| Rencontre inattendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 14:33 | |
| Andrew était de visite de courtoisie sur le Black Pearl, en règle général il ne part jamais du Choas. Mais c'était exceptionnel, il voulait discuter avec ce mystérieux Jack Sparrow. Il croisa quelques marins qu'ils connaissaient de vue à Tortuga. Mr Gibbs ne le connaissait pas vraiment, on parle très peu d'Andrew. Il se présenta à Gibbs et demanda à avoir un entretiens avec Jack Sparrow. Gibbs lui indiqua la cabine de la main, il lui demandait de quel navire il venait. Il lui répondit le Choas. Tout de suite, Gibbs afficha un sourire! Il aimait bien se navire surtout sa Capitaine. Andrew eu un petit sourire puis se dirigea vers la cabine de Jack qui était en train de calculer quelques chose avec sa carte. Il n'avait pas vu Andrew entrer. Il enleva son tricorne par politesse, et attendait patiemment que Jack lève la tête. Apparement, il est pas si occupé que ça, une bouteille de rhum à côté de lui. Andrew continue de le regardez patiemment. Ce pirate là, c'est sur aime plus la boisson qu'autre chose. Andrew décida de prendre la parôle:
-Mr. Sparrow? Puis-je vous voir quelques minutes?
Jack leva la tête dans sa direction, il ne connaissait pas vraiment Andrew. Il l'avait croiser certe mais rien de plus. Dehors, Maria essayait de voir par la fenêtre qui était cet inconnu assez âgé a vrai dire.
-Je me présente, Andrew Douglas second du Choas of Carribean. Je souhaiterais vous parler de quelques chose d'important...
Andrew avait un regard sérieux et inquiet, quelque chose ne va pas c'est sûr et c'est pour cela qu'il est la. Il patientais que Jack lui réponde, celui-ci se frotta le menton qu'est-ce qui ce passe encore? |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 14:44 | |
| Jack regarda tour à tous la carte et Andrew,la carte et Andrew,la carte et Andrew....Il ne savait plus de ou donner la tête.
-Quelque chose d'important?Dis moi....Tu ne viendrais pas du Chaos par hazard?Et si mes souvenirs sont bons ce navire appartient au Capitaine Ihnoé....Donc j'en conclut que le Capitaine Ihnoé t'envois pour me dire quelque chose....C'est ça?
Il plissa légérement les yeux comme pour essayer de deviner par lui même,voyant que l'homme ne disait rien,il dit avec un signe de tête et tout en tournant autour de la table.
-....Je prendrais ça pour un oui....
C'est sûr....Jack était un homme qui adorait la boisson,surtout le rhum....Mais ça,tout les pirates adorent le rhum!Apart biensûr les faux pirates de pacotilles! Jack regarda de haut en bas le pirate du Chaos.
-Et qui me dit que tu viens vraiment du Chaos?Qui me dit que ça n'est pas encore un piége inventé par un de mes ennemis hein?
Mais quand il apperçut le regard sérieux d'Andrew il fit une mine étonnée tout de suite et arrêta de tourner pour l'écouter.
-Allez-y....Expliquez moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 15:02 | |
| -Aloha est retourner chez elle a Tortuga pour rechercher des indices sur son passer. Quand elle est arriver elle est tomber sur une sorte d'amulette mystérieuse cacher dans ce qui restait de sa maison. Elle était pas normal comme les autres, quand elle est repartie de chez elle, des pirates lui ont courru après et le ciel est devenu noir. Le vent soufflait sur le navire, quand elle est enfin arriver. L'amulette brillait fortement, elle a essayer de comprendre se qui ce passait en cherchant dans les livres. Mais rien, nous sommes donc tout endormie. Mais le lendemain matin, quelque chose c'est passer. La Capitaine n'était plus la même, une autre femme. Toujours le même physique, mais sa voix était horrible. Elle tenait l'amulette dans sa main. Elle nous a demander de partir de Tortuga et après les ennuis ont commencé pour nous tous...
Andrew avait un regard très effrayé, Jack écoutait attentivement.
-Nous avons donc traverser l'océan mais pas un océan calme et paisible. Une vrai tempête nous a poursuivit. Aloha s'en fichait, elle avait un regard pas naturel comme à son habitude. La folie la prenait, on a failli plusieurs fois nous écraser contre les rochers! On ne savait pas vraiment ou elle allait. Aucune indication rien du tout! Le vent était violent. On a même traverser un oragan mais ce n'étais pas très clair cette histoire. Nous avons pour finir attérit sur une île. J'ai croiser le regard de la Capitaine c'est yeux étaient rouge. Et une voix des plus terrible, nous sommes aller dans une grotte. Elle tenait toujours cette amulette en main. Son pouvoir viens de là, c'est pas possible autrement Jack. Et tout a basculer après cela...
Andrew baissa la tête, il avait mal à repenser ce qui c'était passer dans cette grotte. C'est vrai que pour le second c'était dramatique! C'est lui le plus expérimenter du Choas après Aloha.
- Nous sommes donc arriver dans cette grotte, tout semblait calme et silencieux au premier regard. Aloha avait un sourire démoniaque, elle a pause l'amulette sur le socle puis après tout a mal terminé. La terre c'est mise à trembler, on a essayer tous de s'enfuire de là mais il s'est passer quelques chose de terrible... |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 15:17 | |
| Jack écoutait tranquillement ce que lui disait Andrew....Et il trouvait ça vraiment trés étrange....ça n'avait pas été dans les habitudes d'Aloha de partir à la recherche de son passé.De plus,c'est vrai que ça fiasait un moment qu'il ne l'avait pas vu,mais maintenant Jack comprenait mieux pourquoi.Apparamment d'aprés ce que lui disait le second d'Aloha,tout s'était déroulé à cause de cette amulette....Hum....Etrange...Mais ce qui fut encore plus étrange c'est quand il rpécisa qu'elle n'avait pas changé physiquement,mais que quand il avait croisé son regard,ses yeux étaient devenus rouges.....ça ne présageait rien de bon....vraiment rien!ça avait dû être un chox pour tout l'équipage du Chaos,et surtout pour Andrew qui était quand même le second!Jack ne savait plus quoi dire aà vrai dire,il avait des doutes sur certaines choses....Et en plus il ne s'attendait pas à avoir des nouvelles aussi lugubres....Mais apparamment ce pirate voulait de l'aide.Jack continuait de le regarder sans réussir à en détacher son regard. Il essayait en lui de faire le claire,mais pas facile du tout! Les amrins sur le Pearl étaient toujours entrain de faire ce qu'ils voulaient....Enfin,pour le moment,ça n'était pas toujours comme ça!Justement....Juste avant qu'Andrew arrive Jack était en train de regarder une carte qui menait à une espéce d'amulette ancienne....Est-ce que ça avait une relation avec l'amulette d'Aloha?Sur cette pensée il fit les gros yeux....Se disant que si vraiment elle été tombée sur cet objet de malheur....qu'elle courait un grand danger!Mais ça n'était pas possible....L'amulette en question semblait être plus sur l'île des 4 vents donc....Impossible....Quoique....Mais non!Il faut arrêter de penser à cette probabilité!
-Changé tu dis....?Effecitivement je trouve tout cela trés étrange et....assez sinistre à mon gout....
Il se leva et le regarda plus sérieusement cette fois.
-....Et....je parie que tu cherches de l'aide pour retrouver ta "vraie" Capitaine....?
Puis il se rappella de la fin du récit du second.
-...Mais dis moi....Je t'en pris raconte moi la suite de cet incroyable aventure...Que s'est-il passé quand vous,les pirates du Chaos,avaient essayé de partir?
Il s'était rapproché un peu plus d'Andrew pour lui poser cette question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 18:43 | |
| -Comme je l'ai dit la terre c'est mise à trembler, et des choses sont apparus et nous ont attaqués férocement. En plus, il faisait très chaud dans cette grotte. Normalement, nous étions en dessous d'un volcan. Aloha était en train de faire quelques chose avec l'amulette et ne s'intéressait guère à se qui se passait. J'ai crié à mes hommes de partir de là au plus vite. Puis soudain de la lave est apparu dans des fissures du sol. Je me suis dit que si j'arrivais pas à sauver nos hommes qu'ils fallaient absolument partir d'ici! Mais avec ces choses que j'avais de la peine a distinguer c'était pas si simple que ça. Puis j'ai entendue Aloha dire " Arrière vermine inculte! Mon pouvoir vous détruira tous! Mais pas dans son habitude de dire ce genre de chose! Une lueur est apparu autour du talisman. Aloha était en train de faire quelques chose d'incompréhensible Jack. Elle a repris le talisman et c'est mêler à la bataille. La lave commença a se répendre dans la salle ou nous étions...
Il regarda Jack, puis continua son recit:
-Après plusieurs minutes de bataille acharné, nous nous sommes tous enfui excepter Aloha qui est rester derrière! Nous sommes arrivé à un pont, j'ai aider mes hommes a le traverser et Aloha est arriver trop tard, le pont s'était effrondré. Je ne voulais pas la laisser derrière nous. Je lui ai crier d'essayer de trouver une autre sortie. Elle est rester planter là. Elle a courru et sauter, agripper à la corniche. J'arrivais pas à l'attraper, trop basse. Elle m'a donner l'amulette. Avec un léger petit sourire à elle. Elle m'a alors dit de partir et de faire vivre la légende du Choas. Puis tout s'est effrondrer emportant Aloha avec... Je n'ai pas été capable de la sauver! C'est pourtant ma cheffe et moi qui a été stupide! Nous sommes donc presque tous sorti en 4ème vitesse de là. Nous avons repris nos chaloupes et regagner le Choas. Le volcan a fait éruption peu de temps après. Nous avons tous regarder ce spectacle désolant Jack...Nous sommes plus très nombreux. Je suis désolé...
Andrew prena une lettre qu'il donna à Jack.
-ça c'est Aloha qui l'a écrit pour vous au cas ou elle ne serais plus de ce monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 18:57 | |
| Jack fit les gros yeux devant le récit,il n'arrivait pas à y croire.Comment Aloha pourrait-elle être morte?Comment cela pouvait être possible.
-....Tu dis qu'elle....qu'elle est doute...mo....morte?
Il en baiguayait presque. Il s'assoya comme pour encaisser ce que venait de lui dire l'homme devant lui...Cet homme qui avait essayé de sauver la vie à Aloha....Mais qui n'y était pas parvenu! Puis celui ci lui tendit une lettre: | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 19:12 | |
| " Chère Jacky
Je t'écris cette lettre ou cas si je ne serais plus de ce monde, je regrette se que je t'ai fais, d'avoir massacrer ton équipage et d'avoir failli te tuer. Je sais à cette époque, je n'étais pas la même. Je n'étais pas la Aloha que tu connais maintenant. J'ai changé certe, mais en moi y aura toujours la vengeance de la mort de mes parents par la Compagnie des Indes. A propos d'eux, j'ai trouver une faille dans leur système. Comme tu le sais Beckett dirige la Compagnie, mais cet espèce de nouille est vulnérable à une attaque frontale. Je le sais parce que je l'ai testé avec mon navire le Choas. Ce navire est loin d'être immortel, mais sache que mes marins seront toujours là pour toi. Toi tu as le Pearl, moi j'ai le Choas. Nous avons naviguer ensemble. Si je ne suis plus là, dit à Mr. Gibbs que je l'appréciait beaucoup un gentil homme mais qui a trop tendance à boire du rhum tout comme toi et moi. Et ne force pas trop sur la boisson mon Jacky. Moi aussi dois faire un effort! Jack je voulais aussi te dire que je t'aimais, voila je le dit. J'espère que cela ne te fera pas un grand choc, je pense que tu l'avais devinez depuis le temps? Regarde se que je t'ai offer dans la lettre, ce petit objet en question est une énigme pour moi. C'était mon père qui me l'avais offert avant de mourir. Il m'a écrit de partir au delà de l'île des Naufragé, et là tu trouvera se que tu désire le plus. Jusqu'à maintenant je n'ai pas compris le sens. Je vais plus trop t'ennuyer avec mes racontards! Si nous nous voyons plus Jacky, sache tu es toujours dans mon coeur...
