pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pirates au fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:11

Will, après avoir refusé la proposition de James Karmer fut envoyer en prison. Celui-ci pouvait recevoir des visites autant qu'il souhaitait à moins que l'Amiral ne rectifi ses ordres.

-Un garde: L'amiral va vous reserver un autre sort.

-Oui mais j'ai le droit au visite. Je souhaiterai que vous fassiez bouger ce Karmer afin qu'il vienne me voir.

-le garde: Votre insolence ne sert à rien. D'autre part ce n'est pas a vous de decider ce que dois faire l'Amiral.

Will était dans une mauvaise situation. Il devait attendre des visites ainsi que sa liberation. Le garde partit ensuite.

Parlant à lui-même mais tout haut.
-Allez, venez m'aider!!!!

Un chien gardait les clefs. Celui-ci était très inteligent et n'était bernés par personne.

-Je risque peut être la potence. Je voudrai la visite de n'importe qui. Que fais-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:48

James qui avait été prévenu de l'arrestation de ce jeune monsieur Turner, n'avait pas perdu une minute et s'était dirigé vers la prison. Un sourire? Non, pas du tout.... Puis de mauvais souvenirs lui revinrent en tête, des souvenirs qu'il essayait de faire disparaître mais qu'il ne parvenait pas à effacer de sa mémoire. Ces souvenirs concernaient Elisabeth et....William.
Oui, la jeune Lady avait préféré le forgeron plutôt que lui. Il respectait son choix et avait donc demandé à William de veiller sur Elisabeth comme il le pouvait et même au péril de sa vie!
Mais d'après l'endroit où il s'apprêtait à aller....aucun commentaire. (^^")


*-Il fallait biens se douter que vous vous feriez prendre un jour monsieur Turner...* cette pensait lui valut tout de même un sourire mesquin.

Maintenant,il était en face du grand bâtiment et n'étais plus très loin de la cellule du pirate.
Quelques pas encore....pour finalement arriver devant le fameux prisonnier.
Arrivant devant lui, James se contenta de le regarder. Sans rien dire.
Puis décidant enfin de briser le silence il dit des plus calmement:


-Quelle surprise de vous voir,vous,ici monsieur Turner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:36

-James Norrington?? C'est bien vous??

Will était surpris de le revoir. Il ne l'avait pas revu depuis un duel avec Jack à l'île des quatres vents. Will attendait-il quelque chose de James? Non. Mais même s'il aurait voulu de l'aide, il pense que James ne lui aurait pas tendu la main. Will se tenant assis devant séparé par les barreaux et lui dit:

-Elisabeth vous passe le bonjour James!!

Il eut un sourire mesquin. Est-ce pour l'enrager?

-En verité, vous avez une dent contre moi à cause d'Elisabeth. Vous avez accepté son choix mais avec contre coeur! Rien ne vous ferait plus plaisir si vous pouviez recuperez Elisabeth.

Will se rememore de vieux souvenirs et les dit à James.

-Aujourd'hui, Elisabeth a rejoint notre camp. C'est un pirate.

Will cherchait éperdument à enerver James. Mais pour quelle raison?

-Mais je pense que vous n'êtes pas venue poour parler des vieux souvenirs et d'Elisabeth je me trompe? J'attend tout de même quelque chose de vous! Je voudrai que vous parliez à tout le monde de mon arrestation et que vous m'envoyez toute les personnes qui voudront me voir même ceux qui me sont inconnus. Je vous en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:59

Le Capitaine Aloha Ihnoe était dans les parages de la prison pour libérer les prisonniers et essayer de les ralliers à la cause des pirates! Andrew le second disait à Aloha ou était les gardes. Celle-ci les exécutait sans soucis, mais elle dois rester discrète pour éviter de ce chopper toute la marine sur le dos! Se sont des assassins hors paire, Aloha est connue par sa folie légendaire mais jusqu'à présent personne n'a réussi à l'attrapée et à la pendre....Son équipage et elle arrive donc au prison sans faire de bruit et surprend Norrington en train de parler à William Turner! Le pauvre, il s'est fait attraper faut le libérer! Elle descend une marche prend son pistolet et lui tira dessus! Norrington n'eu pas le temps de ce retourner que les marins d'Aloha sans déjà sur lui. La Capitaine Ihnoe chercha les clefs et libéra tout les prisonniers dont William!

-Je crois que j'arrive au bon moment.... N'est-ce pas Norrington....


Elle libéra Will et enferma Norrington dans la prison. Les pirates s'enfuirent de la prison avec les anciens prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:04

Will et Aloha et l'equipage s'éloignait de lui mais avant il avait recuperer ses effets (sabres, pistolets...).

-Merci James on aurait du mal a y arriver tout seul.

Ils s'enfuirent de prison et retournerent dans leur navire respectif.

-Merci Aloha, je te le revaudrait. En attendant cap à la baie des naufragés. L'amiral n'aura pas compris ce qui ce sera passé. Nous nous retrouverons là-bas, Aloha. Encore une fois merci...
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:24

Turner etait trop sur de lui, bien trop sur. Karmer prenait deja le port avec ses soldats et prenaient place sur un navire de la marine. Deja l'aigle imperial et l'intrepide fermaient les sorties du port, les navires pirates etant maintenant bloqué.

- Stupide Turner, stupide ...


Le navire où se trouvait Karmer s'approchait rapidement du navire de Turner, Tandis que le Chaos of Carribean etait occupé avec l'intrepide. Karmer ne comptait pas faire partir ce navire dont il avait autorisé la construction partir du port.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:42

[ hj: on refait une bataille]
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:48

[Si tu veux oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

pourquoi pas je vais faire le sujet si vous ne l'avez pas fait mais laisser moi au moin commencer car il faut que je sois a bord de l'aigle imperial...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:10

[Aloha...Si il y a bien une chose que je déteste...C'est que l'on controle mon personnage!]
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:24

il faudrait eviter de controler completement le personnage des autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pirates au fer Empty
MessageSujet: Re: Un pirates au fer   Un pirates au fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirates au fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)
» Vacances pour les pirates...
» Fow' Pirates des Caraibes
» Fow' pirates des caraibes
» Pirates stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser