pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre diplomatique ( pv norry )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:52

Aloha Ihnoe avait écrit à James Norrington pour lui demander de venir à Tortuga pour essayer de règler le conflit opposant pirate contre la EITC. Elle était au port à l'attendre, son nouveau navire de guerre était près. Andrew était à ces côté et lui demanda s'il va vraiment venir? Elle lui dit qu'elle a confiance en lui. Main dans les poches elle regarde le ciel, magnifique soleil. Elle monta sur le nouveau Choas plus grand qu'avant et bien plus armer que jamais. Elle va tout faire pour que la paix règne dans les Caraïbes sans se faire pendre. Elle a le sourire, espère que tout ce passe bien. Pour le moment quasiment personne n'a été averti de leur rencontre. Pour éviter que Boisnoir se mêle de ces affaires aussi. Elle l'attendait tranquillement, avec joie se réjouis de le revoir et dois des excuses de son comportement déplacée. Bien habillée, propre et a une tenue correcte. Son tricorne mit correctement sur sa tête.

-Il viendra ne t'inquiète pas j'ai confiance....A nous de montrez que nous sommes capable de traiter....
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:18

Tout était calme. Pas une miette de vent, pas une vague en trop. On pouvait qualifier cette journée d'anormale. Soudain, alors que la brume dût à la chaleur se répandait dans les alentours de Tortuga, un navire de la Marine Royale fendit l'air. A ses commandes, le contre-amiral James Norrington.
Munie d'une longue vue, James essayait de voir s'il arriverait à accoster tranquillement à Tortuga. Rien n'était sûr, à vrai dire, un navire de la Marine Royale ne devait certainement pas être très bien vu là-bas, tout comme pour un navire pirate à Port-Royal.
Baissant la lunette, il fixa l'endroit, maintenant ils s'approchaient lentement.


-Monsieur!lança un soldat qui arriva en courant et qui se mit au garde à vous devant lui.Il semblerait qu'un navire en particulier soit posté à votre lieu de rencontre.

James tourna la tête pour regarder dans la direction du fameux navire.

-Préparez vous à accoster. lui dit James.

-Bien monsieur!

Et le soldat repartit en courant, en criant aux autres soldats d'accoster. Aucune émotion ne filtrait sur le visage du contre-amiral. Il se contentait d'être le plus neutre possible. A partir de maintenant...La diplomatie allait avoir le dessus et ça allait vraiment changer des rencontres sanglantes dont faisaient pour la plupart du temps preuve les pirates et la CIE!
Maintenant, l'Endeavour était aux côtés du nouveau navire de miss Ihnoe...Il suffisait juste de coller un peu plus le navire sur le quaie pour réussir à descendre.
La manoeuvre fût établie, et le regard serein, James descendit lentement du navire pour attendre Aloha qui n'allait certainement pas tarder à descendre de son nouveau navire,hum?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:31

Aloha descendit effectivement de son navire et acceuilla James comme il se doit. Elle afficha un sourire en le voyant:

-Soyez le bienvenu à Tortuga Amiral James Norrington, venez on va aller parler dans un coin plus agréable et plus tranquille. Vous surveiller les deux navires, s'il y a le moindre problème prévenez moi.

Aloha accompagné par Andrew et quelqu'un de ces hommes se dirigeait vers sa demeure à Tortuga. Pendant le voyage, elle avait enlevée son tricorne et le tenait dans ces mains. Elle surveille les pirates qui les regarde étrangement mais Aloha est calme et détendue. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une simple maison dans un quartier pauvre. Ouvra la porte et fit entrer tout le monde.

-Voici ma modeste demeure quand je suis à terre. Souvenir de mes défunt parents. C'est pas aussi riche qu'à Port Royal je l'admet....

Elle pausa son tricorne les fit asseoir et alla chercher à boire et quelques biscuits.

-Je vous ai fais venir ici pour une bonne et simple raison, déjà je m'excuse de vous avoir blessé ensuite voilà. Je souhaiterais que la guerre cesse! Trop de sang on couler dans nos deux camps, depuis l'arrivé de Boisnoir c'est un véritable enfer pour nous pirates. Vous aller me dire qu'on le mérite. C'est invivable, il veux tous nous exterminés enfant, femme et homme. Nous avons pas l'intention de subir un génocide. Il y a des innocents dans les deux camps. Prenez c'est le meilleur rhum de tout Tortuga.

Elle prit un verre versa le rhum et buva tranquillement

-Donc mon plan c'est ça, nous rendrons les armes pacifiquement si Boisnoir accepte la trêve que je propose à la EITC
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:55

Il faut l'avouer, James fût étonné de voir comment il pouvait être bien accueillit en ces lieux. Des lieux qu'il avait fréquentés dans le passé en sombrant dans la piraterie. Que de souvenirs...Revenant à lui, écoutant les paroles de la pirate qui venait maintenant de le rejoindre, il garda un air neutre, comme à son habitude.

-Enchanté de vous revoir miss Ihnoe... bien sûr il disait non seulement cela sur le ton de l'ironie mais aussi véridiquement.

Après tout, pourquoi continuer à faire la guerre aux pirates? ça ne rimerait strictement à rien! Jetant un dernier regard à ses officiers, qui semblaient assez inquiets pour leur contre-amiral, James suivit Aloha, seul...Il ne voulait pas mêler ses hommes à tout cela, si quelque chose viendrait à se passe, il ne voulait mettre la vie de personne en danger.
Bientôt, après avoir subit toutes sortes de regards interrogateurs venant de pirates, le petit groupe arriva enfin devant une petite maison d'un quartier pauvre. la simplicité était quelque chose que James aimait bien. Jamais il n'avait eut de vue sur la richesse où autre....Dans sa vie, on pouvait dire que l'argent n'avait pas une grande place.


-La simplicité est parfois bien meilleure que vous ne pouvez le penser miss Ihnoe... lui fit-il remarquer en affichant cette ci un petit sourire de compassion.

Puis il s'assit sous l'invitation de la capitaine Pirate et écouta calmement son discourt jusqu'à ce que celle-ci lui propose du rhum...Le meilleur paraîtrait-il. Mais non, James ne devait en aucun cas toucher une goûte de cet alcool, pour la simple et bonne raison qu'il serait facilement saoul...N'étant pas habitué.

-Merci mais...Sans façon... dit-il en la regardant et en faisant un signe de la main.

Vint ensuite le vive du sujet, James se cala bien contre le dossier de sa chaise et prit la parole quand Aloha eut finit de parler.


-Comme vous devez certainement l'avoir remarqué...Je ne fais plus partit de la Compagnie des Indes miss Ihnoe...Qu'attendez-vous de moi?

Hum...Soudain quelque chose lui revint en tête...L'amiral Karmer arriverait certainement très prochainement. Que fallait-il faire? Qu'il l'annonce à la pirate ou tout simplement qu'il attende que quelqu'un vienne (par hazarre) frapper à la porte de la "demeure"? Peut lui importait...tant que l'amiral arriverait bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:10

Aloha le regardait avec un regard sérieux, le temps ne change pas ce se ont les gens qui changent. Elle fit un signe de la tête et lui dit:

-Étant membre de la Confrérie des Pirates, avec plusieurs pirates nous avons décider de mettre fin à cette guerre. Nous avons réuni dans le plus grand des secrets une session extraordinaire réunissant les autres membres Capitaine. Certe les discutions ont été assez difficile, après des années de guerre entre les deux camps. Je leur ai expliqué qu'on pouvais régler cela non pas par le sang mais par la diplomatie. Oui James, je ne suis plus la même pirate que vous avez connu autrefois. Sanguinaire et sans aucune pitié.

Elle regarda la fenêtre, la tranquillité des lieux c'est se qu'aimait Aloha.

-En quoi vous pouvez m'être utile? Boisnoir est quelqu'un qui n'a qu'une obsession l'éradication total des pirates dans les Caraïbes. Et c'est inacceptable. Plus le temps passe, plus nous nous faisons exterminé sans que personne ne puisse faire quelques choses. J'accepterais de devenir la porte parole des pirates à une condition. Que les attaques contre nous navire cesse. De notre côté, je leur ai dit la même chose. N'attaquer plus les navires de la EITC et de la marine. Votre mission si vous l'acceptez c'est de préparer le terrain à une négociation pacifiste. J'ai confiance en vous James...

Elle vena s'asseoir, elle regardait James dans les yeux. En tout cas il fait de l'effet lui!

-Même dans les ténèbres les plus obscur y a toujours de l'espoir James...Ce que je veux dire par là, c'est Boisnoir va tout faire pour nous exterminé jusqu'au dernier...Mais moi je dis que même si nous sommes menacés, faut toujours croire a une bonne solution me comprenez vous?

Aloha le regardait, il est vraiment pas mal le Norrington toujours très présentable. Et elle? Oui elle est présentable, un bon pirate dois être propre et pas sal comme certain....


-Voila donc ma proposition....Qu'en pensez-vous? Si chacun fait des efforts on y arrivera.

Elle regardait James avec un sourire malin, Aloha s'ennuie toute seule faut bien qu'elle tente sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:45

James fût assez impressionné de voir comment Aloha pouvait paraître calme et sérieuse quand elle le voulait. Dans le fond, ça l'amusait un peu de voir cet expression sur le visage de la capitaine pirate. Ainsi, elle avait déjà parlé auprès de ses compères, de ce traité? Cela pouvait être intéressant...Mais ça ne relevait pas vraiment de la branche de James ça...Néanmoins, il allait faire tout ce qu'il pouvait pour réussir à instaurer une quelconque paix possible entre les deux "camps". Chose qui n'allait certainement pas être facile....Car que se soit dans la Marine Royale, à la CIE* ou encore dans la piraterie, il y aurait certainement des personnes opposées à ce traité! Et ce genre de situation n'était pas à prendre à la légère.

-Bien vous semblez avoir pris des choses importantes en mains mais je répète pour la deuxième fois...ça n'est pas moi qui suis chargé d'appliquer quoique se soit! Néanmoins,je veux bien tenter ma chance pour essayer d'obtenir un résultat....Mais ce ne sera pas chose facile croyez moi!

Elle pensait qu'il y avait toujours une solution à tout? Enfin quelqu'un qui réagit comme lui! Quelqu'un qui préférerait faire passer la paix avant la guerre, quelqu'un qui voudrait arrêter de faire couleur du sang dans les deux camps! C'était très rare de voire une pirate réagir ainsi...Mais dans le fond....Est-ce que cela n'est pas mieux ainsi?


-Je vous comprend parfaitement miss Ihnoe....

Puis son regard se dirigea vers les pirates qui étaient eux aussi présents. James se sentit un peu (légèrement) gêné en voyant quelques "molosses". Que serait-il face à eux si jamais une attaque imprévue viendrait à éclater? Essayant de chasser cette pensée de sa tête, il re-dirigea son regard vers la personne qui était chargée de "défendre" les pirates. A ce moment là, il se sentit plus qu'embarrassé en sentant le regard d'Aloha sur lui....C'était comme ci....comme ci elle essayait de l'aimenter! Voilà c'est çà...de l'attirer!
Dans un geste brusque, le contre-amiral posa sa mains sur la table et recula bruyament sa chaise. Reculant le plus loin possible.

-Je pense que....que se..serait une excellente idée! dit-il assez embarrassé,mais en essayant de ne pas le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

Aloha le regarda avec se sourire si malicieux, rêveuse dans ces moments perdue. James lui fait de l'effet, elle pausa les documents sur la table et regarda les pirates et fit un signe de la tête. Maintenant il faut rencontrer les personnes intéresser par ce projet. Fit un signe de la tête s'asseya et laissa parler les pirates. Elle regardait James avec attention, croisa les jambes et écouta le discours des autres. C'est sur les pirates ne sont pas tous des imbéciles. Ils savent que la guerre ne sers à rien. Aloha donna les infos supplémentaires. Évidement la salle est trop petite pour accueillir tout le monde. La Capitaine pirate observait James, afficha un sourire et donna son avis à la discutions. Tout le monde est d'accord sur le sujet oui la guerre dois cesser mais à quel prix?

-Nous devons trouver un accord acceptable pour les deux parties oui, mais ça ne va pas être simple. Nous devons nous rendre à Port Royal sans aucune hostilités. Bien sûr il y a des personnes qui ne sont pas pour ce traités. Nous essayons de leur faire comprendre que la guerre ne seras pas avec les armes.


Les pirates étaient d'accord, maintenant ils doivent se rendre à la Baie des Naufragés.

-Nous allons nous rendre à la Baie ou nous attendent les Capitaines qui font partis de la Confrérie. Je vous demande donc de ne pas révéler l'emplacement à nos ennemis. Tortuga est déjà menacé donc on ne veux pas perdre nos deux point important.


Aloha prit son tricorne, ces affaires et sorta en premier. Un coup de feu se fit entendre Aloha tomba en arrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:58

Karmer venait d’arriver à Tortuga en toute discrétion, suivit de ses terribles noirs manteaux. Il était habillé comme lors du Ball donné en l’honneur des français au manoir d’Annélie Stuart. Il était tout noir, du tricorne aux bottes. Seules les bordures de son Tricorne et de son uniforme étaient de couleur argenté.
Le groupe traversa la ville sans encombre, bien que certain pirate mal arranger voulait les faire sécher au sol brulant d’été. Karmer arriva au niveau de l’Endeavour. Les soldats lui donnèrent la direction ou Norrington était partie seul avec les pirates.
Une fois au niveau de la modeste maison où le contre amiral discutait avec les pirates, Karmer aperçut un homme qui alluma une mèche. Il s’empressa d’arriver à sa hauteur suivit de ses hommes. Il écrasa la mèche pour l’étendre. Il sortit son épée et la pointa face au pirate.

- Que comptez-vous faire la ? Pirate ?
- Ce la ne vous concerne pas monsieur, je…

Le pirate remarqua les uniformes bien connut des noirs manteaux, il eu un sourire jusqu’au levres.

- Les noirs manteaux hein ?

Il arriva à se dégager de Karmer et sortit son pistolet et le pointa sur ce dernier. Un officier se jeta sur l’amiral avant que le pirate puisse tirer. La balle toucha superficiellement Aloha qui venait de sortir de la maison et chuta en arrière. Un noir manteau transperça de son sabre le pirate. James se releva et ordonna que l’on rentre Aloha à l’intérieur. Une fois la porte fermait James regarda Norrington et les pirates présents. Il pensa qu’il devait ce présenté.

- James Charles Karmer, Amiral de la bleue, Commandant des forces armées d’élites des noirs manteaux. Ce qui est du à mon uniforme actuel.

Il regarda l’air étonné de Norrington, le même air qu’il avait rencontré quand il avait débarquer dans la réception d’Annelie Stuart vetu du même uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre diplomatique ( pv norry ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique ( pv norry )   Rencontre diplomatique ( pv norry ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre diplomatique ( pv norry )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part (PV Norry si possible)
» Exploration [PV Norry]
» Mange une pomme [PV: Norry^^]
» lettre a Norrington (pv norry^^)
» Retour au source (Norry^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser