pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Navire de légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Navire de légende Empty
MessageSujet: Navire de légende   Navire de légende Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18

Le Pearl était à quai, Lata le regardait, de loin se fascinait pour les constrastes magnifiques du navire. Qu'il était beau, qu'il était majestueux, son père avait raison, c'était le meilleur bateau des Caraïbes. Il était attirant, captivant...Un vrai bateau de pirates, quoi !

Elle restait à dix mètres de lui, cherchant des yeux un eventuel capitaine...D'ailleurs, elle ignorait qui étaitle vrai capitaine du Black Pearl...le fait en est, il était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navire de légende Empty
MessageSujet: Re: Navire de légende   Navire de légende Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:54

Emira était sur le navire,elle buvait du rhum étant une bonne amie ducapitaine,la tueuse a gage vit une ombre au loin,elle sauta sur le quai et retomba sur ses jambe,elle avait l'air menacante et regarda Lata

qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Navire de légende Empty
MessageSujet: Re: Navire de légende   Navire de légende Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:04

-How...On m'appelle Lata, et vous ? A qui ai-je l'honneur ? demanda l'indienne d'un ton distrait.

Elle ne sourit pas et haussa un sourcil. Les pirates d'ici se donnaient beaucoup de style mais ne valaient pas toujours ce qu'ils semblaient être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navire de légende Empty
MessageSujet: Re: Navire de légende   Navire de légende Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:17

Emira lui lanca un regard froid,elle ne donnait son nom qu'en de rare occasion,la jeune femme la regarda

a quelqu'un de redouté...

que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Navire de légende Empty
MessageSujet: Re: Navire de légende   Navire de légende Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:21

-Dans ce cas, nous allons pouvoir nous entendre, je suis moi même redoutée. Je suis sur le port car ma profession...ledemande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire de légende Empty
MessageSujet: Re: Navire de légende   Navire de légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Navire
» Capturer un navire
» J'ai besoin d'un navire...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser