquide et se rassit à son bureau.


- Je vous ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Re: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:56

Louisa regarda le commodre sortir puis elle se tourna vers l'amiral Karmer qui buva puis dit qu'il allait l'écoutre.

-Je suis mandatter par le Roi de la france pour trouver un criminel qui menace la sécuritée de la france. Pour nos deux pays il faut que nous puissions nous entendre... et que vous collaborier.

Puis elle s'arrêta et repris.

-Comme vous êtes l'amiral du port royal vous devez savoir ce qui se passe. M'aiderais vous à trouver ce félong?
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Re: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:20

La france ? tiens donc, Karmer n'a pas vu de français depuis bien longtemps, cela remonte quand il était encore sous les ordres de Beckett, comme quoi. De plus, son premier contact avec l'officier français n'avait été guere plaisant.


- De qui parlez vous exactement ? Et quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Re: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:44

-Je ne peut pas vous dire qui je suis... Ni la personne que je cherche, je suis la inconnito et ma misision est top secret. Mais je sais qu'il ait arrivé à bord d'un bateau français.

Louisa eté belle alors elle prit sa voie la plus douce pour parler à karmer.

-Je veux simplemant votre aide piur pouvoir repartir le plus vit epossible.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Re: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:02

- Vous cherchez donc un français ? Je pense savoir qui vous cherchez. Mais je ne vous aiderez point pour le moment. Pour que je le puisse, je souhaiterais voir votre ordre de mission avec le seau de votre royaume. Sinon je ne peux rien pour vous, je m'en excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Re: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

Louisa sourcila avec interrogement. Il était supectant cette amiral de malheure! Mais elle glissa sa main dans sa poche et en sorta une lettre où il y avait le sceau du roi de la france.

-Voila si ça peut vous aider à m'aider en retour! Comme vous le verrez, l'affaire d'état et stipullée mais n'entre pas dans les déatils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une information vital Empty
MessageSujet: Re: Cherche une information vital   Cherche une information vital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une information vital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche (libre)
» cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)
» Cherche Jack Sparrow (pv: Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser