| James Norrington | |
|
+2Maria Swann James Norrington 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: James Norrington Mer 2 Jan - 14:18 | |
| Nom:Norrington
Prénom: James
Taille: plutot grand
Couleur des yeux: marron
Couleur et taille des cheveux: Il a des cheveux bruns foncés, ses yeux sont bleus et son nez n'est pas trop imposant, ce qui est rare chez un homme!(lol) . Ses lèvres sont fine et la plus part du temps il est rasé, sauf qu'après sa démission il a une petite moustache et il est mal rasé. James est un homme plutôt grand et une bonne stature
Couleur de la peau: Blanche
Caractère : James est un homme sérieux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est courageux, un peu rancunier et sait ce qu'il veut. James est amoureux d'Elizabeth Swann, et n'aime pas trop l'idée qu'elle soit fiancée à Will Turner, un forgeron! Il sait rester calme et garder son sang-froid, ayant même un peu de sympathie malgré ses obligations. Parcontre, il fait parfois des mauvais choix, ce qui le mène à la dérive. Il est rusé et même un peu égoiste, ne souhaitant que de ravoir son poste. C'est un homme fier qui a de l'autorité, mais au fond il est gentil et tranquille
Histoire [min 3 linges]: James Norrington est né en Angleterre dans le région du Kent. Son père est un riche propriétaire terrien, et son oncle maternel est officier dans la Royal Navy. Il grandit sans problème parmi ses nombreux frères et sœurs, cependant son fort caractère et son patriotisme en fond le préféré de son oncle qui le prend sous son aile. À 12 ans, il s'engage dans la Marine Britannique en tant qu’aspirant. Il embarque à bord d’un vaisseau de ligne sous le commandement de son oncle qui l’aide à gravir rapidement les échelons. Pourtant, durant la paix avec la France, alors que le jeune aspirant était assigné à une mission de convoi, de nombreux navires pirates sortirent du brouillard et détruisirent ou capturèrent un à un les navires marchands du convoi avant que le pesant deux-ponts ne puisse les attaquer. Depuis Norrington, nourrit une haine violente envers les pirates. A 18 ans, il devient lieutenant. Quelques années plus tard, il reçut l’ordre d’embarquer à bord du HMS Intrépide un puissant trois-ponts qui faisait la fierté de la Marine Royale. Ce navire devait transporter le nouveau gouverneur de la Jamaïque : Weatherby Swann jusqu’à Port Royal. James fut désigné pour s’assurer du confort du Gouverneur et de sa jeune fille Elizabeth. Lors de la traversée les deux hommes se lièrent de sympathie et le jeune James s’occupa beaucoup de la fille du gouverneur. Par un jour de brouillard, alors qu’il approchait de la Jamaïque, l’Intrépide tomba sur une épave enflammée et sauva le jeune William Turner. Arrivée à Port Royal, James fut promu capitaine de corvette et reçut le commandement du HMS Intercepteur, le navire le plus rapide des Caraïbes. Il passa plusieurs années à pourchasser les pirates et à croiser le feu avec les navires français et espagnols. Son intelligence, sa ténacité et son sens tactique indéniable lui permirent d’instaurer l’ordre à la Jamaïque et aux alentours. Peu avant la paix, James reçut la commission de capitaine de vaisseau et le commandement de l’Intrépide. Continuant à mener une guerre impitoyable contre toutes personnes naviguant sous pavillon noir il passait son temps à terre avec la famille Swann et plus particulièrement auprès de la jeune Elizabeth qui en grandissant était devenue une femme idéale et il tomba peu à peu amoureux d’elle. Assurant la prospérité de l’île et des Caraïbes britanniques, James se fit des amis très haut placés et recommandé par le gouverneur Swann il reçut le grade de commodore et le titre de commandant militaire de la Jamaïque.
Il demanda sa main au gouverneur qui approuvait avec joie cette liaison. Mais lorsqu'il demanda à Elisabeth, le jour de sa promotion, celle-ci ne pu même pas lui répondre puisqu'elle tomba du haut d'une falaise et elle se fit kidnapper le soir même. James partit a sa recherche, en concurrence avec William Turner et Jack Sparrow. Il la rechercha longtemps et la trouva finalement sur une petite île, en compagnie de Sparrow, complètement saoul. Il voulu à tout prix la ramener à Port Royal mais elle refusa, voulant absolument sauver Will. Il finit par accepter, mais il se fit duper. Elizabeth était déjà amoureuse. À leur retour à Port Royal, Norrington voulu la mort du pirate, mais le laissa finalement filer. Malheureusement, il ne pu le rattraper par la suite et fut obliger de traverser un ouragan pour le capturer, mais son navire sombra. Couvert de honte, il démissionna et partit sur l'île Tortuga.
Statue: Ex-Commodore, Ex-Amiral, (futur nouveau Commodore)
Personnalité sur l'avatar: Jack Davenport | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:21 | |
| welcome ! sarah va etre toute contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:23 | |
| Bienvenu James! |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:23 | |
| Waaaaa un james youhouuuu ^^ Accepté avec grand plaisir et bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:33 | |
| Merci à toutes et à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:34 | |
| mais derien ^^ j'adore ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:35 | |
| Merci pour la signature, mais ça n'est pas moi qui l'ai créé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:49 | |
| Ouai elle est trop belle apr contre la dernière photo en haut a droite | |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:50 | |
| Oui,James mort....ça rend triste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:51 | |
| ouais .. mais bon la mort de will est triste aussi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 14:52 | |
| Oui,je n'ai rien dit contre ça....Mais c'est vrai que la mort de Will est triste aussi.... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Ouai -_- Heu... j'avaoue avoir verser une pitite larme mais c'est tout... | |
|
| |
| sinon j'aurais pas un peu pleuré^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 18:51 | |
| xD Oui je suis d'accord ma mort est trèès triste xD Bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 21:37 | |
| oui pleurons tous en coeur | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 21:51 | |
| Bienvenu Commodor! | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 21:59 | |
| Nous pleurons toute nos larmes de notre corps! Pour Will et James... | |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 23:17 | |
| Je trouve que la mort de James et plus émouvante que celle de Will. |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 23:18 | |
| plus émouvante, oui, car il fait un sacrifice, mais celle de Will est gâchée par Lizzy je trouve, sa la rend encore plus triste... Je parle pour le personnage, pas pour le membre | |
|
| |
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 23:18 | |
| oi je la trouve assez attachante et Aloha pourrait avoir raison,car juste avant James a donné sa vie pour Elizabeth.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Norrington Mer 2 Jan - 23:31 | |
| - Citation :
- Je parle pour le personnage, pas pour le membre
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Norrington Jeu 3 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: James Norrington Sam 5 Jan - 19:43 | |
| bienvenut au plaisir de vous rencontrer^^
MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIINN!!
*se gifle* Resaisit toi non de Dieu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Norrington | |
| |
|
| |
| James Norrington | |