pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyons voir....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:42

Eva était sur la plage....La plage si cool,si décontractante,si attirante....Elle s'allongea sur le sable fin qui lui glissait entre les doigts.
La jeune femme soupira en pensant à certaines choses....des choses pas trés évidentes pour une fille de cet âge,avoir perdu plusieurs membres de sa famille en 20 ans d'existance,ce n'était pas trés joyeux,surtout que les membres de famille qu'elle avait perdu étaient trés importants!Elle passa une main dans ses cheveux tout en soupirant.

*-Par moment je me demande pourquoi je suis ici....*

Le ciel était étoile....Les étoiles semblaient vouloir lui dire un message.Mais étais-ce la destinée d'Eva de ne faire que le mal?Pouvait-on vraiment appeller ça le chaos?Ou existait-il une autre forme,un autre sens....?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

Aloha Ihnoe avait un regard étrange cette nuit là, elle était avec Eva. Les deux femmes était l'une à côté de l'autre. La nuit était si belle, elle avait une fleur entre les dents et sifflotait un air pirate. Elle était habillée de noir, son esprit était choatique. Elle en avait assez de cette bande de faible que son les pirates de Tortuga. Toujours pensez qu'au rhum et aux femmes. Elle soupira puis observait un moment Eva puis le ciel. Elle entendu la phrase d'Eva puis eu un petit sourire. Un sourire normal disons pour elle.


-Ne t'inquiète pas, les gardes ne sont pas près de venir. S'ils viennent je les écorche vif. Peronnne a le droit de te faire du mal...


Aloha sifflotait tranquillement, elle était d'une humeur spéciale. Un humour noir mais sans exagèrer comme elle le fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Eva sursauta en entendant la voix d'Aloha à côté d'elle.

-Oui....

Elle n'osait pas trop parler,même si Aloha était un peu une mére pour elle.Son regard la fuyait souvent....Se disant que la Capitaine ne disait pas toujours la vérité en lui parlant de temps à autre....De ce fait,Eva ne savait plus de quel côté se ranger exactement.

-....Je....

Elle se redressa pour regarder la mer.

-....c'est calme....
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

-C'est trop calme je trouve, dieu sais se qui va nous tomber dessus! Port Royal est un endroit vraiment bizzare. Je me demande qui on va rencontrer hahahahaha

Aloha se marrait comme une folle, elle mit ces mains derrière la tête puis avec un sourire observer les alentours. Son navire était là, pas loin. Elle le regardait magnifique navire en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

Eva regarda enfin,pendant quelques seconde Aloha.

-Qu'est ce que je fais ici vraiment....?Je n'étais pas destinée à être pirate....

Elle ferma les yeux la tête sur le sable.

-....vraiment bizarre....l'avenir....

Puis la jeune femme se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

Aloha se leva, se frotta puis s'amusa à danser sur le sable. Drôle de comportement pour une pirate sanguinaire. Mais une seule chose lui traversait l'esprit. Revoir Jack Sparrow pour l'embêter, et oui elle aime bien l'embêter. Mais elle l'aime tellement. Rien au monde lui fais plus plaisir que lui.

-Tu sais j'étais destinée à devenir aristocrate, une femme bien élévée chez les Anglais.

Elle se souvenait de cette douleureuse passage de sa jeune vie.

-Et me voilà pirate sanguinaire... Voilà se que ma reserver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

Eva leva les yeux au ciel.

-Ne me dis pas que tu es venue pour me raconter ta vie Aloha....

Dit Eva un peu sur ses gardes....Car il fallait mieux as énerver Aloha,et ça elle le savait....Mais quelques fois elle avait des paroles malheureuses....^^"
Elle osa croiser le regard de la pirate sanguinaire.

-Nous n'avons plus rien à faire ici à ce que je sache....Alors pourquoi être revenue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

-Port Royal pourrais être à mes pieds! Mais d'un autre côté ce ne serais plus drôle de ne plus pouvoir foutre le bordel ici.

Aloha soupira.

-C'est quand même ici que j'ai grandie...Ce sont eux qui m'ont transformé en ce que je suis devenue. Une pirate sanguinaire sans coeur...

Elle prena du sable et le serra dans ces mains.

-Si ça te ferais plaisir que j'attaque Port Royal, dit-le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Eva serra les dents.

-Non,ça va aller n'attaque pas Port-Royal je te dis que ça va aller....^^"

Elle recula un peu.

-.....Et pour ma part,c'est toi qui m'a appris le métier de pirate.

Sa voix tremblait légérement.Pas de tristesse,mais de méfiance....

-.....Et je crois que....pourquoi m'a tu pris avec toi au fait....?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

-Je t'ai pris parce que pour moi tu es comme si tu était ma propre fille. Je te considère ainsi. Et aussi, il faut que je transmette mon savoir si un jour je venais à mourrir. J'ai confiance en toi. Mon instin de femme m'a dit que ce serai toi...

Elle était debout, elle regardait les lumières de Port Royal au loin.

-Je sais que tu me décevra pas, tu as un don que je n'ai pas...

Elle affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

Eva baissa la tête.

-....Je sais de quoi tu veux parler en disant cette phrase Aloha....


Cette chose n'était pas trés,trés,pratique à vivre d'ailleurs.

-Et je préfére te dire que je ne m'en servirais qu'en cas d'extréme urgence!Compris....?

N'est en moins,elle avait autrefois déjà eut recourt pendant plusieurs années à la magie noire à cause de certains entrainements qu'elle avait du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

-Tu es libre de faire se que tu veux sur mon navire, je ne t'impose absolument rien. Mes hommes te respectent, je te respecte non pas que pour ton don. Il y a un liens très fort qui nous unie nous deux. Et ces bandes cette bande de navet qui dirons le contraire...Je serais toujours là si tu as besoin de moi, fait moi signe et je viendrais...

Aloha avait mal, elle souffrais intérieurement. Dur dur la vie de Capitaine, pas facile tout les jours avec ces imbéciles. Elle marcha sur le sable tout en réfléchissant

-Tu as libre quartier très chère, mais sache que j'essaye d'être une bonne mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Eva garda la tête baissée.

-....Oui....Je sais....Capitaine....

Elle afficha un sourire et releva la tête vers Aloha.

-Mais....faites attention tout de même....on ne sait jamais....Parfois les personnes ne sont pas celles qu'elles paraissent être....

Sur cette réplique elle se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

Aloha sorta une cigarette et fuma tout en se dirigeant vers son navire. Elle observait les moindres recoins. Inspectant absolument tout, elle doit être sur que la sécurité de son amie soit parfaite. Elle marcha et observa un saoulon qui trainait dans les parages. Super, les ennuis continuent. Il titubant dans leur direction, Aloha essaya de l'éviter. Mais cet espèce de con les suivait...

-Tu veux pas un bisou ma belle...

-Non merci ça ira...

-Allez quoi que font deuc belle nanas seules...

-ça te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

Le saoul semblait vouloir insister....Eva le regarda avec un regard assez doux mais sévére.

-Il me semble que nous vous avons dis que ça ne vous regardez pas....?N'est ce pas....?

L'homme rougie.

-Et toi....Viens là deux minutes....que....que je vois quelque chose.... dit l'homme toujours aussi rouge.Eva s'approcha sans trop de méfiance.

-Oui....?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

Aloha le surveillait de près celui-là. Elle ne voulait pas qu'il l'embête. Le saoulon avait des envies particulières qu'Aloha ne voulais pas voir. Elle est patiente mais quand on l'enerve ça va fort. Elle tapporte discrètement du pied, elle observa son regard dans la nuit comme une guerrière. Elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

Eva se méfia maintenant mais trop tard....L'homme l'attrapa.

-On t'a jamais appris à être prudente miss....?

Eva fit un non de la tête,elle ne semblait pas affolée,elle avait même un sourire sur les lévres.

-Hé bien....Si....mais....j'ai un autre atout que je préfére garder pour moi je dois dire....il est bien mieux que la méfiance....avec lui je n'ai pas besoins de me soucier de cette méfiance profonde.


L'homme approchait ses mains un peu trop prés de sa poitrine à son gout....Quand celui ci arriva presque à destination....Eva posa une main sur la sienne et le regarda....

-Doucement l'ami.... dit-elle avec un petit sourire.

Puis la main de l'homme se mit à lui piquer,il avait les larmes aux yeux tellement la douleur est forte....

-Dommage....hein....?

Un mauvais sourire apparue sur les lévres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:40

Aloha observa le spectacle avec un sourire mesquin. Quel idiot! franchement, Port Royal est dégoutant. En plus avec Beckett, ça lui arrange pas les affaires cela. Elle voulait être libre comme le vent, elle continuait de fumer tout en observant le saoulons en train de gueuler comme un porc. Salaud, il va attirer les gardes, elle prena ces deux sabres et attendait de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Oui,c'est sûr qu'il va attirer l'attention le saoul!

-....Je vous conseil de vous taire sinon....je crois que...malheureusement vous ne fassiez pas long feu ici....

Elle avait toujours ce sourire mesquin?L'homme la saisit et la prit dans ses bras,la plaquant contre le mûr les main plaquées contre le mur pour qu'elle ne puisse rien faire....Eva lui dit sereinement.

-.....Et maintenant?Que comptez vous faire....?Vous êtes content de lm'avoir plaqué contre le mur....mais aprés?

L'homme descendit dangeureusement sa main trop prés dee certaines parties....ça ne plaisait pas trop à Eva....Et à vrai dire,elle savait qu'il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait!

-....Il est encore temps d'arrêter vous savez....
sa voix tremblait légérement maintenant.

Mais l'homme continuait sa trajectoire....Et bientot des bruits se firent entendre et d'autres hommes,des pirates cette fois,entrérent en scéne,il semblaient avoir tout suivit de l'histoire XD

-Tiens,tiens,mais c'est Ihnoé....La salle pirate qui m'a fait bruler mon navire en un rien de temps....

Il jetta un sale sourire vers Eva.

-Mais que fait une charmante demoiselle dans les rues....si sombres avec une pirates sanguinaire comme cette Ihnoé....?


Il s'était approché d'Eva,celle ci lui cracha au visage.

-N'approcher pas....

L'homme giffla Eva quand elle lui cracha dessus.Il y avait au moins une trentaine de pirates qui étaient autour de Aloha,donc logiquement,elle ne pouvait rien faire.

-Ecoute Ihnoé....On va faire un marché.... Un sourire sadique était apparut sur ses lévres. On va faire un jeu,si tu réussis....Je fairais rien à la gamine....Mais si tu échoues.... Il regarda Eva. Il risque d'y avoir quelques petites intercations avec la gamine là....Avec elle,moi et mes hommes....Enfin, si tu vois s'que j'veux dire.... Il éclata de rire.

Eva grimaça quand l'homme avec qui elle était luia trappa les mains pour les lui ligoter.

-Maintenant,la balle est dans ton camps....Je te dictes le jeu....Tu vas avec une série dépreuve....et tu vas devoir les surmonter pour arriver à.... sauver la demoiselle....Mais bon,j'te dis que c'est pas gagné....D'autant plus que ça a l'air trés une perle....rare....Suretout qu'avec tout cce que j'ai entendu sur la plage,elle a l'air de beaucoup tenir pour toi....Mais tu sais,quand on s'attache trop à une gamine on finit toujours par perdre contre son adversaire....N'est ce pas....?

Il éclata de rire encore une fois et releva le menton de Eva....Elle était à l'extérieur du rond qu'avait formé les pirates autour d'Aloha.

-.....Alors ta réponse?

Non,attendez....Aussi bizare que tout ceci puisse paraitre....Un autre pirate apparut,et cet autre pirate n'était autre que....Hector Barbossa!Peut être une personne suseptible d'aider la jeune Pirates Aloha!Mais non,au contraire il venait pour se venger de la trahison que celle ci lui avait -fait en se mettant du côté de Jack une fois pour le combattre.

-Alors Ihnoé.... Dit-il Hector avec une voix des plus moqueuse on dirait que je tombe mal apparamment.... Il regarde les autres pirates. Mais.... Regarde Eva. Tiens tiens trés interressant.... Il se retourne vers Aloha. Tu as une dête envers moi....Donc je crois que ces hommes et moi allons nous partager la fille,tu comprend....?Alors je serais toi....J'me fairais pardonner devant tout de suite en se pliant à nos exigences biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Quel culot! Ces pirates sont de bons à rien toujours à lui courrir dans les pattes. Elle restait calme étrangement calme. Elle n'avait pas peur de ces idiots, mais elle va devoir aider son amie. S'il y a le moindre problème avec elle, elle est fichue et finira pendue. Or elle a pas l'intention de finir comme ça. Elle avait pas le choix, surmonter les épreuves les uns après les autres et on verra bien.

-Très bien, j'accepte le défi messieux...

Traitez de gamine son amie est intolérable pour une pirate sanguinaire. Elle était entourer par les pirates. Un regard froid et glaciale, une volonter de fer. Elle n'a pas de don particulier mais peu importe, elle ne doit en aucun cas échoué. Cela lui rappel la routine en mer, et ces imbéciles qui écorche son nom. Décidement c'est pas son jour, en plus Barbossa. Si elle doit se reprendre l'humiliation temps pis temps qu'on touche pas à Eva...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:49

Les pirates arborérent un petit sourire.

-Bien dans ce cas....Prépare toi à connaitre les pires sentences....

Il rigola encore plus fort een regardant Eva.

-Alors minette....ça te dirais....un petit jeu aussi....?Commencez par lui enlever son haut ! XD (c'est connu,les pirates sont sadiques XD )

-Pas question laissez MOI!

Hector rigola.

-Bien Aloha....A partir de maintenant,c'est moi qui fixe les régles compris....?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Aloha n'avait jamais des imbéciles pareilles! Ce jeu va être pervers elle le sens. Elle observa la pauvre Eva devoir enlèver son haut. Elle soupira discrètement, puis regarda avec noirceur Barbossa. Quel jeu stupide vont-ils lui faire faire...

-Très bien, je t'écoute que dois-je faire...

Elle restait relativement calme pour éviter de dégénérer et d'avoir plus d'ennuis qu'elle en a déjà. Mais Aloha est une dure à cuire, son esprit est fort et son âme corrompue. Aloha attendais patiemment tout en regardant ces pervers tourner autour d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

Eva se défendais pour qu'ils arrêtent de lui enlever son haut,mais trop tard....En plus elle avait mit une jupe aujourd'hui....Malheureusement tout la malchance attérie sur les deux jeunes femmes.L'homme qui avait enlevé le haut d'Eva rigola.

-Bien maintenant....

Barbossa le stoppa en prenant la main d'Eva.

-Ne va pas trop vite voyons....On a tout le temps devant nous....face à Ihnoé...Vraiment tout le temps....


Barbossa rigola et regarda cette fois Aloha en tenant la main d'Eva.


-Tout d'abord tu vas aller délivrer quelques uns de mes hommes qui sont en prison!Et il faut que tu sois revenue en moins d'une heure....Si dans une heure tu n'es pas rentrée je pense que....enfin....Tu sais à quoi la gamine devra s'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:12

Aloha aimait pas ça du tout, elle partie donc en direction de la prison de Port Royal. Elle est seule, ça va être chaud. Elle avait une heure, la prison était loin en plus. Elle courra dans les rues de Port Royal en direction de la prison. Elle devait prendre un cheval pour aller plus vite. C'est se qu'elle vit, elle vola un cheval. Après quelques minutes, elle arriva devant la prison. Très bien gardé en plus, elle va devoir être furtive et les tuer les uns après les autres. Avec discrètion elle commença à faire le menage. Les gardes étaient très nombreux, elle avait du mal à gérer cela seule. Elle pensa qu'elle souffrait pour Jack, il se vengera sur Barbossa c'est sûr. Elle fini par arriver vers les cellules de homme de Barbossa. Rétissante à l'idée de les liberer elle avait pas le choix. Elle les libera mais ces idiots gueulèrent dans toute la prison allarmant les gardes. Elle poussa un juron, puis les emmena vers Barbossa. Nullement épuisée par l'effort qu'elle a fait. Il n'y aucun mort dans le camp de Barbossa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18

Les minutes passaient de plus en plus vite....Barbossa afficha un petit sourire....

-Encore quelques petites minutes Aloha,je serais toi....Je me dépêcherais!

Les marins rigolérent en ne voyant arriver personne.

-Allez....On peut commencer avec la petite là....?Elle arrivera jamais ta Ihnoé là!

Barbossa jetta un mauvais regard en direction du pirate qui venait de parler.

-.....Ne la touche pas....Je vais m'en occuperTout ce que je veux c'est retrouver mes hommes!Un point c'est tout!Et aprés....on va rigoler....

Le Capitaine passa une main sur la joue d'Eva.

-....Se serait dommage de faire du gachi....

Eva rougie et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons voir.... Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Will [Will]
» va voir Becket [pv becket et tavington)
» va voir Karmer (pv karmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser