pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)

Aller en bas 
+2
Elizabeth Swann
Aloha'Ihnoe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui votez vous ?
Aloha Ihnoe
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_lcap38%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Elisabeth Swann
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_lcap0%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Will Turner
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_lcap62%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_rcap
 62% [ 8 ]
vote abstenu
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_lcap0%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:57

Aujourd'hui est un grand jour, les pirates vont décider qui commandera les navires et les troupes. Aloha est sur son navire en train de rêvasser, elle regarde Andrew. Avec un grand sourire, elle prit ces affaires et se dirigea vers la grande salle. Il y avait un de ces mondes, Boisnoir qui se croit malin mais en réalité. Les pirates sont toujours nombreux, elle marcha tranquillement jusqu'à la grande salle. Les plus grand pirate étaient présents, celui qui ouvra la séance fut William Turner. Il demanda les 9 pièces de 8. Aloha sorta un collier, elle affichait un léger sourire. William expliqua que la situation ne peux plus durer. Il faut faire quelque chose sinon se sera la fin de la piraterie. La Capitaine Ihnoe fit un signe de la tête sans rien dire. Les pirates se parlent entre eux et des disputent éclatent. Aloha prend son pistolet et tirent en l'air pour les calmer. William proposa un vote pour élire le roi ou la reine des pirates pour la futur bataille....
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:15

Une fois que tout les pirates avaient donné leur pièce de 8, le vote pouvait commencer. Tous étaient engoissés afin de devenir le roi ou la reine tous sauf Aloha qui restait calme. Comme chaque reunion de la confrerie chaque pirate utilise son vote pour lui-même mais est-que se sera le cas ici?

-Bon, nous allons etablir au vote, a moins que quelqu'un vet declarer quelque chose. Avant tout, n'oubliez pas que c'est un vote pour la bonne cause et non pour avoir comme certain pourrait l'appeler "le pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:48

Elizabeth arriva un peu en retard certes mais apres tout, mieux vaut tard que jamais non ? Et maintenant, elle était bien là. Elle donna sa pièce de 8 qui n'était qu'autre que le collier que Sao Feng lui avait donner avant de mourir et de lui céder sa place de capitaine.
Elle la place dans la coupelle et attendit sagement que l'on procède au vote mais elle savait cela impossible car la plupart des pirates votaient pour eux même. Aucune chance dans ce cas d'aboutir à quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

Will était assis en face de sa fiancée Elisabeth. Il hesita s'il devait voté pour lui ou pour elle. Will se leva.

-Bien, je crois qu'il reste encore quelques capitaines pirates qui doivent débarquer à la baie. En attendant, si quelqu'un veut prendre la parole, qu'il parle! Je voudrais juste savoir si ma voix pour le vote pourrait être determinante soit que je vote en dernier!

Will se rassit par la suite. Il se demandait ce que faisait les autres. Toujours en retard ces capitaines pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:30

Aloha se leva et parla:

-Écoutez-moi bien, j'ai espionné l'ennemi. Ils ont l'intention de frapper Tortuga. Ce n'est qu'une question de temps. Quand le roi ou la reine sera élu, il faudra que celui-ci organise la défense des transports des troupes et de matériel de guerre. Le Royal Louis est un navire redoutable je l'admets, mais le gros défaut de Boisnoir c'est qu'il est trop sûr de lui. J'ai fais construire un navire amiral de guerre pirate. Il protégera tout ceux qui aurons besoin de ce navire.

Aloha s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:40

hj : il ne peut y avoir de navire amiral pirate, juste un navire important de 90 canons tout au plus, mais faire un navire pirate de plus de 100 canons serait inimaginable, par contre je peut vous proposer dans voler un, un français ou de la EITC de preference, il y en as quelques un qui sont pas mal, comme le navire français "La sirene" qui est constituée environ de 98 canons qui est deja pas mal, mais faites comme vous voulez ... ce serait pas mal que vous ayez en navire pareil en votre possission, cela donnerait un peu de relief à l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

-Vous savez tous que je suis capitaine du Nightmare Heavenly. Bien que celui ci soit un puissant navire il reste de faible mesure face à La marine royale. C'est pourquoi je voudrai que un pirate dirige mon navire durant cette bataille. Qu'en a moi, je prendrai mon navire que j'ai conservé depuis quelques temps : Le hollandais volant. Face au pouvoir destructeur de ce navire ils auront du mal.

Will tourna autour de la grande table auquelle les seigneurs pirates étaient assis.

-Qui veut diriger mon navire : le NH??
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

-Le Choas restera en retrait parce que mes hommes et moi avons volé un navire ennemi que j'ai rebaptiser Pélée en l'honneur de ma déesse. Avec le Hollandais Volant, ils ne ferons pas le poids. En plus si Sparrow s'en mêle ils auront un sacré mauvais quart-d'heure l'ennemi MOUAHMOUAHMOUAH!!!!!!

Aloha souria tout en étant assise.

-Son commandement sera pour Andrew Douglas, il connait très bien mon premier navire. Mettons toute nos chances de notre côté, et Calypso! Nous l'avons libérée et se fut une excellente idée contre la EITC. Si elle est de notre côté et je l'espère, le Royal Louis coulera dans les abimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Will se leva et annonca clairement!:

-Bon, je propose que nous passions au vote! N'oubliez pas que voter pour quelqu'un et de reussir à l'elire ne signifie pas avoir le pouvoir des pirates mais etre roi pour etre aptes à commander!

Will continua son discours.

-Comme je l'ai dit avant, je voudrai que mon vote soit determinant soit que je vote en dernier.

[hj: Seuls les pirates ont le droit de voter. Vous etes libre de choisir qui vous voulait mais je ne veux pas de "rageur" svp^^^. Chacun a parler alors c'est a vous PIRATES DES SEPTS MERS. Qui croyait vous qui sera le plus aptes a etre seigneur des pirates: Aloha, Elisabeth ou moi...je vous laisse voter. Le vote a le droit d'être anonyme.]

Will se rasseya de suite et regarda les pirates.


Dernière édition par Will Turner le Sam 5 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

Elizabeth écoutait attentivement tout ce qui se disait. Elle savait qu'elle ne pourra pas prendre son bateau, l'Impératrice car celui-ci était en assez mauvais état. Davy Jones l'avait bombarder la dernière fois ce qui avait tué Sao Feng. Elle pensait donc rejoindre quelqu'un sur son bateau mais ne savait pas encore qui. Tout ce qu'elle voulait, c'était en finir avec cette histoire de Bosnoir et de Royal Louis.
Will proposa donc de débuter le vote. Elle attendit patiemment que les pirates commencent à voter afin de savoir ce qu'ils pensaient. Elle ne comptait pas voter de suite car elle avait besoin de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:04

Will regardait Elisabeth. Devait-il votait pour lui ou pour elle. Il ne savait choisir. Bien que celui ci possede deux navires et Elisabeth aucun, il hesite beaucoup.

Will demanda alors aux pirates si certains voulait se reconserter afin de decider. Tous approuva l'idée et Will rejoingnit Elisabeth.

-Elisabeth? as tu un bateau? Je pense que tu tebattra, n'est ce pas alors accepte mon navire! En revanche, je ne sais pas qui voter entre toi et moi!

Will ne savait quoi faire...


Dernière édition par Will Turner le Sam 5 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:04

Evidemment que je me battrais mais je ne pensais pas prendre un navire pour moi seule sinon aller sur celui de quelqu'un.

Elizabeth était née fille de bonne famille. Autant dire qu'elle ne commençait à s'habituer à la piraterie que tres récemment. Alors elle imaginais mal prendre un bateau pour se battre. C'est pourquoi elle aurait préféré aller avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

Will voulait protegé sa fiancée.

-Que dirais-tu de venir sur mon navire? Nous pourrons, si besoin, nous protégé mutuellement et de veiller l'un sur l'autre.

Will voulait qu'elle vienne mais il ne peut choisir à sa place; c'est à elle seule de decider.

-As tu besoin de reflechir?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

Aloha tenait son tricorne dans ces bras, la tristesse l'envahi d'un coup. Elle rajouta qu'elle prêtera ces navires si quelqu'un en a besoin. Ne savant pas pourquoi elle sens sa fin arrivé à grand pas, ancienne grande Capitaine pirate. Son heure approche, elle se sens complètement inutile ici...On l'écoute pas et surtout que du blablabla. Elle se leva, prit son second sabre et le regardait tout le faisant tournoyer.

-My end....this is my end...

-Que disez-vous Capitaine?

-Rien....rien....

Aloha planta son sabre dans la table, tout le monde la regarde. Elle dépausa son tricorne dessus le sabre et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Maria Swann
Membre de la famille Swann
Maria Swann


Nombre de messages : 1563
Age : 28
Localisation : 0n the Black Pearl
Humeur : viens donc voir pour le savoir^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vos amours: ...
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:13

Maria était restée auprès d'Elisabeth, se faisant assez discrète devant tous ces pirates.
Elle appperçut Aloha non loin d'eux, elle aurait voulu aller la rejoindre, elle se sentait si seule.
Elle se glissa discrètement jusqu'à elle, mais ne pouvait se permettre de lui parler alors que tous les pirates parlaient de choses assez sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogward2.forumactif.org/forum.htm
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:47

Le pirate Indien avait fait son choix, le murmura à l'oreille de Lata pour qu'elle le répète à voix haute quand l'heure sera venu. Elle aurait rêver de devenir une grand pirate, mais elle se contentait d'assister le triste sir.
Les visages qui l'entouraient étaient tous graves, un Will hésitant, une Elisabeth maussade, une Aloha désespérée, une Maria peu rassurée...
La piraterie perdait sa fiertée.

Lata était obsédé par messir Boisnoir, le français qui avait saccagé l'Inde et a cause de qui la mère de la jeune femme avait trouvé la mort.

Si elle pouvait le tuer de ses mains, elle le ferait.

"Boisnoir attaquera aussi Port Royal ?", aurait-t-elle voulu demander sans se le permettre, faute de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:53

-Je reviens Elisabeth, il y a ta cousine Maria (ou mon amie).

Will se dirigea vers Maria lorsqu'il vit qu'elle se diriger vers Aloha. Il regarda Aloha et vit qu'elle n'avait pas le moral au maximum.

-Aloha, que se passe t-il?? Maria, content que tu sois venue^^.

Will regardait Aloha. Il appela Elisabeth de venir les rejoindre en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

Aloha mit sa main sur la tête et la secoua quel bande de troufion! Elle soupira, ça va être dur de combattre si personne ne l'écoute. Elle a voler un navire a 78 canons ce n'est pas rien! Secoua la tête et continue d'écouter leur blablabla stupide.

-Le Choas est disponible....Je m'occuperais du Pélée... Ceux qui veulent venir faite moi signe...

La Confrérie ne la prend pas au sérieux, pourtant elle a beaucoup fait pour la piraterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

Les seules personnes intéréssées par le discours d'Aloha était forcement ses amis soit Will, Lata, Maria et surement Elisabeth bien qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup.

-Bon, je pense que l'on peut reprendre le vote. Nous perdons un temps precieux car en attendant l'ennemie approche de Tortuga. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ils vont attaqués notre ville!

Un pirate se leva.

-Et par quoi commencait vous?? Ils sont plus nombreux et plus fort.

-Et nous nous avons de puissants navires comme celui qu'Aloha s'est emparé aux francais! Ce qu'il faut faire c'est de finir ce vote et etablir un plan d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:25

Lata ne connaissait pas Aloha,mais quelque chose lui disait qu'on pouvait lui faire aisement confiance, suffisement de legende tournaient autour d'elle. Elle se leva et déclara :

-Je ne tiens pas à lancer le Poséidon sur l'océan. Si Inhoe accepte, je monterais à son bord avec quelques Indiens.

La stratégie, voilà sur quoi tenait Farley, si le poséidon peut rester en dehors, cela ira, sinon, il sera mit à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:37

Elizabeth pensait comme Lata. Aloha était une grande pirate et avait servi cette cause depuis tellement longtemps sans jamais faillir. Elle pensais qu'elle ferais une tres bonne reine des pirates, si elle se reprenait rapidement en main évidemment ^^. Car aujourd'hui n'était pas son jour, ca se voyait à l'expression de son visage. Elle épèrait juste que ce n'était que passager.

Elizabeth se leva alors, et comme personne ne parlait du vote mais papotait à tout vas pour un rien, elle prit la parole et haussa grandement sa voix afin de se faire entendre et faire taire les bavardages inutiles.


Bon ! Puisque personne ne se décide à prendre la parole, je commence à voter en esperant que vous suivrez.
Je vote pour Aloha. Elle me semble digne de confiance et remonté au maximum. N'oublions pas qu'elle a volé un bateau à l'armée française. N'est ce pas suffisant comme preuve ?


Elle ne se rassit pas aussi rapidement mais attendais d'avoir des commentaires sur sa prise de paroles, qu'ils soient négatifs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Swann
Membre de la famille Swann
Maria Swann


Nombre de messages : 1563
Age : 28
Localisation : 0n the Black Pearl
Humeur : viens donc voir pour le savoir^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vos amours: ...
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

- Je veux bien venir aussi sur le Chaos.
Quelques piraets qui vennaient de remarquer sa présence la dévisagèrent .
- Sauf si ça dérange quelqu'un ... ? Laughing

Maria ne savait pas trop pour qui voter.
Elle préféra attendre d'être vers la fin des votes .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogward2.forumactif.org/forum.htm
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:56

-L'Inde vote pour Ihnoe, rattaqua Lata après un signe de son capitaine.

Elle accorda un vague sourire à la jeune pirate inconnu, Aloha, figure de legende mais pourtant totalement inconnu de Lata...
L'indienne défia du regard toute la table.
-D'après ce que nous savons d'elle, et de tout ces exploits, elle est jugé par nous, la meilleure pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:05

-Maria le Choas t'accueille avec grand plaisir, tu sera sous le commandement d'Andrew Douglas. Je vous remercie Miss? Oui Boisnoir a bien l'intention de détruire Tortuga...Je connais les faiblesse de Tortuga, mais nous allons pas nous laisser faire. Il va falloir être plus rapide qu'eux. Quand le vote sera terminé, je vous expliquerais mon plan. Pour éviter que notre ville tombe. La Confrérie doit prendre une décision pour notre avenir. Les Caraïbes c'est notre territoire, les Français n'ont rien à faire ici. ça montre que la EITC est faible à côté de nous. C'est pour ça qu'ils ont fais venir les Français. Parce qu'il ne sont pas capable de nous combattre! Je sais beaucoup de nos frères et sœurs ont péris. Hissons nos couleurs! Montrons que ce sont nous les patrons! Jamais l'âme des pirates ne mourra!

Aloha pausa son tricorne et s'asseya. Les pirates la regarde et certain applaudissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

-Nous devrions les surprendre et etablir un système de défense de la ville. Je possède de même deux navires. Je prendrai le Hollandais volant. Le Nightmare Heavenly sera sous reserve. Si quelqu'un veut être capitaine, du moins temporairement, je lui accorderai ce privilège.

Will voulait être roi des pirates et vit que ce serait mal barré. Sa fiancée n'a pas voté pour lui mais bon...le vote n'est pas encore terminée.

-Je me battrai jusqu'à la mort pour vous car je suis immortel, vous le savez tous! Je n'ai plus de coeur alors j'irai defendre qui veut. En ceux qui me concerne, mon vote sera porté sur moi bien qu'une folle hésitation avec Elisabeth. Mais ayant remarué qu'elle n'a, et j'en suis desolé, plus la moindre chance.

Will fit un signe désolé à Elisabeth de la tête.

Les ennemies approchaient de Tortuga de plus en plus, il fallait faire vite.

-Bon, je prendrai la premiere escadre afin d'être le plus vulnerable et puis mon navire attaque de front. Personne n'est pas obligé de me suivre tout comme mon equipage.

-Nous ne vous lacherons pas, capitaine! Nous restons avec vous.

Will sourit à son équipage. Il restait encore quelques pirates à voter. Même plus que prévue. Comme certains votes sont anonymes il se peut que d'autres votes.

-Esperons pouvoir finir cette assemblée au plus vite afin de defendre notre ville!!! Je vous protegerai!!!! A MORT!!!!!

Will se rassit de suite. Allait-il devnir roi ou serait ce Aloha. Seul la suite et la patience nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)
» Un pirates au fer
» Fow' Pirates des Caraibes
» Vacances pour les pirates...
» Pirates des Caraibes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser