| Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 20:16 | |
| Dans les rues....Les rues sombres de Port-Royal....Une armée de plusieurs dizaines de soldats étaient tenus devant une porte fusils braqués droits vers celle ci. James Norrington arriva sur son cheval,il ne semblait pas vraiment d'humeur humouriste aujourd'hui.
-Bien.... Commença t-il en les regardants. A partir de maintenant tenez vous prés à enfoncer la porte et à entrer coute que coute dans la forgerie!
Les soldats se mirent tous au garde à vous pour montrer que l'ordre était bien reçut. Ils se mirent donc tous à donner des coups de pieds,de poingts et de tout ce qui pouvait défoncer une porte.Norrinton été là sous le ordres de Lord Cuttler Beckett qui lui avait donné l'ordre de retrouver monsieur Turner,ainsi que son acolite Sparrow! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Will était en train de dormir. La journée avait été longue et il avait un planning chargé pour le lendemain. Il fut tiré de son sommeil par des coups. Il ouvrit les yeux, se releva brusquement avant de glisser de son lit. Il se massa le crâne, puis essaya de bien se réveiller. A pas feutrés, il partit en direction de la porte, et tenta discrètement de regarder qui était-ce. Dailleurs comment pouvait-il avoir des doutes à ce sujet? Les gardes de Port Royal. Will se maudissa en sielnce pour avoir oublié toute prudence et commenca à réfléchir à la situation. |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 22:56 | |
| James n'avait en aucun cas envie de chasser William de là....Mais les ordres sont les ordres!
-Pirate....Si vous êtes là ouvrez cette porte! Cria l'un des gardes.
-ça ne sert à rien de crier ou autre,il ne sortira que si nous allons lui annoncer qu'Elizabeth est en danger,ou tout simplement quand nous l'aurons en joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:02 | |
| William cherchait désespérément une solution à ce roblème. Il pourrait tenter de s'aprpocher du commodore et lui faire entendre raison. .... Un peu risqué de finir en prison quand même ou pire... Il soupira, puis attendit. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:07 | |
| William pouvait toujours essayer de lui faire entendre raison,ça allait peut etre fonctionné qui sait? Les gardes réussirent enfin à enfoncer la porte.
-Au nom de Port-Royal et sous ordres de Lord Cuttler Beckett nous avons ordres de vous emmener en prison monsieur Turner.
L'un d'eux avait un long parchemin. James attendait dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:25 | |
| William vit les gardes arriver. Il n'allait pas fuir. Un pirate digne de ce nom affronterai la situation la tête haute. Il se laissa attraper par les gardes, et découvrit avec horreur que James Norrington se trouvait à l'origine de cette arrestation. Après l'avoir mené à lui, les gardes s'écartèrent et Will considéra Norrington avec un sourire ironique:
"Norrington..." |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:27 | |
| James afficha un sourire en voyant William juste devant lui....Par la suite il desendit de son cheval.
-Monsieur Turner....Content de vous revoirs....Même si les circonstances ne doivent pas être bien plaisantes pour vous!
Il s'approcha de Will. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:30 | |
| William se forca à sourire. En plus Norrington faisait de l'humour, voilà qui promettait. Il répondit, ne détournant pas le regard:
"Vous n'imaginez pas à quel point ca me fait plaisir de vous voir..."
Dit-il entre ses dents. A présent que se passerait-il? |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:34 | |
| -J'imagine votre grand bonheur monsieur Turner....
Puis il tendit un parchemin à l'un des gardes.
-Voici votre ordre d'arrestation....Enfin je pensais passable de ne pas vus le lires,vous devez le connaitre par coeur au bout d'un moment....?
Puis se redirigea vers son cheval.
-Maintenant nous allons vous apportez à la potence....N'essayez en aucun cas de vous enfuir,ça ne servirais à rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:40 | |
| Will avala sa salive. Il réfléchissait à toute vitesse, puis lui dit:
"Pourquoi refusez-vous de voir la vérité, Norrington?"
Il guetta sa réaction, puis il reprit:
"Beckett vous dit d'arrêter les pirates, et vous le faites... Mais pourquoi au juste? Vous restez avec le même poste, et en aucun cas vous ne montez dans l'estime de Beckett. Alors laissez moi vous poser une question James: Pourquoi faites-vous celà? Ouvrez les yeux! Ce que vous êtes en train de chasser deviendra la liberté!"
Il déglutit, puis reprit pour finir:
"Réfléchissez bien aux conséquences avant de commettre l'irréparable... Et vous croyez que si vous m'emprisonner tout cela sera fini? Nan, cela ne fait que commencer, et vous n'avez pas idée du nombre de pirates sur cette terre! Jamais vous ne pourrez tout contrôler. Jamais la compagnie des indes contrôlera tout... Ouvrez les yeux!" |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:47 | |
| Il le regarda bizarrement en se tournant vers lui.
-La vérité?Je la connait déjà cette vérité et....
Il resta sans voix devant la suite de William....Etant maintenant assez mal à l'aise devant la situation....
-Je....
Mais reprit vite je dessus.
-La piraterie n'a rien à faire dans ce monde....et ma vie a été suffisamment gachée jusqu'à maintenant!Monter dans l'estime de Lord Cutler Beckett ne me fait absolument rien!Je ne fais qu'éxécuter les ordres.... Il ne semblait pas ouvrir les yeux,mais peut être qu'en forçant il comprendrais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Mer 2 Jan - 23:57 | |
| William s'attendait à cette réponse, alors il sortit sa réplique.
"Justement, et c'est cela qui fait de vous un esclave! Vous n'avez jamais été tenté d'agir de votre propre chef? D'aller ou vous voulez quand vous le voulez?... Jamais? Tous les hommes de cette terre recherche cettesnesation de liberté, je ne peux pas croire que ce n'est pas votre cas. Posez vous cette question et retenez ceci: l'homme choisit et l'esclave obéit."
Sur cette énnonciation sybilline, Will respira un bon coup.
"Commodor, ne l'écoutez pas! Amenons en prison!" dit alors un garde.
Willaim se tourna vers Norrington avec une expression sûre :
"Faites le bon choix. Vous n'aurez qu'une seule chance et pas de retour en arrière." |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:08 | |
| James regarda longuement William qui lui parlait sans vraiment écouter le garde qui venait de parler....Son esprit ne savait plus quoi faire....Mais....Que fallait-il faire? Puis par la suite il regard William assez "triste" devant la situation,et il finit par dire:
-Libérez monsieur Turner!Nous....Nous allons rentrer et j'estime que plusieurs contre 1....ça n'est pas équitable....
-Mais....Mais Commodor.... Commença un soldat.
-Pas de mais!Lachez le! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:14 | |
| William afficha un petit sourire en coin, puis il observa les gardes le libérer. Il s'attendait presque à ce que Norrington lui demande des nouvelles d'Elizabeth, tellement ils semblaient être amis à ce moment. Will soutint son regard, et récupéra son épée emmenée par les gardes, avant de la ranger dans son fourreau. Il regarda le commodore, puis le remercia d'un signe de tête. William lui dit d'un ton amical:
"J'espère que ca ira bien pour vous. Vous savez ou me trouver."
Mais le jeune homme ne paraissait pas prêt à s'en aller.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:18 | |
| Effectivement,James allait lui demander des nouvelles d'Elizabeth!Tant qu'il y était,autant tout faire en gros.
-Ne vous inquiétez pas pour moi Turner....Dites moi plutot comment va Elizabeth....?
Il regardait droit devant lui évitant de croiser le regard de William. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:21 | |
| William, lui, continua de le regarder. Il semblait perdu dans ses pensées. Will finit par répondre, se demandant ce qu'il pourrait dire.
"Elle va bien. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, mais elle va bien, j'en suis sûr..."
En fait, pas vraiment...Il se sentit alors très perturbé et impuissant. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:25 | |
| -Je vois que vous avez l'air d'en prendre soins comme je vous l'avez demandé....ça me rassure....
Puis il remonta sur son cheval.
-Vous feriez mieux de partir avant que je ne change d'avis ou que les gardes ne se....révoltent....
Il regarda les gardes au bout d'un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| Will tourna aussi son regard vers les gardes. Pour l'instant, ils ne disaient rien. Will soupira, mais il voulait continuer à discuter avec James Norrington. Il dut se résoudre à s'en alelr mais il eut une idée:
"Si vous croisez Jack Sparrow, vous l'attraperez ou bien le laisserez partir??"
Devrait-il le prévenir que Norrington était dangereux? Finalement, Will dit, mettant un grain de folie dans son jeu:
"Je crois que les gardes ne seront pas un problème pour moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:38 | |
| Norrington leva la tête au moment ou il lui parla de Jack.
-Laissez moi rire....Si Lord Cuttler Beckestavec moi je ne pense pas vraiment avoir le choix,je devrais essayer de l'attraper,mais si ça ne tenait qu'à moi....Je penserais le laisser filer....Comme il est souvent seul....
Puis il lui adressa un sourire.
-Pas un probléme....pour vous....vraiment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:42 | |
| Will écoutait ce qu'il avait à dire. Il aquiesca, puis répondit:
"Oui..."
Il a'pprocha d'un garde, qui sursauta, et le regarda méchamment:
"Tu serais prêt à te battre contre moi, toi?" |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:45 | |
| James ne put s'empêcher d'afficher un sourire en entendant la question de William auprés d'un soldat.
-Ne tremblez pas.... Dit Norrington en regardant le garde.
-Bien...biensûr.... Dit celui ci qui smelbait pas du tout,mais alors pas du tout inquiet....
Il le visa de son arme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 0:48 | |
| William sourit, mais ne sortit pas son épée pour autant. Lorsque le soldat pointa son arme sur lui, il sourit, amusé, puis lui dit, avec un air sadique:
"A l'épée voyons..." |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 12:39 | |
| William jeta un coup d'oeil au commodore. il sourit, puis dit au garde:
"A croire que le commodore a retrouvé la raison." dit il en regardant le commodore.
Il n'avait même pas sortit son épée.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:05 | |
| James regardait devant lui sans vraiment regarder William et le soldat.
-....et si je me décidais à le laisser faire?
Cette fois,il tourna son regard vers le soldat.
-....Hum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] | |
| |
|
| |
| Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] | |
|