pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau

Aller en bas 
+2
James Karmer
Sarah Ledermann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:55

//Je sais que Beckett a été joué par l'admin à cause du fait qu'il n'y avait aucun rpgiste pour ce rôle si important, alors je reprends les rênes de mon cher Lord et vais faire regretter chaque acte barbare commis par les pirates afin d'étendre la Compagnie des Indes Orientale.//



Nom & Prénom :Cutler Beckett
Surnom:aucun
• Age :35 ans
date de naissance:Pas d eprécision à ce sujet
Lieu de naissance: Port Royal
• Métier :dirigeant de la compagnie des indes orientales

• Histoire :
Lord Cutler Beckett naquit dans une noble famille anglaise.Il eut un frère nommé Edmund qui avait les mérites de toute la famille vu son grand talent pour l'escrime et sa beauté.Beckett n'aimait pas tellement se mettre en avant.Il préférait rester dans son coin et dessiner ou lisait un livre.Plus tard il devint secrétaire pour la compagnie des indes orientales.Alors âgé de 20 ans,il prouve son grand sang-froid lors de l'attaque de l'EITC.Ce grand exploit remonte jusqu'au dirigeant des Indes orientales:Robert Clive.Celui-ci lui donnera des missions dont l'importance est capitales.Dans ces missions,on peut s'apercevoir de la véritable cruauté de Beckett ainsi que son esprit calculateur.L'entente entre Clive et Cutler Beckett est bonne,même très bonne étant donné que Clive donnera les rennes de la compagnie à Beckett qui,évidemment, accepta.Quelque temps avant cela,Beckett entendit qu'un jeune âgé de 16 ans avait une excellente réputation,qu'il était doué et savait se dépétrer de situations apparemment sans issues.Dés qu'il eut appris cette nouvelle,il envoya un de ses hommes à Tortuga pour aller trouver cet adolescent qui n'était autre que Jack Sparrow.Il proposa à Jack de venir à la compagnie des Indes orientales car il y voyait un bel avenir pour le jeune Sparrow.Jack accepta et les missions de Jack se déroulèrent très bien,jusqu'au jour où Jack vit ce que contenait la cave de son bateau(le Wicked Wench qui deviendra plus tard le Black Pearl).Après la découverte d'esclaves dans sa cave,Jack les libéra et Beckett l'appris.Il marqua Jack par un P(pirate).Et il coulera également le Wicked Wench.Plus tard,il est au commande de la compagnie des indes orientales(grâce à Clive) et contrôle les flottes anglaises,c'est là que l'extermination des pirates commencera.Il cherchera en premier lieu le compas de Jack même si on aurait pu penser qu'il voulait le Black Pearl.Il désirait le compas de Jack afin de trouver la clé du coffre de Davy Jones.Ce fut James Norrington qui lui ramena une chose bien plus précieuse que le compas:le coeur de Davy Jones.Après cela, il accomplira ce qu'il avait prévu,éliminer la piraterie.Selon lui les pirates sont des Hommes qui appartiennent au passé,qu'ils doivent changer pour s'habituer à ce nouveau monde ou périr.Evidemment quand il dit changer,il veut dire par là se rallier à lui et arrêter toute forme de piraterie.Lors du combat final contre les derniers pirates,l'Endeavour coulera avec son équipage dont évidemment Beckett...il est porté disparu mais rien ne dit qu'il est mort et il va le prouver.Désormais il est des plus détérminé pour combattre les pirates.
Famille:Des parents et son frère(encore vivants?)
Groupe:dirigeant de l'E.I.T.C
• Liens : Il se bat contre la piraterie(donc est l'ennemi de tout les pirates),il a des contacts au sein de son métier tels que Norrington,Mr.Swann(le père d'Elisabeth),aussi Will Turner,Davy Jones(ainsi que son équipage puisqu'il est directement sous ses ordres)

II - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Il est de nature froide et manipulatrice.Sa personnalité est très complexe.Il est une main de fer dans un gant de velours,il est d'apparence arrogant,charmant et calme mais au fond il est dur,cruel et ne montre aucune pitié lors de l'éxécution des pirates même lorsqu'il s'agissait d'enfant.Néanmoins,il est plutôt pacifique et ne montre aucune trace d'impulsivité.Il est littéralement obsédé par l'élimination des pirates.Il est minutieux et commande d'une main de maître ses navires mais lorsque la situation lui échappe,il perd le contrôle de lui et a du mal à répliquer pour éviter la catastrophe(on peut voir ça dans Pirates des Caraïbes 3)
• Ce qu'il/elle aime :Commander,dominer,gagner,qu'on l'obéisse et le pouvoir
• Ce qu'il/elle n'aime pas :les pirates et toutes choses touchant à la piraterie


