pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

Aloha leva la tête et se mit à chantonner une chanson!

-Aloha `oe, aloha `oe
Farewell (to) Thee, farewell (to) Thee
E ke onaona noho i ka lipo
Sweet fragrance dwelling in the dark forest
"One fond embrace", a ho`i a`e au
One fond embrace, before I now leave
"Until we meet again."

Son regard croisa celui d'Andrew, elle resta calme et attendait que quelques chose se passe. Un doux espoir.

-Aloha oe, Aloha oe
E ke onaona noho i ka lipo
Une douce étrainte
a ho`i a`e au
Jusqu'à nos retrouvailles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:03

Eva essayait de tirer sur la barre par une espéce de télékinésie.

*-Tu vas venir oui!*

Elle tirait,tirait....Et au bout d'un moment quelque chose se débloqua.
Mais elle sentit quelque chose de chaud lui couler sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

La barre c'était retirer du mat décoinçant Aloha, elle regarda Eva. Du sang lui coulait sur le visage. Malgré la douleur, Aloha avança prit se que tenait Andrew dans les mains et commença à la soigner elle plutôt que soit même.

-Merci!

Aloha est très affaibli, elle regarda Eva pourvu que ce ne soit pas trop grave ce disait Andrew. Elle regarda sa magicienne et fini par s'écrouler de fatigue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:11

Eva sourit à Aloha.

-C'est plutot moi qui devrais te remercier....^^

Puis elle reagrda Aloha qui s'effondra sur le sol....Et avant qu'elle ne rentre brutalement en contacte avec le sol....Elle la rattrapa.

-Maintenant tout ira mieux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:16

Andrew était inquiet, il aida à porter Aloha dans sa cabine. Les marins regardaient cela avec curiosité. Certain rigolait, d'autre était inquiet et le reste ce demandait comment se débarasser de cette boule sans déclancher le mécanisme! Andrew resta dans la cabine de sa Capitaine.

-On a eu chaud cette fois-ci! Je me demande d'ou viens cet objet? Il est pas arriver ici par hazard.

Aloha était inconsciente, le sang continuait de coulez de son épaule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:19

Eva elle était dehors....En train d'observer l'objet en question....Essayant de le bouger sans déclencher de méchanisme....

*-ça n'est pas naturel....*

Elle fronça légérement les sourcils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:23

Andrew restait près de sa Capitaine, mais avant il avait ordonner que personne ne touche l'objet. Il resta là, il voyait qu'Aloha était toute pâle. Normal vu la perte de sang, les marins du Choas était impressionner. Il était autour d'Eva a regarder la boulle. Etrange non? Ils se mettent à rire comme des idiots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25

Eva se retourna vers les marins et se redressa.

-Je peux savoir ce qui vous fais rire comme ça?

Elle les sonda....Ils ne semblaient pas si honnêtes que ça ces marins....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

Les marins rièrent de plus belle, ils se moquaient de leur Capitaine c'était évident.

-C'est trop drôle, un si petit objet qui tiens tête à Aloha HAHAHAHAHAHAHAHAHA

-Jamais vu ça HAHAHAHAHAHAHAHAA

-Taisez-vous! Vous n'avez pas honte! Se moquez de votre Capitaine! Vous voulez retournez dans les rues de Tortuga sans travail?

-Ho le chouchou de la Capitaine la défend HAHAHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

Eva fronça les sourcils et se leva.
Elle passa à côté d'un marin et le giffla.

-....Vous ne mértiez rien de mieux!

Elle avait une haine et une rage pas incroyable en elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Andrew était pas content du tout, cette bande de bon a rien se moquer d'Aloha qui a tout fait pour eux. Quel bande de ringar!

-Le prochain qui fais une seule remarque, je le renvoie à Tortuga est-ce clair!

Les rires continuèrent, Andrew était desèsprérer de ces idiots qui ce croyent tout permis!

-Je vous rappel qu'en l'absence d'Aloha c'est moi qui commande ici! Maintenant mettez-vous au travail bande de faignant!

Les marins se remettent au travail, Andrew observe la boulle qui se met à briller! On pouvait entendre Aloha hurler de douleur, là ou elle est blessée ça deviens orangée. Andrew et Eva courrèrent voir Aloha. ça semble lui brûlée, c'est terrible! Pendant ce temps, les marins continuèrent de rire comme des crétins. Certain même danse. C'est l'anarchie complète sur le Choas. Aloha semble brûlée de l'intérieur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Eva fronça à son tour les sourcils et regarda sérieusement les marins.

-Exactement!A partir de maintenant si vous ne faites pas ce que Andrew demande je vous fais tous passer par dessus bord suis-je bien claire?

Demanda t-elle sur le ton de la riposte.
Puis la boule se mit à briller....et Aloha se mit à son tour à crier!

-Vite dans la cabine!

Ils se précipitérent tous les deux dans la cabine d'Aloha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:43

Ils entrèrent en catastrophe dans la cabine, Aloha se tiens l'épaule. Elle a horriblement chaud. Son épaule était orangée, quelque chose de pas normal se trame. Elle se tord de douleur, elle a des sueurs c'est pas beau à voir...

-Que ce passe-t-il Aloha? C'est quoi cette couleur orangée?

-J'en sais rien moi! ça me brûle! Je brûle de l'intérieur HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Andrew metta la main sur son bras et se brûla.

-Effectivement ce n'est pas normal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Eva poussa légérement Andrew comme pour mettre à son tour sa main sur le bras d'Aloha....Mais elle recula vite!A peine avait-elle posé un doigt sur son bras que quelque chose d'étrange se produisit!C'était comme si un champs magnétique interdissait à Eva de toucher Aloha,ce qui fit qu'elle du reculer assez vite avant de finir ejecter contre un mur....Mais que se passait-il?ça n'était vraiment pas normal!
Maintenant Eva se releva parce que malgré tous ses efforts elle avait était quand même projetté contre le mur.Elle eut le temps de dire à Andrew.

-NE LA....TOUCHE PAS!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

Andrew ne comprenait plus rien, que ce passe-t-il donc? Cette boulle est responsable de leur problème. Mais si on la touche sera le même problème!

-Que faire? Notre Cap'tain est en train de brûler vif!

Et maintenant des espèces de flamme sortent de sa bouche, Aloha n'en croit pas ces yeux. Décidement, les ennuis continuent. Andrew entendait les rires des marins dehors, cela le mettait hors de lui. Cette bande de vermine ne perdent rien pour attendre. En attendant trouver une solution. Le boulle brillait de plus en plus et Aloha qui subissait la torture....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

Eva en aillant assez d'entendre les marins rires ne pu s'empêcher de sortir de la cabine our aller régler certains comptes....

-Le prochain qui rigole est un homme mort!D'accord????!!!!!!

Elle ne semblait pas vraiment avoir envie de rigoler.

-Et celui qui réplique va finir entre les bras de satan!

Elle avait un regard de plus en plus agressif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:25

Les marins se regardèrent et haussèrent les épaules, la boulle qui était sur le pont était en train de le brûler. Andrew regardait cela avec attention:

-Cette salaupperie est maintenant lié à Aloha, il faut le mettre ailleur il est en train de brûler le pont. Et je ne pense pas que Cap'tain serais contente de perdre son précieux navire...

Il alla chercher des linges et essaya de prendre la boulle mais trop lourde, et aussi bouillant!

-Salaupperie!

Le navire prend feu soudainement, les marins du Choas était pas content!

-Non de dieu mais qu'est-ce qu'elle a encore fait!

C'es imbéciles sautèrent du navire laissant Aloha, Andrew et Eva seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

Eva regarda les pirates qui laissaient Andrew,Aloha et elle seuls sur le navire.

-Et ça se dit pirate!

Elle n'était pas contente du tout!

-Faut éteindre le feu?J'vais men occuper moi vous allez voir!

Elle avait parlé d'une voix ennervée qu'on lui connaissait rarement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:33

Aloha se leva en voyant les flammes du navire, faut faire gaffe à ne pas atteindre les reserves de poudres sinon c'est l'explosion assuré! Elle prena un sceau, le remplissa d'eau et commença à éteindre. Surveillant la boulle, les marins du Choas rigolèrent dans l'eau. Andrew ordonna à Aloha de retourner dans la cabine. Celle-ci n'obéissa pas, elle prena avec ces mains la boulle. et ce brûla les mains mais peu importe faut la déplacer de là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

Eva soupira en voyant Aloha saisir la boule et se bruler les mains.

-Mais t'es vraiment pas possible toi hein!

Toujours de la même humeur elle ne semblait pas vouloir changer.

-Maintenant jette cette boule qu'on en finisse!

Eva en avait plus qu'assez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:46

Aloha prena de l'élan et la jeta dans l'eau, temps pis pour ces petites mains. Elle serra les poings puis retourna se coucher. Andrew se gratta la tête et avec les sceaux d'eau éteignait le feu. Andrew regarde Eva mais osa rien dire, le ciel redevena normal. Il ne comprenait toujours pas mais chercha aucune réponse. Les marins du Choas remontèrent mais Andrew leur avait préparez une punition. Retour à Tortuga!

-Maintenant tout le monde à se poste direction Tortuga! Et je veux aucun commentaire! Vos trois suivez-moi...Vous en avez assez fait!

Aloha soufflait sur ces mains, elle bailla et s'endormie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Eva était tellement en colére qu'elle tappait avec son pied sur le pont.

-Espéce de marins d'eau douce!

Elle était vraiment,mais alors vraiment pas contente!
Une jeune demoiselle qui a du caractére!ça c'est agréable!Enfin,ça dépend des moments!

-Et moi aussi je quitte le navire par la même occasion!

Pétage de plomb....Remplie à 100% XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

Aloha avait entendu, elle bouillonne de colère mais le montre pas! Andrew sens que cela va mal finir. Elle en a assez elle, aussi de bonne vacance lui feront du bien,

-Amène-moi a Tortuga, j'en ai assez de ces incompétents!

-Cap'taine? Vous voulez accoster à Tortuga?

-Ne discute pas mes ordres toi aussi!

-Non non, on va de suite à Tortuga...

Andrew courru à la barre, Aloha va prendre conger du Choas...

-Je retourne chez moi, ça me fera du bien du repos....

Elle alla dans la cabine préparer ces affaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:12

Eva quand à elle prépara aussi ses affaires.

-....J'en ai assez!

Elle se dirigea ensuite vers la cale.

-....J'viens récupérer quelque chose et je....

Elle venait de voir quelque chose bouger.

-Qui est là?

Elle regarda autour d'elle pour essayait d'appercevoir un moindre indice.

-....Andrew....Anrew c'est vous?Si c'est vous c'est vraiment....pas marrant!

La porte de la cale claqua et quelqu'un l'attrapa par la bouche comme pour qu'elle ne crit pas.

-On se calme....

Dit la voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Aloha était dans sa cabine, elle va prendre congé de son navire et faire autre chose! Elle fini sa valise, elle prena des affaires que Jack lui avait confier. Elle pensa à lui, et s'asseya sur sa couchette. Elle versa quelques larmes, à l'idée de ne plus faire de piraterie. Andrew continuait de diriger le Choas à Tortuga. L'île est plus très loin, Aloha sorta de la cabine avec sa valise. Andrew essaya de la raisonner mais impossible, elle s'asseya sur l'escalier et regarda les voiles de son navire!

-Adieu Jack, j'espère qu'on se reverra un jour qui sais...Je t'aime très fort...

-Aloha que va devenir le Choas....?

-Ce n'est qu'un navire après tout....

Aloha sifflota un air, elle avait pas remarquer l'absence d'Eva...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 2 Icon_minitime

Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant