pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre inattendue

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:38

Andrew continua de regarder, il y a quelque chose là en bas. Il se proposa de descendre mais sans corde y va avoir du mal. Courrageux Andrew, il a l'habitude de monter sur le mat ou se genre de chose...

-Qui me suis, je suis sur y a quelque chose là en bas!

-Tu es complètement fou, y a rien là en bas!

-Je veux savoir si oui ou non ma patronne est morte là au bas, au moins j'aurais l'esprit tranquille...

Aloha commence à faiblir, la chaleur plus sa blessure cela n'arrange rien. Elle avait enlever sa chemise tellement qu'elle avait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

Jack était toujours dans le vide....Mais cela ne nous regardes pas XD Ile ssayait de remonter....Mais le morceau de pierre qui tenait son pied cassa....ça allait se compliquer pour lui là!

-ça serait bien que quelqu'un vienne m'aider là....Parce que je donne pas cher de ma peau si....

Le bord,ou il se tenait avec sa main,commença lentement à craquer.

-J'ai vraiment de la chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

Andrew sauta pour attraper Jack, il ne faut pas qu'il tombe lui aussi sinon c'est la mort assuré. Il attrape Jack par la main, les deux hommes se regardent puis le sol sous les pieds de Jack tombe. Andrew le tire vers lui, il y plus aucun espoir. Aloha pense à l'esprit de la déesse Aloha. Elle chantonne une chanson, puis des pétalles de rose entre dans la grotte et passe autour de Jack et Andrew est descende en direction d'Aloha. Les hommes suivent le mouvement et apperçois une légère forme en bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56

Jack regarda les éptales voler et lui qui essayait toujours de remonter à la surface avec l'aide d'Andrew,mais rien à faire....

-....Laissez....ça n'est pas rave....Moi je peux tomber ça n'est pas grave....Mais allez voir....Si c'est Aloha!

Il regardait toujours les pétales de rose.

Gibbs regarda Jack.

-Mais Capitaine....
-Allez-y je vous dis!Je m'en sortirais trés bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:02

Andrew ordonna d'aller chercher une corde pour descendre là en bas! Les marins du Choas allèrent en chercher. Après quelques minutes d'attente, les hommes arrivèrent avec du matériel. Andrew s'équipa près à descendre aux enfers, ils commença la lente descente. Mais plus il descend plus il fait horriblement chaud. Gibbs le regarde puis Jack, les hommes du Choas retienne la corde et aide Andrew à descendre. Aloha vois quelqu'un descendre, elle essaye de l'appeler mais plus de voix. Après quelques minutes, Andrew toucha le sol brulant. Mains en face de la figure, il avance jusqu'au pétalle de rose qui s'avèrent être Aloha. Il hurla de joie se brulant la gorge. Il essaya de pousser la pierre mais trop lourde. Il regarde sa Capitaine qui meurt de soif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

Jack essay toujours de se hisser pour revenir sur terre ferme mais rien à faire!

*-Alala....Elle est pas belle la vie?XD*

Il regarde le bas et fait une de ses habituelles mimiques.

-Jack si ça continue tu vas tomber!

-Mais non,il en faut plus que ça pour....

Soudain toute la pierre tomba vraiment et Jack se retrouva tête en bas,mais trés trés prés de la lave si j'ose dire^^"

Les marins regardaient Aloha,ne faisant même pas attention à Jack,mais c'était pas grave...^^"Il allait s'en sortir comme d'habitude .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

Tout les marins décidèrent de descendre et aider Andrew à pousser la pierre. Il faisait tellement chaud. Andrew donna à boire à Aloha, après quelques minutes tout le monde était en bas. La terre tremblait, les marins se mirent tous a pousser. Aloha hurle de douleur, sa jambe lui fais énorment mal. Elle les regarde puis montra quelque chose de pas agréable du tout une nouvelle coulée approche. Ils se dépêchèrent d'aider leur Capitaine. Andrew dirige les opérations. Gibbs était près d'elle et parle de n'importe quoi pour qu'elle reste éveillée...

-Andrew, on a peu de temps devant nous, cette pierre est impossible à bouger! Si on reste on va tous y passer...

-Au lieu de faire les marioles venez nous aider..

Tout le monde pousse, Aloha sens que ça bouge et tente de poussez aussi.
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:21

Bon,continuons notre numéro d'acrobatie alors....XD
Les marins allaient tous aider Aloha à soulever la pierre.
Gibbs avait quitté Jack pour aller aider Aloha.

-J'arrive!

Jack retomba d'un cran,étant maintenant vraiment au bord.

-Prenez votre temps surtout....Hein....J'suis là jsuque demain pour tout rendez-vous si ça interesse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

Aloha commence à se plaindre de la chaleur, les hommes se mettaient tous au travail. Ils arrivèrent enfin à la faire bouger! Andrew attrappa Aloha sur son dos et tout le monde remontèrent à toute vitesse. La terre tremble de plus en plus, Aloha s'aggripe avec le peu de force sur Andrew. Au passage, Gibbs et ces hommes aidèrent Jack a remonter en faisant attention. Tout semble s'écrouler, ils fauent vite partir! Les marins du Choas sont effrayé sauf Andrew tout regagnèrent le Pearl. Aloha est prise de tremblement incontroler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime

Rencontre inattendue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2