pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyons voir....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

Aloha arriva juste derrière avec les hommes de Barbossa, elle était visiblement pas contente du tout. Mais elle préféra se taire, Aloha tiens toujours sa promesse. Elle était là a regarder Barbossa qui semble-t-il ne l'avait pas vu, elle tappotta du pied. Elle au moins, elle est pas comme cet imbécile. Elle voyait très bien se qu'il faisait. Elle sifflota pour annoncer sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

Barbossa se retourna en sursaut en voyant Aloha....

-Bien....Je vois que tu as tenue ta promesse et que....

Il regarde ses hommes.

-....que tout le monde est là....

Il eut un sourire et dit d'un ton qui se devait en toute ordre.

-Attrapez là!

Les hommes se jettérent sur elle,et l'un d'eux maintint ses mains pour qu'elle ne puisse pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

Aloha était deçue, mais ne le montrait pas. Elle regarda de temps en temps Eva, et c'est comme si elle disait. "Je suis navrée de ce qui arrive" Aloha n'aimait pas du tout ces façons d'agir, mais ils sont bien plus nombreux qu'elle. Même si elle a de la force, elle ne peux pas agir, elle doit subir une humiliation. Mais c'est sur et certain qu'elle se vengera de ça. A moins qu'on ne la tue, et ça se serai mauvais pour Eva. Que vont-il lui faire cette bande de nigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

Eva comprenait ce que voulait dire Aloha avec son regard,et elle ne lui en voulait pas....Elle lui rendit un regard qui disait "ce n'est pas grave",en faite,quelque chose la bloquait....Elle n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs de magie noire en ce lieu et avec ces hommes....Mais pourquoi....?

-Bien maintenant....direction mon navire....

Barbossa était content de son coup là.

-....Deux au prix d'une....et en plus messieurs....on va pouvoir s'amuser avec deux femmes à bord....

Eva essayait toujours de déclencher ses pouvoirs,mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

Aloha regardait son navire, elle sens que ça va être l'enfer. Personne ne pourras les aider. Elle ne voulait pas savoir la suite, elle maudissait Barbossa. Les choses n'allaient pas s'arranger. Elle avait un regard triste quand elle regardait Eva mais de fureur envers Barbossa et ces hommes. Elle voyait le Choas of Carribean son navire s'éloigner. Il faut avoir un esprit fort et courrageux. La vie d'une pirate et faite d'imprevue et de danger. Mais elle l'a accepter, elle dois en assumer les conséquences. Elle était en train de penser à Jack mais de l'autre à une chanson de pirate bien connue. Hissons nos couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:44

Oui,la célébre chanson "Hissons la couleurs",une chanson trés prenante....Eva pensant à la même chose qu'Aloha se mit à chanter....

-Le roi et ses fréres....

Mais Barbossa le giffla.

-Ne commence pas avec cette chanson!

Eva avait les larmes aux yeux,la giffle avait été trés brutale....Puis d'un seul coup Barbossa se cassa la tranche....C'était Eva qui lui avait joué un mauvais tour....Les marins s'arrêtérent tout surpris de voir le Capitaine qui se cassait la figure comme ça.

-....ça vous apprendras!

Barbossa se releva.

-....C'est la derniére fois que j'te demande d'arrêter....Sinon j'te pend directement maintenant....sur cette place....


Eva fit un air d'incoérance....Aprés tout,pourquoi faire attention?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

Et oui cette chanson que tout bon pirate dois connaître! Aloha se la chantait dans la tête. Mais une autre version plus longue celle-ci. Et oui! Elle avait cotoyer Elizabette Swann et William Turner. Elle ne pouvait qu'observer sans rien dire, non pas de peur à se faire tapper dessus. Mais de voir son amie pendue par sa faute. Elle regardait les étoiles tout en se passant dans la tête la chanson.

"Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra."

Aloha restait tranquille, ne disant pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:00

Barbossa se tourna vers Aloha.

-T'as pas compris ce que j'ai dis à la gamine ma parole!Tu l'fais exprés!

Il fronça les sourcils.


-Si tu le fais exprés,j'vais te faire passer l'idée de recommencer!

Puis,d'un seul coup....Eva poussa les pirates qui la tenait.Impressionnant non?Oui,effectivement,dorénavant une ora noire l'entourait.

-Mais que....?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

Aloha regardait autour d'elle, ces imbéciles sont plus nombreux qu'elle c'est sur. Elle poussa les hommes et se metta devant Eva. Aloha n'a pas de pouvoir mais sais très bien se battre. Elle en profita pour donner une bonne leçon a Barbossa et ces hommes. Le Choas of Carrbean était pas loin, un signal pour qu'il vienne oui! En attendant faudra tenir quelques instants. Aloha se batta avec ces deux sabres, elle allait se venger. Sa colère, sa haine et sa vengeance légendaire était présente. Barbossa en profita pour lui assaigner un mauvais coup. Aloha metta sa main sur sa blessure, il va falloir tenir comme ça pendant un moment. Elle s'affaiblissait à chaque seconde de combat. Elle regarda Eva puis Barbossa, le Choas arrivait à toute vitesse. Quels imbéciles ces pirates! Franchement, Aloha commençait à voir trouble pas bon signe ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Eva décida d'entrer à en action....Tout semblait se débloquer maintenant,et ses pouvoirs étaient revenus!Des autres furent envoyés....contre le mur et à l'eau....
Barbossa:
-Attrappez les mince!


Eva courrait aprés le navire de Aloha.

-Aloha suis moi j'ai un plan!

Les hommes continuaient de leur courir aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:15

Aloha se releva et suiva Eva, son navire était en face. Il fallait aller dessus pour être en sécurité en plus de magnifique flamme en sortant. Aloha les retardait mais dur dur de tenir debout dans ces conditions. Le Choas tira sur le navire de Barbossa. Les deux femmes s'en réjouissaient. Grâce aux pouvoirs d'Eva, les deux femmes attérir sur le Choas. Aloha s'effrondra sur le pont sous le regard inquiet de ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

Oui,sous le regard vraiment inquiet de ces hommes....Eva se baissa vers elle pour voir comment elle allait elle n'avait pas remarqué sa blessure.

-....Aloha?

Son regard était inquiet.

-....ça va....?

Les marins se regardaient et s'abaissérent aussi.

-Capitaine mais qu'est ce qui vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

Aloha tenait sa main sur sa blessure, elle avait mal mais ne disait rien. Elle était pâle, elle regardait ces hommes.

-Barbossa nous a tendue une ambuscade, on a été piégée.. Par ma faute...

Elle avait plus de force, elle s'allongea pendant que le médecin de bord observa sa blessure...

-Désolée d'avoir échouée..


Une larme coula de sa joue, pour la première fois Aloha pleurait!

-Ma douce enfant, je t'ai entrainée ici et voila se que je reçois comme cadeau...Je ne te crittique pas, seulement ceux qui te font du mal...Je regrette le mal que j'ai fais à Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Eva regarda le médecin pour voir ce qu'il pensait de la blessure de Aloha.

-Alors que pensez vous de....

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'elle s'apperçut que Aloha commençait à pleurer.

-Mais ne....pleure pas.... Tout d'abors sa voix avait été surtprise et par la suite trés douce....

Elle passa un bras sur le dos d'Aloha comme pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

Aloha serra fort Eva, puis attendait le verticte. Barbossa allait le payer très cher! On ne laisse pas impunémant un acte aussi abjecte, Elle serra Eva. Les marins étaient d'accord sur ce point. Cet bande de marin d'eau douce vont le payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

Eva se laissa aller aux larmes quand Aloha la serra dans ses bras.

-....Ne t'inquiéte pas....Tout va s'arranger....

Sa voix rassurante était semble t-il destinée à Aloha....Les hommes hochérent la tête!Barbossa allait le payer!De plus,Eva s'apperçue en pervevant un frisson,qu'elle n'avait pas récupéré son haut XD
Elle était en soutient-gorge devant toute cette scéne....XD
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Aloha lui rendit sa chemise, elle regardait ces hommes qui n'osait faire de commentaire. Elle sécha ces larmes et observa son navire, une montée de colère et de haine la gagnait. Ces veines resortaient, Aloha est pas du tout contente ça se voyait tout de suite. Elle regardait son médecin puis Eva, main sur sa blessure. Le navire de Barbossa était encore là, elle hurla de rage on l'entendait de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

Oui,et Barbossa avait de quoi se faire du soucis je confirme XD

-Calme toi Aloha....

Les marins n'osaient toujours pas farie de commentaires devant ce spectacle.

-Calmez vous capitaine,vous allez faire une attaque....

Le matelot qui avait dit ça s'était abaissé pour regarder la capitaine de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:19

Barbossa était en train de rire, on l'entendait dire des moqueries. Mais ce qu'il aime pas c'est les canons du Chaos. Aloha a un très mauvais regard, elle tenait une méche dans la main. Les marins comprirent tout de suite que cette bataille et loin d'être terminé! Elle avait mal, très mal. Mais peu importe cet imbécile va couler!

-Préparez les canons...

-Mais Capitaine vous êtes pas en état de combattre...

-C'est un ordre execution!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

Eva prit un regard inquiet!

-Aloha tu ne peux pas combattre!Pas dans cette situation de santé!

Son regard était grave et de plus....Les marins se mettaient à courir sur le pont pour aller vers les canons et d'autres remontaient de la cale pour les boulets de canon!
Les pirates executaient les ordres de Aloha....Ou plutot du Capitaine Ihnoé!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

-Je sens que je vais lui exploser la tête avec mon pistolet!

Plus la colère montait, plus elle avait mal. C'était horrible a supporter mais Ihnoe et loin d'être une chochotte. Elle observait ces marins, puis du se résigner à abandonner.

-Occupez-vous de ce stupide, je vous fait confiance marin d'eau douce!

Aloha rentra dans sa cabine sous les rires de Barbossa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

Eva fut contetne de voir que "sa mére" était raisonnable.

-Merci.... dit-elle avec un petit sourire.

Les amrins regardérent la Capitaine rentrer dans la cabine et ensuite se mirent à leur poste!Eva aller utiliser la magie pour résoudre certains problémes d'abord!

-Faites attention....au navire....Je vais essayer de le protéger avec une barriére spéciale....Je ne fairais ça que quand je verrais que l'ennemis serai vraiment prés ça aura pour effet de l'expulser compris?

Elle regarda les amrins,ils devaient la prendre pour une vraie gamine XD
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

Aloha marchait et alla prendre une bouteille de rhum, elle se coucha sur sa couchette et se repausa. Elle avait très mal, et essayait de bouger le moins possible. Elle pensa à Jack, il sera content d'apprendre que son ennemi aura une bonne correction. Et voilà une bataille mémorable entre le navire de Barbossa et le Choas. Aloha chantonnait une chanson de pirate tout en observant le plafond de sa cabine. Petit sourire, et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Oui,une bonne bataille....Eva prit une épée pour commencer le combat!Les autres en firent autant!


-Battez vous maintenant!


Les pirates n'attendirent pas l'autorisation pour commencer à aborder le navire de Barbossa qui était sur le côté en "cîte".
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:57

Aloha dormait, elle était tellement crevée. Elle dormait paisiblement pendant que Barbossa se moquait de son navire. Le Choas le navire le plus sanguinaire des Caraïbes. Elle rêvait de Jack Sparrow, cet homme lui plais tellement. Elle en est folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Voyons voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir....   Voyons voir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Will [Will]
» va voir Becket [pv becket et tavington)
» va voir Karmer (pv karmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser