pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lettre a Norrington (pv norry^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

lettre a Norrington (pv norry^^) Empty
MessageSujet: lettre a Norrington (pv norry^^)   lettre a Norrington (pv norry^^) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

Bonjour,cher James...je n'aime pas écrire des lettres habituellement mais j'ai sentit de le faire,j'ai su pour votre relation avec Miss Lederman,une jeune femme bien sympathique...je suis heureuse que vous ayez trouvé une femme digne de vous,malgré que j'en très touché,ca fait mal de le savoir même si je suis heureuse pour vous il ne me reste qu'a trouvé moi aussi l'homme qui sera a mes coté,je comprend aussi votre choix car je ne suis pas sure que devenir Roi un jour était dans votre destiné....je préfère un peu gardé les distance entre nous pour le moment le temp de calmé ma peine....juste pour quelques temp et après je serais prête a vous aidé dans les tache administrative,et peut-être prete a prendre le trone....

une amie qui tiens a vous

Annélie Stuart princesse d'Angleterre



Annélie mit le sceau de la famille royal et alla la porté elle même au bureau de Norrington mais malheureusement il commenca a pleuvoir,Annélie regarda le ciel quelques instant,son visage n'exprimait rien...la jeune femme alla déposé la lettre bien en vue sur le bureau puis elle sortit tout en fermant calmement la porte,elle le vit au bout d'un couloir,elle sortit sur les rempart pour prendre un peuy l'air car l'orage se dissipait,elle avait besoin d'un peu d'air....
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a Norrington (pv norry^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre diplomatique ( pv norry )
» Mange une pomme [PV: Norry^^]
» Rencontre avec Norrington
» part (PV Norry si possible)
» Exploration [PV Norry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser