pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

Momo avait quitter le bateau de Beckett, elle marcher lentemment, chechant n'importe qui

-Pitier, y a quelqu'un ici

Momo continuer a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:31

Effectivement,il y avait quelqu'un....Jack était présent dans ces lieux anciens....Dans la confrérie,il ne se méfiait pas vraimentse sentant un peu comme comme chez lui.Mais autant dire que là....Il sentait un mauvais coup arriver...Puis,une voix qu'il connaissait vint à ses oreilles.Il se souvenait maintenant,c'était la jeune fille qui disait l'aimer....Mais est-ce que c'était réciproque?
Jack fronça les sourcils.Qu'est-ce qu'elle fesait ici?
Il avança de sa démarche loufoque jusqu'à Momo.
Que voulait-elle?

-Oui,il y a moi!Et je voudrais bien savoir ce que fais une demoiselle en danger ou plutot une demoiselle dangeureuse ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

-Jack mon coeur tu est la, je cherche la confreir e des piarre je dois vous parler absolument.

Elle c'etait jeter dans les bras de Jack, et elle l'avait embrasser bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:22

Jack n'en revenait.Mais pourquoi elle fesait tout cela?Il n'avait à vrai dire rien demander et aujourd'hui son humeur n'était pas des plus brillantes.
Il la repoussa donc quelque peu pendant un instant et la fixa.

-La confrérie des pirates?Je ne te montrerais la confrérie des pirates que quand tu m'auras expliquer la raison de ta venue!

Son ton était assez....dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

-Je veux la confrerie parce que.................Je vien t'aprrendre qu'il y a l'endevadour seule sans le bateau de Davy Jones a L'horizon c'est notre chance de se venger

*Super l'idee.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:31

-Tu viens d'apprendre?Hum vraiment....?

Fit-il un petit sourire sur els lévres,un sourire narquois et n'étant pas vraiment digne de confiance.Puis il se retourna ensuite et se mit à faire les cent pas.

-....La confrérie est dans la grande salle là bas....au fond!

Puis il se dirigea vers la salle qu'il venait de monter de la main et de vive voix.
Il y entra seul pour que momo le suive.Il chuchotta quelque chose à l'oreille de son équipage et afficha un sourire cette fois quelque peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

*Je vais crever, je vais etre franc, alors sa serait simple*

Momo etait lente, elle marchait tres doucment. Arriver dans la salle elle se sentit mal, elle transpirer elle se senter mal, tres mal.

*Je vais dire quoi, je vais etre claire et ferme*

Momo etait etait pres de la porte auca ou il faller courir

-j'ai quelque chose a vous, pirates
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:59

Jack fronça un peu les sourcils en voyant que Momo ne semblait pas à l'aise.Il n'allait en aucun cas lui venir en aide,elle devait trés bien savoir se débrouiller toute seule!
Les maitres pirates se tournérent donc vers elle pour écouter ce qu'elle avait à dire.
Personne n'osait vraiment parler à ce moment là.C'était assez rare une situation pareille ici,mais pourtant....Il faut bien une premiére fois à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

-J'ai fait une enorme betisse qui merite ma mort, je ne t'ai pas dit la veriter Jack, en faite je me suis rallier a homme qui s'apelle Beckett. Et je leur et dit ou vous vous trouver et je vous et tous condanner a mort contre ma liberte. Et Jack je t'est vendu a Jones

Momo reculler pres a partir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

Jack se figea,ne s'attendant pas à ce genre de chose.
Il resta là,les bras croisés à la regarder,à la fixer.Elle voulait prendre la fuite c'est ça?Hé bien qu'elle prenne la fuite!Mais quand Momo prononça le nom de "Jones",Jack frémit quelque peu,ça allait décidemment bien se compliquer pour lui!
Les pirates quant à eux,préparaient déjà les épées,les dagues et tout ce qui va avec pour livrer un combat sans merci contre la compagnie des Indes!
Mais leurs regards se tournérent vers Jack qui restait immobile,là,au milieu de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:15

-Bon bah, si vous ete pas content il faut courir apres moi. Je t'aime mon Jack

Momo lui tirer la langue et courer jusqu'a la plage

hj: suite la plage des naufrager.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59

Jack la fusilla du regard et se mit à crouri aprés elle.Il n'avait aucune intention de l'aimer aprés ce qu'elle avait fait!Mais ce qu'aimait pas dessus tout le Capitaine,c'était l'improvisation!Oui....Il en avait l'habitude à force!

[Ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:21

Aloha était pas contente du tout, celle-là qui les a trahi! Maintenant il va falloir se préparer à la bataille. Elle fronça les sourcils et discuta avec les autres pirate de la confrérie. Elle mérite d'être pendue pour avoir fait ça. Il n'y aurais plus jamais d'endroit tranquille. Mais on dit que la baie est une forteresse quasi imprenable donc espérons que cela soit vrai! Elle baissa son tricorne et écouta les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Empty
MessageSujet: Re: cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)   cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)
» [Annonce]Vote de la confrerie
» Un pirates au fer
» Fow' Pirates des Caraibes
» Vacances pour les pirates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser