pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

Eva essayait de se débattre....Mais qu'est ce qui la tenait comme ça?

-La....Lachez...moi!

Elle avait la respirait qui devenait de plus en plus courte à cause du manque d'oxigéne.

-J'te conseil d'arrêter ou tu vas finir par manquer d'air....

Mais elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

Aloha s'ennuyait, elle demanda ou était passer Eva. En colère c'est sûr mais ou moins qu'elle ne fasse pas de bétise jusqu'à qu'on arrive à Tortuga. Elle demanda aux imbéciles de marins de répondre mais c'est sur qu'avec ces idiots y aura aucune réponse. Elle commença à la chercher sur tout le navire sauf la cale. Y a du rhum, la en bas donc ça l'étonnerais qu'elle y soit. Ils approchent de Tortuga, Andrew sens la fin du Choas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:29

Eva continuait de se débattre.

-Une sorciére....C'est bien ce que je pensais....

Ils éclatérent de rire,parc eque en plus ils étaient plusieurs!

-ça suffit maintenant lachaient moi!

-Whaaaoo....du calme segnorita!

-Je ne vous permez pas de m'appeller comme ça!

-Vas pourtant falloir t'y habituer!

-....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

Aloha fouilla partout sur le navire introuvable, ou est passé Eva? Elle regarda la cale, elle décida d'y aller mais sûrement pas dans ce foutoir là-bas! Elle prena une lampe et descenda dans la cale!

-Eva!!!!!! Tu es là?

Elle descendait les escaliers, et s'enfonça dans la cale. Très peu de lumière, elle n'aime pas ça du tout. Elle continue de l'appeler! Puis un violent coup sur la tête, elle tomba et perdit connaissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Puis un violent coup sur la tête, elle tomba et perdit connaissance...

-Aloha!

Cria Eva.

-Ferme là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:56

Andrew accosta à Tortuga et s'asseya sur l'escalier, il était tout triste! Le pauvre pas de chance. Il se demanda se qu'il allait faire. Est-ce qu'Aloha va vendre le Choas? Possible pourquoi Sparrow est pas là pour l'aider? Ou est-il cet ivrogne? Pendant ce temps dans la cale.

-Je crois que notre demoiselle Ihnoe va terminer en prison à Port Royal....

-Laissez-là!

-Ferme-là petite peste! Emmenez-là en prison à Port Royal, nous allons piquer le Choas pour l'emmener....Lord Beckett serais satisfait de voir une pirate à la potence!

Andrew resta sur le navire, il ne voulait pas le quitter. Les ravisseurs d'Eva montèrent et prirent en otage Andrew pour qu'il les emmene à Port Royal. Cela s'annonce difficile pour Aloha qui risque la potence. Andrew aime pas ça est obliger de ce rendre et de se diriger vers Port Royal. Et le Choas est bien connu là-bas pour les massacres. La Compagnie des Indes vont être ravis d'avoir une célèbre pirate sous les verrous! Et Jack qui n'est pas au courrant de cela...

-Laissez-là tranquille et enlever vos sales pattes de moi....

-Non toi tu reste là et tu va observer le spéctacle HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Après quelques heures de naviguation, le Choas arriva à Port Royal se qui attira l'attention des gardes. Aloha fut enfermé dans une cellule et Lord Beckett se reveilla en urgence et alla la voir en prison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

Eva n'était pas du tout contente!

-Si vous ne la libérez pas et que vous ne me lachais pas....Je vais tous vous tuez!

Des paroles venant d'une jeune fille aussi calme étaient assez étonnantes.

-Et je tiendrais ma promesse!

Pendant qu'Aloha était dans la cellule,Eva était obligée d'aller avec les gardes,qui devaient la surveiller.

-Lachez moi!!!!!!!

Sa voix avait raisonné dans toute la piéce.

Lord Beckett arriva un grand sourire de victoire sur les lévres.

-Aloha....Quel plaisir de te revoir....même si ça n'est pas dans les condition rêvées....enfin our toi....pour moi ça me va trés bien....Maintenant que tu es sous les barreaux,je pense que nous alons pouvoir parler de différentes choses....Comme par exemple....

Il alla devant les barreaux et la regarda calmement.

-....Tu pourrais me dire ou se cache Jack....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:38

Aloha ne semble pas vouloir répondre à cette question, pas question de trahir Jack juste pour cet imbécile! De toute manière, elle est foutue! Il ne faut pas que Jack tombe dans le piège! Son regard est rempli de haine envers ce crétin de Beckett!

-Alors toi aussi tu me trahi? Ce qui t'intéresse c'est de pendre Jack tout comme moi. Mais sache que je ne trahirais pas Jack! Il est a quelque par mais je ne le dirais pas...

Elle était appuyée contre le mur, un regard sur la place de la potence et de l'autre la mer. Et le pauvre Andrew ou est-il sûrement aussi comdamné à la potence. C'est de sa faute, elle doit libérer Eva qu'elle puisse au moins échapper à la potence!

-Si vous faites du mal à Eva, je jure devant dieu que vous allez le regretter!

Aloha semble s'enerver, toujours appuyée contre le mur. Beckett est un imbécile de première! Manquerais plus qu'il lui pique son navire le Choas la légende des Caraïbes après le Pearl. Elle ferma les yeux et pensa à quelque chose de plus agréable que Beckett. Elle dois au moins libérer Eva...

-Libérez Eva... Faite de moi se que vous voulez mais elle a rien avoir avec cette histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew   Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew - Page 3 Icon_minitime

Pour un flirt avec toi je fairais n'importe quoiXD[PV Andrew
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3