III - PHYSIQUE

• Physique Général :
Il est de taille moyenne(quoi que un peu petit) et a,comme tout soldats de la compagnie des Indes,une perruque blanche avec une queue de cheval.L'expression de son visage est d'apparence douce.Quand on le voit,c'est avec l'habit et l'équipement de l'amiral bien sûr.Il a les lèvres fines et des yeux bleus foncés avec parfois quelques reflets verdâtres.Lorsqu'il se situe dans son bureau,il a le regard en vague,difficile de savoir à quoi il pense ce qui lui donne un air mystérieux.Vu son arrogance et sa confiance en lui très présente,il peu avoir un air hautain aussi.Son corps est frêle
• Signe Particulier :Il n'en a pas(mis à part peut-être la marque que Jack lui a gentimment déposée dessus)
•Style de Vêtements :Les vêtements officiels de l'EITC
• Signe Particulier :Il a tout le temps son regard perdu dans la vague
• Taille :à peu près 160 cm
• Poids :vers les 50-60 kg


IV - AUTRES
• Objets en sa possession :Il doit en avoir beaucoup vu son rang,il doit bien gagner sa vie(Donc des objets d'or,de l'argent etc...)
• Animaux de compagnie :Il n'en a pas
• Particularité : aucune
• Autre :Il convoite pas mal d'objets au cour de l'histoire mais possède une pistolet ainsi qu'un épée comme arme


V - HORS PERSONNAGE
disponibilité : le soir 4/7 jours
• Comment trouvez-vous le Design ? :Les images sont belles!L'acceuil assez chaleureux,en un mot:super travail
• Comment avez-vous connu le Forum ? :depuis l'autre forum^^
• Célébrité sur l'avatar :Cutler Beckett as Tom Hollander
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:58

Yeah c'est super que tu sois là ^^

Bon ba, elle estd éjà validée donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:58

Ok, merci alors^^
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

Bienvenue, lord Beckett .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:05

Merci, les changements risquent d'être bien radicaux avec mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:09

Possible, cependant, je vous demanderez de vous tenir à votre rôle, la marine royal est sous mon commandement, et point le votre, par la suite, si vous avez bien lu le résumé du RP en page d'accueil, vous avez du comprendre que je suis ici sur ordre du roi pour vous surveillez .... Attention ! mdr ^^

Bon ben bonne chance alors et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15

Ne vous inquiétez pas, j'ai pris en compte ces légers détails

et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:19

mais de rien. il faudra organiser une rencontre dans un avenir très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:29

Oui en effet, dès que vous le voudrez, je suis tout à vu pour un entretien, vice-amiral
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:03

ah non!! j'y croit pas!! ma Srah adorer ne le joue plus!! vai devenir quoi moi??? je sui abandonner!! j'ai plus personnneeeeeeeee pitier Sarah explique lui que j'ai besoin de lui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je voulais juste présiser que Beckett est pas si méchant que sa au fond de lui!! Tu a oublier certaines choses dans son enfances, qui a causer le fait qu'il est comme sa aujourd'hui, et ses parents son mort: sa mère morte de la variolle et il a envoyer son père a la corde (pourquoi sa on sait toujours pas!! pale ) son frère est toujours vivant (moi folle dingue de lui nooon!! je fait juste des recherches XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:06

lol, cette présentation est un copié-collé de la présentation faite par moi sur un ancien forum, j'ai oublié de la mettre à jour mais je savais ça, mais merci July.

Pis t'inquiète pas, des rps avec toi y en aura
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:09

le bléme c'est que a la base sur fofo Becki et moi on est ensemble ^^" c'est sa qui me fait peur comme tu arrive en plein dedans ^^"




ps: contente que tu aime le disign car c'est moi qui l'i fait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Bien que vous soyez decidé vous et de Boisnoir à me mettre vice amiral, je resterais amiral point, je suis d'accord qu'il y a des incoherences au niveau de la position de Karmer mais il retse amiral pour le moment Lord Beckett ... L'Amiral français m'a deja informé de beaucoup de chose sur le systeme des rade dans la marine ...
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:48

Oué en parlant de sa!! car sa me trotte depuyis un momen dans la tête!! depuis quand un simple Amiral fait sa loi?? Etant Lord il est au dessus, se n'est a un simple solda de "se croire tout permit" ( j'insiste sur les guillemet pour pasavoir de confusion!!) sa a trés peu de pouvoir un amiral!! et les Colonel, les commandant, les général a Port-Royal se laisse fair par un sous-off!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

je ne suis pas celui qui "fait sa loin" vu que je ne décide rien en ce qui concerne port royal. Pour information, un "amiral" n'est pas un sous-officier mais un officier est pas un sous officier et il est l'équivalent d'un colonel ou un général. Par la suite, le pouvoir sur port royal appartient au gouverneur, mais il n'y a pas de personne qui joue le gouverneur malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:45

Donc c'est la personne dessous le gouverneur hiérarchiquement qui fait sa loi comme l'a dit mme. Sparrow.

Je sais que j'arrive en plein dedans July, mais ne t'en fais pas, ça ne changera que quelques petits détails
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

Je n'en doute pas, mais l'histoire en elle meme dit tres clairement que je suis ici sur ordre du roi pour surveiller les agissement de la compagnie, et de m'occuper de port royal, et je dirige la marine royale, pendant que vous, vous vous occupez des pirates et de votre commerce.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:11

Je n'ai qu'un seul mot à dire....Bienvenue^^"
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:38

LOL pauve James qui arrive dans le truc XDD


pour l'autre James entre 1720 et aujourd'hui cela a Changer, Les Amiral était encore condidérer comme des sous-off, c'était a part des grade au desuus qu'il était officier, les grades de la marines et de l'armée on t eu quelque changement en 3 siécle!!
Donc voilà mais bon on va pas 'embrouiller on n'est pas là ppour sa 'est juste que j'avait sa sur la conscience XDDDD




Quelque détails?? Suspect Shocked genre??
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

Houlala....STOP!!!! *Attend à l'arrête bus* xD

Qu'on m'explique la situation! xD
Il faut que je fasse un rapport au plus vite de cette situation à l'Amiral Karmer xD
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:34

MDR non Jimmy c'est pas la peine XDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile De L'épine

Virgile De L'épine


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : A Port Royal
Humeur : Irrité
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: C'est une blague?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

Houpla désolé de faire le rabat-joie sur votre forum et votre magnifique fiche faites par vous même à la main durant d'interminables heures mais, j'aimerais ajouter quelque chose.

Il est vrai qu'il faudrait féliciter le Beckett pour avoir si finement réalisé cette histoire qui concorde parfaitement aux faits historiques (il a dû y passer des heures je le sens), et surtout j'aimerais savoir comment vous l'avez réalisé?
Parce que là vous me bluffez, c'est du bon boulot!

Voila, j'aimerais juste avoir votre avis sur la chose, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc de Boisnoir
Commandant de la Flotte française
Commandant de la Flotte française
Marc de Boisnoir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : A bord du Royal Louis
Humeur : Sournoise
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume
Statut: Amiral
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

Non mais July! Tu relis toutes les conneries que tu viens d'écrire? Les amiraux de 1720 à nos jours sont considérés comme des officiers généraux, les capitaine, lieutenants, etc... sont des officiers. D'ailleurs dans la marine, il n'y a pas de sous officiers, c'est dans l'armée de terre qu'il y en a, ici on dit officiers mariniers...
Alors de grâce avant de jouer les connaisseuses assure toi que personne de plus savant ne pourra te contredire. D'ailleurs je ne sais pas où tu as appris ces imbécilités sur la Marine du XVIIIème; mais un conseil ne t'y fies plus...
Marc de Boisnoir,
Le VRAI connaisseur de la Marine du XVIIIème
Revenir en haut Aller en bas
Virgile De L'épine

Virgile De L'épine


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : A Port Royal
Humeur : Irrité
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: C'est une blague?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:40

Ah je vous retrouve bien là mon cher Boisnoir. Sarcastique jusqu'au bout des ongles. Faites toujours bien attention à ne pas vous mordre la langue mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc de Boisnoir
Commandant de la Flotte française
Commandant de la Flotte française
Marc de Boisnoir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : A bord du Royal Louis
Humeur : Sournoise
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume
Statut: Amiral
Votre famille:

A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:41

Je veille surtout à ne pas me pique aux épines de vos ronciers mon cher Virgile... Tant qu'on est dans le sarcasme je tiens à préciser que jamais Beckett n'a envoyé son père à la corde et que sa mère (paix à son âme) n'est jamais morte de la variole.
Vous racontez ce que vous voulez July mais veillez à ne pas présenter ceci comme une vérité absolue!


Dernière édition par Marc de Boisnoir le Dim 25 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau   A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin le nouveau
» dans son bureau
» Dans les voiles
» mon nouveau forum
» Nouveau forum ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Avant de jouer :: Registre des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser