pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur le Chaos des Caraïbes....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:49

Wilson arpentait le pont, les yeux parfois rivés sur la mer. Il s'occuppait de surveiller les matelots qui avaient des corvées a faire et il n'hésitait pas à rappelle les conséquences de la paresse.
Tout cela était bien beau mais que faisait la capitaine? Avait-elle des assauts en vue?
"Pied d'Or" Wilson avait en tête d'amasser une fortune afin de s'acheter un navire et d'engager un équipage, il était hors de question qu'il passe sa vie sous les ordres d'une capitaine. Il comptait le devenir lui-même un jour, sur son propre vaisseau.

Il laissa pour l'instant de côté ses rêves d'ambition et alla vérifier que tout était en ordre partout sur le bateau, avant de se diriger vers la cabine de la capitaine. Il toqua à la porte et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:34

Devant l'absence de réponse, Wilson se contenta de surveiller le travail des matelots. Il n'avais pas eu vent de l'absence de la capitaine, elle dormait peut-être simplement.
Prit d'ennui, Wilson éxécuta son travail, pensant à de futures ambitions.....
Revenir en haut Aller en bas
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:32

Wilson remonta à bord du Chaos, suivie de la gamine. Il l'avait rencontrée dans une ruelle malfamée de Tortuga et avait décidé de l'enrôler. Enfin, dépendemment de ce qu'en pensait Aloha.....

Il alla frapper à la porte de la capitaine, voir si elle serait dans ses quartiers. Sinon, il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:02

Wilson attendit plusieurs minutes. Il frappa et refrappa. Il continua à attendre, espérant une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

[ J'te réponds à la fin de la semaine j'ai trop de boulot =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:29

(C'pas après toi que j'attend, c'est après Aloha. Razz À croire que le Chaos a pu de capitaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:22

( Aaaah ok xD scuse ma passoire qui se trouve à la place de mon cerveau ^^ Bah att' j'la préviens sur msn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:10

Le Capitaine Ihnoe était bien là absorbée par ces rêvasseries! Assise main sur la tête à regarder sa carte. Ferma les yeux et soupira. Quel galère, quel galère! Les temps sont durs voir très dur. Se leva et sentie une vive douleur dans le dos, besoin de repos pas dormie depuis plusieurs jours. Puis son second l'appel, rouspetta et répondit:

-Entrez!

Aloha se rasseya lourdement et avait encore plus mal la pauvre femme. Essaya de trouver une bonne position mais peu plus être assise. Se relève avec peine mit ces mains sur le dos et s'étira en arrière. Mal mal mal maudite vie de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:40

Wilson attendit encore quelques minutes. Il fit mine de se retourner et de retourner en ville mais il s'interrompt lorsqu'il entendit la voix l'interpeller.
Il entra de son pas silencieux habituel, faisant signe à l'adolescente de le suivre.
Il salua la capitaine de façon adéquate avant de prendre la parole.

-Capitaine, j'ai trouvé cette gamine errant dans les ruelles de la ville. Elle pourrait faire partie de l'équipage, si elle a un quelconque talent.

Il attendit une réaction. Il avait omis une chose: demander à l'adolescente ce qu'elle savait faire. Amener quelqu'un qui pourrait hypothétiquement être utile à l'équipage serait vu comme une perte de temps aux yeux d'Aloha. M'enfin, une fois dans le bateau, on ne peut revenir, il assuma donc son erreur.

-Sinon, elle pourra laver le pont, ajouta le second.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:09

Aloha leva la tête en direction de son Second et la jeune femme. Elle fit signe de la main à la fille à venir vers elle. Elle voit très bien que cette jeune fille peux être utile dans un certain sens.

-Est-ce que vous savez vous servir d'une épée? D'un pistolet? Si c'est le cas, vous êtes la bienvenue. Si vous ne savez pas, on vous apprendras. Mais la question, acceptez-vous de vivre sous les ordres d'une pirate et d'avoir une mort certaine?

La Capitaine la regarda et fit un signe de la tête. Elle sorti un compas de sa poche et le sorti et observa la flèche qui tourna à toute vitesse.

-En général le destin me trompe pas, voir rarement. J'espère que ce ne seras pas le cas cette fois-ci. Wilson occuper d'elle j'arrive tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:13

Pied d'Or écouta attentivement les ordres, restant devant la porte d'entrée, les bras croisés. Il esquissa un sourire en coin et réprima un ricanement.

"Une mort certaine", dit Aloha.

Wilson n'y croyait pas. Un pirate qui ne lutte pas jusqu'à son dernier souffle n'avait rien faire sur un navire. Et la mort n'était certaine que dans le sens où nul être humain n'était immortel....
Dans son cas, le second vivrait jusqu'à sa retraire, et non sous une lame, un pistolet ou bien la maladie.
Il garda son point de vue pour lui et acquiesça.

-À vos ordres, capitaine.

Le second fit signe à la jeune femme de le suivre sur le pont, où s'affairait les membres de l'équipage qui se voyait forcé de laver le pont au lieu d'aller boire. Sans doute des punis.....
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:56

Aloha mit sa main sur la tête quel horreur! Elle fatigue, sors de la cabine et observe les marins en train de laver le pont. Haussa les épaules et observa Alice du coin de l'oeil, le Choas parti en plein mer ou on ne sais pas. Aloha fait signe à un de ces marins et lui montre en gros dégage de mon chemin. La Capitaine observe et fait une de ces têtes pas possible.

-Alors montrez moi si vous savez vous battre Alice! N'ayez pas peur de me frapper.

La Capitaine tiens qu'un seul de ces deux sabres et patiente. Derrière sa discute, elle entend. Aloha ferma les yeux une seconde et senti une vive douleur. Elle rouvra les yeux, sa tête descendit en ouvrant légèrement sa chemise. Qui lui a tiré dessus, tourna la tête dans toutes les directions et dit:

-Bande d'asticots mal léché! ce n'est pas comme ça qu'on pouvoir aller chercher le trésor qui se trouve à Nassau! Vous êtes des imbéciles, si vous croyez survivre seul sans mon aide temps pis pour vous! Ce trésors existe mais jamais perosnne ne l'a trouver. J'avais les indices pour y aller. Celui qui m'a tiré dessus se montre tout de suite sinon gare à lui!

Un second tire frappa la Capitaine de plein fouet, elle reste debout et cherche toujours. Elle a mal et foudroye du regard ces marins qui regarde comme des idiots. Elle sort son pistolet et fixe du regard les moindres gestes.

-Wilson! trouvez moi cet espèce de traitre et tout de suite, quand on autres si je ne vois pas du mouvement dans 5 secondes c'est tout le monde qui ira rejoindre Davy Jones vous m'avez compris!

Aloha baisse légèrement la tête et observe, un troisième tire se fait et la Capitaine est projetée en arrière passa par dessus bord et fini dans la mer inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:30

Wilson attendit de voir ce qu'Alice savait faire. Il tressauta légèrement en attendant le coup de feu. Armes dégainées à la vitesse de l'éclair, il regarda autour, à la recherche du fautif. Aloha lui en donna l'ordre et le second s'éxécuta.

Second coup de feu.

Le second n'avais pu voir d'ou venait le tir mais il se fia à son ouïe et se dirigea en direction du son.

Troisième coup de feu, ensuite le bruit d'un corps qui plonge dans l'eau. Wilson se tourna vit le tireur avant qu'il ne range son arme.
Le second pointa vite son pistolet, les marins étant dans le chemin s'écartèrent vivement.

Quatrième coup de feu. Le tireur s'effondra et s'agita sur le sol, gargouillant. Ses poumons s'emplirent vite de sang, le trou dans sa gorge laissant échapper des flots de liquide rouge.

Pied d'Or se tourna vers l'équipage et les sortit de sa torpeur en aboyant des ordres.

-Dépêchez-vous de repêcher la capitaine, bande de pouilleux! Cessez de rêvasser et dépêchez-vous avant qu'elle ne coule!

L'efficacité de l'équipage était surprenant à voir, motivé par un second ayant toujours ses armes en main. Les matelots se dépèchèrent de repêcher Aloha, pensant au tir juste et sans remord qu'avait éxécuté Wilson sur l'assassin.

(Bon, je vais attendre qu'Alice ait une chance de poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:36

[ Sorry du retard Rolling Eyes ]

Alice , qui fixait la scène silencieuse pour une fois, ne comprenait pas vraiment ce qui se passait sous son nez.
Sans s'en rednre compte, elle s'était tout à coup retrouvée sur le pont de Chaos of Carribeans, puisque c'était apparement ainsi que le navire avait été nommé par la capitaine. Tiens d'ailleurs, où était-elle passée cette Aloha Ihnoe ?

" Monsieur ?? MONSIEUR ?! "

A vrai dire elle était totalement perdue, et tenait son épée qu'ele trainait à son côté comme si elle ne savait que faire, ce qui était de toutes façons le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:01

Les marins avaient réussi à ramener la Capitaine Ihnoe sur le pont, tout les marins se mettent autour parce qu'ils ont peur d'elle mais la respecte. Ils la dépausèrent délicatement sur le sol, un des marins fait le constat des blessures et se tourne vers le Second Wilson:

-Monsieur, les blessures qu'à subi notre bonne Capitaine sont très importante. Son agresseur ne l'a pas loupée, je pense qu'il voulait qu'une chose que la Capitaine meurs. Et je pense qu'il était pas tout seul, il y a 2 types de balle qui l'ont frappé. Il est possible que la Capitaine les avait repérer et avait l'attention de les punirs. Ce genre d'acte sur notre Capitaine dois être puni de deux manières, la torture avec la mort ou abandon sur une île. Oui revenons aux blessures, je ne sais pas comment on va la soigner. On se trouve à une grande distance de Nassau ou le plus proche c'est Port Royal Monsieur... Si nous arrivons pas à temps, je crains que notre Capitaine meurs de ces blessures... Nous voulons pas sa mort, on l'a jamais souhaitez même si elle est très dur avec nous!

Le marin regarde Alice et lui demande

-Et toi la femme, est-ce que tu sais soigner?

Les marins sont en train de discuter attendant un ordre de Wilson, Aloha est étendue sur le sol et n'a aucune réaction. Alors oui, il y a un second traitre va falloir le chercher avant qu'ils ne tue la Capitaine pour de bon. Le vent se lève, une tempête se prépare. C'est la période des ouragans. Il y a un marin qui serre dans sa main celle de la Capitaine. C'est une femme courrageuse et folle d'avoir réussi à commander sous ces ordres des hommes. Le sang se met à couler sur le pont et on entendit le grondement du tonnerre au loin qui se rapproche à grande vitesse...


Découvrez James Horner!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:06

Wilson fixa la capitaine blessée, sans une once d'expression. Voyant les marins en attente d'ordres, il réfléchit rapidement au cap a prendre.

-Hum....À Port Royal, nous risquons d'être tous pendus....

Il lissa son menton, cherchant une solution. Tortuga ne disposait sans doute pas de médecins, étant une île peuplée de corsaires et de bandits. Port Royal était très dangereuse pour des pirates.
Wilson continua à réfléchir et vint à une possible solution. Il se hâta d'expliquer son plan.

-Ce navire ne pourra aller à Port Royal car la Marine le reconnaîtrait sans doute. J'ai un plan, mais c'est un coup de dés. Je parle de trouver un navire ami de Port Royal, de le saisir et de se faire passer pour des voyageurs ayant subi une attaque. Notre capitaine ayant été blessée, nous pourrons leur demander de nous aider.

Il marqua une pause, guettant les réactions.

-L'idée est donc de se déguiser afin de faire soigner la capitaine à Port Royal. Nous devrons être très discrets car la marine royale surveille le port avec un oeil vigilant.
Le problème c'est qu'il est possibe que nous ne trouvons jamais de navire neutre et il est possibe que le plan ne puisse fonctionner, autant qu'il est possible que l'on rencontre un navire dans la prochaine demi-heure.

Il ajusta son chapeau.

-Si nous pouvons arrêter l'hémorragie pour se rendre à Nassau, nous ferons cela. Autrement, je ne vois que l'autre solution. Je vous laisse y penser.

Il se tourna vers un marin en particulier.

-Je veux que vous examiniez les balles qui ont touchées notre capitaine et que vous les compariez avec chacunes des balles que portent les autres marins. Quiconque tentera de se soustraire cette vérification sera immédiatement abbatu.

Wilson s'assura que tous avait compris. Qu'un seul marin proteste ou tente de se débarassetr de ses munitions, s'il se faisait prendre, il ferait connaissance avec le pistolet de Pied d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:00

Tout les marins se regardent, le contrôle des balles se firent dans le silence totale. Le Choas entre dans la zone de tempête, les éclaires zèbres dans le ciel. Tout le monde se regardent ensuite il y en a un qui fait comme commentaire:

-Calypso est en colère, nous avons fâché la déesse des mers. Tempête en vue Monsieur! Nous sommes perdus!

-Tait toi sale pleurnicheur, on s'est toujours sorti des tempêtes! Si tu es incappable de rester à ton poste quitte ce navire tout de suite!

Le marin soupira et chercha du regard un autre marin, puis tourna la tête vers le sol. La Capitaine a disparue.

-Monsieur ou est la Capitaine?

Aloha était bien là mais simplement dans sa cabine. Réveillée pas trop le choix, dois surveiller cette bande de faignant de service. Elle entendait les éclaires et sentait son navire tanguer violement. Elle est pas contente, se met à tousser violement. Puis alors qu'un éclair apparu vu un visage et quelqu'un rigoler. La Capitaine réfléchit et reconnait cette voix.

-C'était donc toi qui m'a tiré dessus? Pourquoi?

-Parce que tu es la plus mauvaise Capitaine au monde! Vous ne avez amener à notre perte.

-Qu'attend-tu de moi?

-La mort

Aloha dois faire quelque chose, sortir impossible. Elle va devoir user de la puissance de sa voix! Le marin sors son pistolet et commence à tirer sur le Capitaine. Celle-ci bouge et utilise l'obscurité pour se cacher, prend le sien de pistolet. A très mal mais le sang la trahie. Les deux se baguarres violement. Aloha hurle pourqu'on l'entende, il tire encore sur la Capitaine qui le regarde avec fureur.

-Va en enfer Pedro!

Aloha souffre de la douleur, il en profite parce qu'elle est vulnérable. Il lui tire encore une fois mais la Capitaine lui lance son poignard dans son épaule. La Capitaine tomba à genou, elle dit une seule chose:

-Tu ne deviendras ... jamais ... Capitaine....

elle baisse la tête et ne bouge plus, Pedro se met à rire et se moque de son ancienne Capitaine.

-ça ça m'étonnerais sale petite peste! Ta vanité viens de te côté la vie! Maintenant c'est moi qui donne les ordres!

Il la poussa et celle-ci tomba sur le sol sans réaction. Il prit son tricorne, mais il a l'air idiot sa tête et trop grosse. Ces deux épées légendaires qui valent une fortune et son pistolet. Laissant derrière lui la Capitaine laissée pour morte. Il sorti tout fière et se présenta devant l'équipage.

-J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, notre Capitaine ... s'est suicidée à l'instant même. Je .... n'ai rien pu faire pour l'en empêchée. ces dernières parôles ont été très dur: Brûlez tout en enfer a-t-elle dit... Ce n'as pas été toujours facile de la comprendre! Elle m'a nommée le nouveau Capitaine... Je ne sais pas pourquoi ...

Les marins se regardent incrédules, puis une vague les sortit de leur "choc". Mais il y en a un qui ne crois pas se qui c'est passé. Pour lui se qui c'est passé c'est simple, on a tout simplement pris la place du Capitaine!

-C'est incroyable, vous restez là planter comme des imbéciles! Est-ce qu'Aloha vous permettrais de réagir ainsi...Vous me faite honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:22

Wilson beugla des ordres afin que tous se préparent à la tempête. Le vent commença à souffle violemment. Le soins de la capitaine devraient sans doute attendre, au vu de la tempête.

Wilson grimaça, intrigué. Le souffle du vent nuisait son ouïe, mais il crut entenre des coups de feu....était-ce son imagination?
Il écouta plus attentivement, malgré le vent qui couvrait presque sa voix et bloquait son ouïe. Cela semblait venir de la cabine de la capitaine.

Le second se maudit d'avoir laissé la capitaine sans surveillance. Il accoura vers la cabine, sabre en main. Il n'avait pas de temps à perdre pour recharger son pistolet, mais sa lame était aussi mortelle que ses balles. Il vit Pedro sortir de la cabine.

"La capitaine s'est suicidée", dit le marin.

Pied d'Or examina l'homme. Fronçant les sourcils, Wilson prit la parole.

-La capitaine s'est suicidée, vous dites?, dit-il calmement mais assez fort pour être entendu, est-elle capable de se manquer pour devoir tirer plus d'un coup de feu?

Wilson prit le temps de savourer le malaise de Pedro, qui, dans son imbécilité, n'avait pas prit le temps d'échaffauder un plan parfait.
Le second pointa son sabre vers le tricorne, ensuite vers les deux épées et le pistolet de la capitaine. Enfin, il pointa vers l'homme.

-Ces objets n'ont rien à faire sur vous. Je suis le second, je devient donc capitaine. Et pour votre rôle dans sa mort, vous êtes condamné au supplice de la planche. Matelots, formez un cercle autour de moi et cet homme. S'il tente de fuir, abattez-le!

Il se tourna vers un trio de marins.

-Allez dans la cabine afin de savoir si la capitaine est réellement morte. Je m'occupe de ce traître!

Wilson se mit en garde. Il comptait bien punir l'homme à sa façon avant de le maîtriser et de l'enfermer dans la cale. Pedro irait engraisser les requins plus tard.

-J'espère que vous savez utiliser une lame, vous allez connaître l'enfer avec moi.

Pied d'Or garda un air froid et sérieux. toutefois, en son for intérieur, une certaine joie brûlait en lui. Si Aloha était morte, il aurait maintenant son propre équipage et serait maître du Chaos des Caraïbes. Mais il ne se laissa pas distraire par ses ambitions personnelles. Il fonça vers Pedro, utilisant quelques techniques faciles à parer, histoire de voir ce que Pedro avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:09

Les trois marins obéirent et allèrent dans la cabine, Aloha est couchée sur le sol et observe des têtes qu'elle connaît. Les trois marins la porterent sur les épaules mais la Capitaine n'a plus la force de continuer. Regarde ces marins, elle est au bord de la mort. Les regarde avec un petit sourire, et leur dit:

-20 ans de naviguation en mer.... mon heure est arrivé... le règne ... de la terrible ... Capitaine du ... Choas... s'achève...

-Non ne dite pas ça Capitaine, on va pas vous laisser crever comme ça. Wilson s'occupe du traitre.

-Aveuglée par ma stupiditée .... m'amène à ... la mort. Wilson est votre nouveau Capitaine! Vous lui devez obéissance et loyauté comme vous l'avez fait pour moi!

-A vos ordres Capitaine!

Aloha a très mal, entend les éclaires fait un sourire. Commence à avoir du sang dans les poumons, regarde les trois marins et leur serrant le plus fort possible la main. Aloha sors le parchemin qui les emmenera au trésor à Nassau.

-Suivez le chemin à l'est, quand le soleil se couche suivez le point doré....

Le Capitaine est en train de souffrir tout en mourrant, mais ils osent pas l'achevée et s'ils la laisse mourir comme ça punition aussi. tremble de douleur, n'arrive plus à respirer le sang coule de sa bouche. Le règne d'Aloha s'achève. Celle-ci regarda une dernière fois les marins qui sont triste.

-Même dans les ténèbres les plus obscurs, il y a toujours de l'espoir ...

Ce fut sa dernière phrase, la Capitaine Aloha Ihnoe vient de mourir yeux ouvert. On entend un énorme coup de tonnerre déchiré le ciel.Les trois marins se regardent et osent pas imaginé se que Wilson va faire. Les trois soulevèrent respectueusement le corps sans vie de leur Ancienne Capitaine et la dépausèrent sur sa couchette. L'un d'eux et très balaise mais à un coeur d'or envers les femmes. Se met à pleurer, le second demande pourquoi? Qu'est-ce que leur Capitaine avait découvert avant de mourir. Il faut annoncer la nouvelle, ils enlèvent leur tricorne en signe de respect. Un resta là et les deux autres sortirent de la cabine, ils se mettent à chanter la chanson la plus maudie au monde:

Le Roi et ces paires
Ont enfermés la reine
a bord d'un bâteau de plomb
Nous naviguerons et par ces pouvoirs
moi et mes frères voguerons....
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:17

Wilson laissa Pedro parer ses quelques coups. Il avait maintenant une idée des compétences du marin. Pied d'Or fixa le marin dans les yeux, bloquant les quelques coups que le traître tentait de lui porter.
Aux yeux de Wilson, Pedro était un piètre combattant.

Ne sachant que faire, Pedro dégaina la seconde épée d'Aloha et esquissant un vil rictus.

-Hé hé, j'ai deux armes, t'as aucune chance!

Pied d'Or resta sans réaction. Une arme, deux, trois. Pedro pouvait avoir autant de lames qu'il voulait, il ne faisait pas le poids.

-Si Aloha est vraiment morte, je deviens donc capitaine, dit calmement Wilson, et je ne tolérerai aucun traître a bord et encore moins un faiblard!

Il chargea, cherchant à percer les défenses de Pedro. tout ce qui empêchait Pedro d'être immédiatement embroché était le fait qu'il attaquait avec deux lames. Mais cela ne faisait que retarder l'inévitable.

Wilson attaquait sans relâche. Une lame sauta des lames de Pedro, qui commençait à paniquer. Il recula, bloquant déséspérément les attaques sauvages et adroites du nouveau capitaine.
Le seconde lame sauta des mains du traître. Le sabre de Wilson fût pointé sur sa gorge, le traître tant maintenant acculé au cercle des marins du Chaos.

-La planche vous attend, traître.

Pedro fixa Wilson d'un oeil féroce. Il regarda autour de lui, cherchant un moyen de s'en sortir. Il passa discrètement une main derrière son dos.....et, rapide comme l'éclair il prit un pistolet pendant à la ceinture d'un marin et fit feu vers Wilson. Prit par surprise, Wilson ne put que bouger suffisamment pour que la balle ne touche que l'épaule gauche. Reculant et grognant, le nouveau capitaine jeta un regard glacial à Pedro.

-Pas de chance, marin. Tu ne tueras pas deux capitaine en une seule journée.

Il s'avança et pointa sa lame, touchant Pedro à l'estomac. Celui-ci hurla de douleur. Wilson rangea son sabre, l'empoigna par le collet et le traîna vers le bastingage. Wilson approcha son visage du sien.

-Vous saluerez Calypso pour moi. À moins qu'un requin ne fasse son petit déjeuner avec vous.

Il bascula l'homme par-dessus bord, l'envoyant dans les eaux turbulentes. Wilson se tourna et lança des ordres.

-Tous à vos postes, préparez-vous pour la tempête!

Il récupéra les armes d'Aloha et se dirigea vers sa cabine, afin de voir son état.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

La tempête commence à frapper de plein fouet le Choas, ce navire légendaire. L'histoire du Choas est très longue, d'après se qu'à raconter Aloha à ces débuts de Capitaine, elle aurait découvert le Choas dans l'Antre de Davy Jones. Ce navire était abandonné, elle et de malheureux pirate étaient coincé. On ne sait pas comment Aloha a remit à flot ce navire qu'elle a rebatisé Choas of Carribean. Le Chaos des Caraïbes, ce navire est toujours un navire crains par la cruauté de son Capitaine qui n'a aucune pitié pour l'ennemi. Il a parcourru sur les mers croisant les plus grand Pirate de l'histoire! Donc celui qu'elle a toujours aimé Jack Sparrow. Un amour impossible entre deux caractères bien différent. Mais aujourd'hui Calypso a décidé de renvoyer l'ancienne Capitaine là ou elle a toujours aimé être sur la mer. Aloha était parmis les pirates les plus connues de notre histoire. Pour avoir toujours défier la mort sur son terrain, mais cette fois-ci à force de trop la cotoyer celle-ci la frappa de plein fouet. Le marin qui était rester dans la cabine, arrivait toujours pas à croire se qui c'était passé. Pour lui c'était une femme exceptionnelle avec son caractère bien trempée. Il se demanda qu'est-ce qu'ils auraient fait sans son aide précieuse. La question qu'il se pausait, pourquoi est-ce qu'Aloha n'as pas vraiment réagit quand on lui a tiré dessus? Est-ce qu'elle s'attendait à mourir ou avait-elle découvert quelque chose de louche sur le Choas possible. Malheureusement son secret s'est envolée avec elle en mourrant. Le marin pensait que sa Capitaine dormait tout simplement, mais non elle ne dormait pas. Ce marin est malheureux, il a de la peine à croire que "sa" Capitaine n'était plus de ce monde. Il crains qu'un certain Davy Jones ne pointe son nez! Il réfléchit, et s'il offrait son âme à Jones en échange de la vie d'Aloha? Bonne question se dit-il. Wilson entra et le marin recula de peur.

-Mon.....monsieur...tenez ceci est pour vous de la pars d'Aloha. Des instructions concernant Nassau. La petite Aloha comme on la surnommait savait quelque chose de très important c'est pour ça qu'on lui a tiré dessus pour qu'elle se taise....Maudit soit ce jour, maudisons ensemble se jour...

Le marin regarde Aloha avec des larmes, pour lui cette femme est bien plus qu'une simple légende Pirate. Qu'elle va être la réaction de Wilson et des autres marins survivants? Est-ce qu'il sera meilleur Capitaine que cette femme qui a consacrée sa vie à la piraterie?
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:03

Wilson fixa le cadavre d'Aloha. Sa montée en grade n'avait guère attendu. Bien sûr, son nouveau rang ne voulait pas dire qu'il n'avait aucun respect pour les morts. Il prit le parchemin contenant les fameuses instructions et les mit en poche. Il jeta un oeil vers la fenêtre.

-Oui, maudissons. Mais pas ce jour. Maudissons celui par la faute de qui tout cela est arrivé. Mais célébrons ce jour où Aloha rejoindra Sparrow pour l'éternité et célébrons pour les aventures glorieuses venir.

Il se retourna vers le marin et posa les armes d'Aloha sur le pont.

-Assurez-vous que personne ne vienne piller cette cabine. Je vais aller voir comment tout se passe sur le pont. Une fois la tempête terminée, nous ferons nos plans pour Nassau.

Le capitaine sortit de la cabine et distribua ses ordres. Une fois que les marins se mirent l'ouvrage, Wilson se dirigea vers Alice.

-Bon, je suis maintenant capitaine du Chaos. Allez vous cacher dans une cabine, le temps que la tempête se termine, nous verrons ensuite quel rôle vous aurez sur ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:57

La tempête fait rage, pourquoi piller la cabine qu'occupait Aloha? Qui y a-t-il dans cette cabine de si important. Rien, il y a rien de si intéressant. A pars qu'Aloha était folle amoureuse de Jack? Aucune idée se dit le marin, il est pas curieux. Il est patient, voir très patient et regarde le ciel toujours aussi orageux puis le soleil perça se qui éclaira le Chaos d'un magnifique rayon de soleil. Le marin tourne en rond, comme le navire est très secoué les bougies dans la cabine penche dangereusement. Le marin ne s'en rend même pas compte tellement qu'il est triste. Il se leva et s'asseya à la table de la cabine. Ou Aloha avait pas fini de faire des calcules, curieux il chercha des indices qu'Aloha avait donné. Il tomba sur des documents top secret qu'aloha était en train d'étudiez. Il se dit que la mort du Capitaine n'est pas une simple vengeance mais un contrat sur Wilson! Elle avait découvert que Wilson allait être assasiné. Donc Aloha s'est sacrifiée pour lui sauvée la vie. Mais cette histoire est plus longue, trahison parmis les marins qui ont retourner leur veste pour servir la EITC. Ils sont donc en danger! Il regarda le temps dehors la tempête ne va pas se calmer! Puis la tempête se calma. Le marin sorti à toute vitesse pour rejoindre son Capitaine et le regarda en tremblant.

-Monsieur, j'ai découvert se document confidencielle qu'Aloha avait en sa possesion. Ce n'était pas elle la cible! La mort d'Aloha était accidentelle Monsieur! Que faisons-nous de son corps Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

Wilson tourna son attention vers le marin et haussa un sourcil.

-Accidentelle, vous dites?

Il empoigna les documents et les lit tant bien que mal malgré le navire qui tanguait. Aussitôt la tempête finit, il eut moins de mal à tout lire.
Il fronça les sourcils. Ce n'était donc pas Aloha qui devait être tuée, mais Pied d'Or!

Le capitaine se demanda ce que la EITC pouvait bien lui vouloir, lui qui avait toujours été d'une discrétion totale, sans sacrifier son efficacité pour autant. Il ne se rappellait pas avoir vu de récompense pour sa tête....à moins que la marine Anglaise ait eu vent de ses capacité lors de cette fameuse bataille entre le vaisseau de Roberto Rodriguez et les autres navires.....mais Wilson n'était qu'un simple matelot à l'époque, bien qu'efficace sur tous les points.....Il y avait sans doute quelque chose de plus gros en-dessous de tout ça.....

Le capitaine se tourna vers l'équipage, qui se reposait, maintenant que tout était calme. Il ne se laissa pas démonter. L'EITC croyait que Wilson était un dangereux pirate? Fort bien, sa subtilité ne lui servirait plus tellement mais certains ambitieux y penseraient deux fois avant d'essayer un coup quelconque.
Le nouveau capitaine prit la parole.

-Vous avez une heure pour vous reposer. Durant ce temps, je vais étudier les plans laissés par feu Aloha pour se rendre à Nassau. Vous avez donc quartier libre durant ce temps.

Il se tourna vers l'autre marin, celui qui était sorti de la cabine.

-Envellopez le corps pour l'instant et mettez-le à la cale. Assurez-vous qu'il restera loin des vermines et des réserves d'eau et de nourriture, nous ignorons si nous verront bientôt une île où faire sa tombe.

Il se dirigea ensuite vers la cabine et s'arrêta net, sentant une vive douleur à l'épaule. Il devra soigner sa blessure avant toute chose......
Une fois dans la cabine, il prit un couteau et ôta la balle, grimaçant. Il entoura ensuite la blessure avec un tissu propre faisant office de bandage. Il se mit à l'étude des plans pour la prochaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:13

Les marins obéir sans trop discuter, ils enveloppèrent le corps d'Aloha en l'emmene dans la cale. 1 heures de repos pour faire quoi! Les marins sont réuni et discutent entre eux. Cherche à savoir se qui se passe sur ce navire! Ils parlent à voix basse, les idées divergent sont pas tout d'accord. Veulent savoir cette histoire de trahison! La grande question est sur toute leur lèvre qu'est-ce qu'Aloha avait découvert! La grande question du siècle, mais c'est évident qu'ils n'ont pas écouter les avertissements d'Aloha. Leur a dit que le jour ou elle sera plus là, le Chaos auras perdu son âme. L'heure est pas à la joie, ils sont perdus. Ils sont en train de ce gaver de rhum puisl 'un d'eux parle du Hollandais Volant:

-Il es ou Jones? hips ... fait longtemps hips qu'on ne l'as pas revu hips...Ce poisson hipss... pourri drunken

-Chute tait-toi! il pourrait d'entendre!

-Mais qu...quoi? il est plus là Jones! Notre ... Capitaine ... leur a botter....le cul hips!

-Je te dit de te taire! Il écume les flots à la recherche de nouvelle âme!

Les marins sont en train de ce disputer pour savoir si Jones est là ou pas. Puis ils entendirent un murmure leur dire:

Silence! Je ne vous ai pas appris à vous comportez comme des mauviettes quand on parle de Davy Jones!

Les marins tremblent de peur, ils croyent entendre Aloha leur parler mais elle n'est pas là. Les marins courent dans la cale, le corps n'as pas bougé de place. Ils remontent, ils ont l'impression de devenir fou. L'un d'eux dit

-Ce navire est maudit! Nous sommes tous prisonniers, à quoi sa cert de rester sur ce rafiot stupide!

-Ne commence pas à critiquer le Chaos, laisse une chance à Wilson de faire son travail.

-ça fais 20 ans qu'on traine sur ce navire et nous avons gagner quoi? Rien, nous sommes misérables pirates!

-ça suffit! Vous aller cesser de pleurnicher comme des bébés!?

-Qui a dit ça montrez vous!

Au même moment, des marins de Jones apparaissent en plein jour! Les anciens matelos d'Aloha sont effrayé! Si elle était là, l'engueulée qu'elle aurait poussée. Le Hollandais Volant apparu à c'oté du Chaos, la panique règne. Ils n'osent plus bouger. Davy Jones apparu pas très satisfait à voir sa tête. Pendant ce temps dans la cale, Bill le botier était en train de chercher du rhum quand il tomba sur un drap blanc. Il se gratta la tête et souleva le drap et remarqua le corps d'une femme. Comme c'est un marin maudit de Jones, il voulu en savoir plus. La faible lumière lui montra Aloha! Qu'est-ce qu'ils ont fait sur ce navire se disait-il. Aloha était déjà venue sur le Hollandais Volant pour attirer Jack capturée par Jones! Il se souvient du tempérament de feu de cette femme qui a souvent défier son Capitaine. Bill le Botier décida de ne pas la laisser pourrir dans cette cale. C'est Jones qui est le maître des âmes, mais il acceptera jamais de faire revivre la femme. C'est Bill qui s'en occupe, par on ne sais quel moyen. Le coeur de la pirate se remet à battre, elle entend une voix lui parler.

-Bi...ill? Bill Turner? Que faite-vous ici? Je me croyais ... morte?

-Aloha je t'ai maudit comme nous tous sur le Hollandais Volant, viens avec moi.

-Mais ... Bill c'était mon navire... maintenant je suis condamnée à vous servir pour l'éternité...Je ne voulais pas qu'on me sauve Bill pour me condamner à être une femme-poisson! Surtout sous les ordres de Davy Jones!

-Le Capitaine ne te touchera pas, je te protégerais. Maintenant viens on t'attend.

-Qui ça on?

-L'équipage! Ils vont t'oublier Aloha, ce ne sont pas des bons marins! Le temps est venue pour toi de nous rejoindre.

Aloha soupira, elle n'a plus ces 2 épées, ni son tricorne et encore moins son pistolet. Haussa les épaules et disparue dans l'ombre avec Bill. Sur le pont Davy Jones appel le Capitaine de ce navire.

-Oú est votre Capitaine Aloha? Répondez bande de marin d'eau douce!

Les marins tremblent de peur, tout le modne a peur de Jones? Non, il y en a certain qui ne le craignent pas. Bonne éducation de la pauvre de leur ancienne Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Sur le Chaos des Caraïbes.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Chaos des Caraïbes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fow' Pirates des Caraibes
» Fow' pirates des caraibes
» Pirates des caraibes 3 le RP
» Pirates des Caraibes 1
» mon forum pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Les navires :: le Chaos of Carribean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser