Aloha ne semble pas vouloir répondre à cette question, pas question de trahir Jack juste pour cet imbécile! De toute manière, elle est foutue! Il ne faut pas que Jack tombe dans le piège! Son regard est rempli de haine envers ce crétin de Beckett!
-Alors toi aussi tu me trahi? Ce qui t'intéresse c'est de pendre Jack tout comme moi. Mais sache que je ne trahirais pas Jack! Il est a quelque par mais je ne le dirais pas...
Elle était appuyée contre le mur, un regard sur la place de la potence et de l'autre la mer. Et le pauvre Andrew ou est-il sûrement aussi comdamné à la potence. C'est de sa faute, elle doit libérer Eva qu'elle puisse au moins échapper à la potence!
-Si vous faites du mal à Eva, je jure devant dieu que vous allez le regretter!
Aloha semble s'enerver, toujours appuyée contre le mur. Beckett est un imbécile de première! Manquerais plus qu'il lui pique son navire le Choas la légende des Caraïbes après le Pearl. Elle ferma les yeux et pensa à quelque chose de plus agréable que Beckett. Elle dois au moins libérer Eva...
-Libérez Eva... Faite de moi se que vous voulez mais elle a rien avoir avec cette histoire...