Aloha Ihnoe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 19:33 | |
| (Tu vas me faire pleurer si ça continue.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 19:41 | |
| (Trop touchant ) |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| ( je devrai faire de la comédie moi mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 22:18 | |
| (C'est ce que j'allais dire XD )
Jack regarda et relut encore une fois la fameuse lettre....ça l'avait beaucoup touché....Surtout le passage ou Aloha lui avoue qu'elle l'aime....Jack ne fut pas "choqué",à vrai dire il s'en doutait un peu....Il l'avait plus ressentit ces derniers mois....Cette affection particuliére que lui portait Aloha ne l'avait pas laissé indifférent.
-Je vois....
Il plia la lettre et la rangea dans sa veste.
-Nous n'avons pas de temps à perdre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 22:36 | |
| Il va falloir retourner sur maudite île! Andrew alla appeler les marins survivants à venir sur le Pearl pour retourner là ou ils sont aller. Mais vu leur regard, la trouille les gagnent. Andrew sais très bien que les marins sont appeurés et non guère envie d'y retourner! C'est pourquoi Andrew explique que c'est pour honnorer la mémoire de leur capitaine Ihnoe! Les marins du Choas se préparait à partir. Au passage, Andrew salua Mr. Gibbs. Ceux du Pearl était pas courrant de ce qui c'était passer sur cet île. Comme, il l'a dit à Jack. Il ne sait même pas comment Aloha a réussi à trouver cette île dans la tempête dans lequel il était! Andrew s'occupait à motiver les marins du Choas terrorisé et choquez! Il regarda Jack prendre son compat et dire se que je désire le plus au monde! La flèche tournait à toute vitesse et s'arrêta sur un point. Gibbs regarda par l'épaule, il cria:
-Nous avons un cap!
Andrew fronça les sourciles puis le navire quitta Tortuga en direction de la mystérieuse île! Elle était toujours en éruption. Est-ce qu'Aloha a survécue à sa chute? A-t-elle pu s'enfuire à temps? Que des questions sans réponse! Les marins du Pearl et du Choas discutèrent ensemble en présence d'Andrew, Jack et Gibbs de cette île! Tout le monde écoutait!
-On ne sais pas comment est-ce qu'Aloha a pu trouver cette île sans aucune indication! (marin du Choas )
-Je te rappel qu'elle était pas dans son état normal! Quelque chose la poussait!
-Je me souviens que nous avons traverser une tempête puis après on est tombée sur cette magnifique île! Un volcan en sont milieu se trouvait! Nous l'avons suivi jusqu'à la grotte! Moi je dis on aurais pas du y aller! ( marin 2 du Choas)
-Quel île? Quel grotte? ( marin du Pearl )
-Une île qui ne figure pas sur les cartes! Tout ça c'est arriver à cause de cette amulette de malheur! ( marin du Choas )
Tous: Une amulette?
-Oui une amulette qu'a trouver Aloha, pas comme les autres!
Andrew les regardait tout le monde sauf les marins du Choas voulait savoir. Mais Andrew préféra ne pas trop parler de cela....
Pendant ce temps sur l'île, Aloha ouvra un oeil. Elle avait horriblement chaud, normal pas loin des coulées de lave s'épenchait. Elle tourna la tête et voyait trouble! Elle essaya de ce lever mais impossible des douleurs pas possible. Elle a eu chaud cette fois! Elle ne se rappel de rien, ni se qu'elle fiche ici! Andrew avait garder avec lui l'amulette, peux être les menera-t-elle à Aloha.
-La voici l'amulette!
Il la montra à tous, et de nouveau le ciel devena noir. Andrew avait compris que c'était cela qui les avait emmener au bon endroit. Curieusement son pouvoir n'agit sur aucun homme. Mais le temps est menaçant les vagues de plus en plus haute. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 23:42 | |
| Jack était la barre pendant ce temps....Il se demandait comment ils allaient touver cette fameuse île,mais en tout,ils allaient y arriver!C'était sûr!
*-....Tu reviendras....J'en suis sûr....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 23:52 | |
| Andrew devait se souvenir du chemin qu'il avait emprunter avec Aloha. Comment faire sans carte sans rien. Il regarda le ciel noir, il faut trouver la tempête et là. Ils pourrons retrouver l'île! Andrew indica à Jack se détail important suivre la tempête et tu trouvera ton chemin. Il cria à ces hommes de suivre les ordres de Sparrow. Et son compat ne marche pas? Il se le demandait. Avec un petit sourire léger, il suiva les ordres de Sparrow. Le temps se gâte et il se met à pleuvoir. Oui, il pleut me direr vous! Andrew regardait Jack avec conviction, ils vont retrouver Aloha...
Celle-ci toujours coincé sur l'île essayait toujours de ce relever et de comprendre pourquoi elle est ici! Malheureusement sa jambe est coincé sous un rocher. Elle transpire tellement qu'elle a chaud. Elle enleva sa chemise pour avoir plus frais. Elle regarda dans sa direction, la lave se rapproche c'est mauvais ça. Elle essaye de ce dégager mais impossible. Que faire si ce n'est attendre la mort... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 27 Déc - 23:59 | |
| Oui!Le compas!Jack n'y pensait plus vraiment!Mais il se souvenait maintenant!Le compas te méneras à l'endroit ou à la personne que tu souhaites le plus au monde....Il afficha un sourire. L'aiguille se dirigea complétement à l'oposée de leur direction actuelle.
*-Impossible....*
Il grimaça et regardant Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Déc - 0:11 | |
| Andrew regarda le compat, pourquoi est-ce qu'il montre l'opposé d'ou ils se trouvent. Andrew ordonna aux marins de changer de cap et de diriger dans la bonne direction en suivant le compat. Gibbs courr aider les marins à suivre la bonne direction de l'île. Jack secoua son compat mais c'était évidant tromper de direction. Il se tappa la tête puis tous suivèrent la direction donner par son petit bijoux. Pendant des heures, ils naviguèrent sur une mer démonter! Les marins du Choas commencent à reconnaître le chemin. Andrew montra quelques chose qui est intéressant un espèce d'ouragan!
-On approche! Il faut le traverser!
-Jack si on essaye de traverser c'est le naufrage assurer!
-L'île est plus très loin! Avec Aloha on a traverser un ouragan et ensuite on a échouer sur l'île!
En effet en arrière fond, on apperçois une île en pleine éruption! Andrew hurla à ces hommes de ce préparer au pire! Tout le monde était prêt en tout cas ceux du Choas!
-On veux pas retourner sur cette île maudite!
-C'est ça faute s'il elle a périt là-bas!
-C'est comme ça que vous remerciez tout se qu'elle a fait pour vous?
-Soyez raisonnable, on va vérifier c'est tout!
-Avec ces créatures maudites? Tu es fou Andrew... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Déc - 0:15 | |
| Jack regarda ses marins et ceux du Chaos desespérés....Il soupira en pensant à toutes les choses qu'Aloha et lui avaient fait....ça le faisait presque rire,il avait envie de rire....Mais il ne pouvait pas dans ces circonstances....Pas maintenant....
-....Bon on n'y va un point c'est tout....
Il soupira une deuxiéme fois.
-Maintenant ceux qui souhaitent rester sur le navire restaient sur le navire mais vous risquez encore plus en restant ici qu'en venant avec nous alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Déc - 0:26 | |
| Andrew fait signe à ces hommes de les suivre! L'île était maintenant visible, les marins du Choas en frissonaient mais préférait suivre que de rester sur le navire. Le volcan fumait, on pouvait entendre de temps en temps des explosions. Andrew emmena tout le monde jusqu'à la fameuse grotte. Mais avant faut traverser des marécages très dangereux. Cela à l'air calme, mais ce n'est pas le cas! Andrew avait son épée en main, les marins du Choas couvre leur arrière. De la boue mouvante le plus pire truc a se choper, faire attention ou mettre les petits pied pied. Après avoir sans trop de mal traverser le marécage, ils approchèrent de la grotte! Une épaisse fumée en sortait et la température était élévé. Andrew courra et s'arrêta devant l'entrée.
-C'est ici... Il fait drôlement chaud, je me rappel quand on est venu il faisait normal...Il faut tout traverser jusqu'au pont qui c'est effrondrer...
A peine a-t-il dit cela que les créatures qui les avait attaqué était de retour! Les marins du Choas était terrorisé! Pendant ce temps, Aloha a de plus en plus chaud. ça commence à lui faire mal. Elle est en sueur la pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Déc - 0:33 | |
| Jack suivit Andrew aprés être descendu du Pearl en marchant assez vite....Mais il y avait du sable mouvant donc c'était pas si facile tout compte fait!Surtout quand on doit....aller vite,j'vous racontes pas....En plus prêt de la grotte il commençait à faire drolement chaud....Mais qu'est ce qu'il se passait encore hein?Cette grotte vu et sentit XD d'extérieur ressemblait plus à un four qu'à autre chose!Il continua d'avancer mais des créatures firent leur apparitions.
-C'est quoi ce truc....?
Demanda Jack en regardant Andrew. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Déc - 0:44 | |
| -ça c'est se qui nous a attaqué que nous étions dans la salle de l'amulette! Juste après que la terre aye trembler!
Andrew avec son épée trancha une tête, les marins du Choas ne les aime pas du tout ces créatures! Et c'est compréhensible! Un des marins le plus courrageux de tous, s'élança sur les créatures. Il aida Jack à se débarasser d'un. Le ciel était toujours aussi noir, des éclaires apparaissaient de partout. Heureusement pour eux, il ne restait pas beaucoup de ces sales créatures maléfiques! Après un petit moment d'échauffement comme disait Andrew, ils devaient entrer dans la grotte! Ce fut le premier à entrer, mais un véritable four! Les marins du Choas les suivait mais avec peur.
-Allez venez, on va la retrouver ensuite on se barre d'ici!
-Il fait tellement chaud! C'est sûrement le volcan qui est entrer en éruption!
-Taisez-vous bande de mauviette! Vous croyez qu'Aloha aimerais voir des poulles mouillés?
-Non ...
-C'est étrange mais rien me dit qui vaille Jack...
Tout le monde était entrez dans la grotte, malheureusement à cause de la chaleur, ils ne peuvent avancer vite. L'air est suffoquante. Andrew avance au rythme qu'il peux avoir! La terre continue de trembler, sans compter qu'ils sont suivi par quelque chose. Aloha a réveiller un terrible démon. Celle-ci est toujours en bas du pont, elle a l'impression de cuir vivante! Andrew arriva enfin vers le pont qui s'était effrondrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Déc - 0:51 | |
| Jack grimaça devant l'effreuse bestiole qui se dressait devant lui.Mais un pirate,l'un des plus courageux,ou tout simplement le plus courageu,vint trancher la tête à cette affreuse bestiole.
-Merci l'ami!
Puis aprés s'être débarrasé de ces bestioles....Ils entrérent dans la grotte profonde et mystérieuse. Le pont était maintenant là devant eux....
-....Vous avez raison Gibbs...ça ne me dit rien qui vaille non plus....
Il frissonna néanmoins dans cet endroit brulant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Ven 28 Déc - 0:59 | |
| En effet, le pont s'était bel et bien effondrez. Il s'avança jusqu'à la coupure! Il essaya de distinger quelques chose en contre bas. En bas y avait les débrits, des coulées de lave et Aloha. Il cria son nom mais se brûla la gorge en criant. Aloha entendu qu'on l'appelait, mais épuisée elle essaya d'y répondre. Mais un trop bas, deux pas assez fort. Elle essaya de choper son pistolet qui était à côté d'elle. Elle saignait presque de partout, et à pas l'intention de crever ici. Andrew tenta une seconde fois d'hurler le nom d'Aloha mais toujours pas de réponse. Il se mit à l'évidence qu'elle avait succombée en tombant.
-Je suis navrée Jack, personne ne peux survivre à une telle chute!
-Non c'est impossible! Je peux pas y croire, elle est pas morte la demoiselle...
Les marins du Choas cherchait quelque chose du regard, mais avec la chaleur ambiante les images sont brouillée. Alors qu'il allait repartir, Aloha réussi à attraper son pistolet et tira un coup de feu depuis ou elle était coincée. Elle ne voyait pas grand chose en haut...
-Qui a tiré?
-Pas moi...
-Ni moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mar 1 Jan - 22:14 | |
| Jack regarda un peu partout.
-Mais si c'est pas moi....
Se tourne vers les autres et Andrew.
-Ni vous....C'est qui alors?A moi qu'Aloha soit revenue sous forme de fantôme franchement je vois pas....et de toute façon elle est morte donc!C'est pas possible!J'en mettrait ma main à couper que c'est pas elle!
Il montra sa main.
-....En mis les paris XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mar 1 Jan - 22:20 | |
| La chaleur est terrible et embrouille les images! Andrew tomba à genou et mit ses mains sur le visage. Il hurla de rage, Aloha l'entendit. Faut encore attirer l'attention, elle reprena son pistolet et tira une nouvelle fois. C'est sur y a quelqu'un qui s'amuse à tirer, tout le monde se regarde. Aloha essaye de tirer sa jambe, mais cela est très douloureux. Elle se trouve juste en dessous d'eux. Mais personne ne l'entend, seule son pistolet est son seul espoir pour sortir de là. Elle rechargea son arme et visa un bout de se qui restent du pont. Elle visa inteligement pour que personne ne tombent. Elle vise, Andrew s'approche du vide et regarde en bas. Oui Andrew je suis là! Aloha tira encore une fois, et un bout du pont se décrocha en direction d'ou elle se trouve. Elle pausa son pistolet a terre et la lumière traversa la caverne jusqu'à son arme qui brillait...
-Jack je vois quelque chose briller en bas....
Tout le monde regardait... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mar 1 Jan - 22:29 | |
| -Mais non,ça n'est pas possible tu dois surement....
Jack se pencha pour regarder et apperçut finallement quelque chose qui brillait.
-C'est im-po-ssi-ble....
Il regardait toujours le fond et comme un "con",pardonnez moi l'expression XD ,il se pencha trop prés et faillit passer à travers....D'ailleur c'est pas qu'il faillit,c'est qu'il avait plongé vers l'avant....Il avait tout juste eut le temps de se rattraper au bord.
-Il fait chaud....ici....
Il regardait le bas tout en grimaçant.
-C'est pas le moment que je tombe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue | |
| |
|
| |
| Rencontre inattendue | |
|