| Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:13 | |
| William eut un petit sourire en coin, tandis que le soldat balbutiait:
"Mais..Commodore, c'est impossible...Vous avez des ordres...Il vous manipule vous ne le voyez donc pas?"
Plusieurs gardes hochèent la tête pour montrer leur accord. |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:16 | |
| Le Commodore passa son regard sur tous les soldats qui étaient aux alentours.
-Oui....Je ne fais qu'exécuter les ordres messieurs....Plusieurs contre 1,aussi pirate soit la personne,ça n'est pas équitable.Je pense en aucun cas que vous désirez protester....contre moi?
James était resdescendut de son cheval,,histoire d'être un peu plus terre à terre. Puis il se rapprochait de William et du soldat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:18 | |
| Le soldat parut décontenancé, mais William ne perdit pas de confiance. il regardait le commodore s'approcher, et le soldat. Il afficha un petit sourire lorsque le commodore défia le soldat du regard, et celui ci trembla de frayeur. Il répondit, se regroupant parmis les autres:
"Euh...Eh bien... C'est que... En fait, je..." |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:21 | |
| -Bien je pense que vous n'êtes pas bien placé du tout pour me donner des ordres ou encore me contredire....Ais-je raison?Ou ais-je tord?
Il avait toujours son regard braqué sur le soldat en question.
-Malgré les ordres de lord Cutler Beckett je me dois de respecter les codes et les lois de l'honneur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| William regardait le commodore. il était très persuasif et respecé. Le soldat avait l'air très mal à l'aise devant lui, et un autre vint alors à son secours, en disant d'une voix forte:
"Excusez-nous Commodore. Bien sûr que vous avez raison, je vous prie de m'excuser. Mais on se demandait si vous n'étiez pas en train de vosu détourner de vos objecifs, commodore?"
William guetta la réaction du Commodore, et vit un éclair passer sur son visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:29 | |
| Au moment ou le soldat lui cria cette phrase,c'était comme ci il venait de se recevoir un marteau sur le pied.Un éclair passa sur son visage. Maintenant il semblait commencer à s'ennerver lentement et il sortit son épée.
-....Etes vous sûr de ce que vous venez de dire?
Demanda t-il en s'approchant un peu plus prés de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| Le soldat passa du rouge au vert, regretta amèrement semblait-il ce qu'il venait de dire. Alors comme pour s'en persuader, et dans un geste désespéré, il sortit vivement son épée et attaqua Will en lu ifaisant une profonde entaille à l'épaule. Maintenant, il savait que sa vie était finie.
"Commodore, c'est lui qu'il faut tuer!!!"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:36 | |
| James fronça les sourcils en voyant ce que venait de faire le soldat au jeune William Turner.Puis sur un geste sûr et franc,il mit son épée sous le cou du soldat qui avait protesté et attaqué.
-....Ne refaites....plus jamais ça!
La,il n'était pas du tout content!
-Le prochain qui tente quoique se soit finit avec mon épée dans le ventre....Me suis-je bien fais comprendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:39 | |
| Les soldats ne répondirent pas, mais que l'attaquant transpirait à grosses gouttes. William quant à lui, tentait de reprendre le contrôle de son esprit, et il comprima la plaie qui laissait couler beaucoup de sang. La tête lui tournait alors il préféra s'asseoir. Voyant le regard menacant de Norrington, il dit d'une voix faible:
"Sa mort est inutile Commodore. Ne le tuez pas., du moins pas encore, ca serait préfrable."
Il se sentait plutôt mal, mais pourquoi ? cela n'était qu'une simple blessure! |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:43 | |
| Norrington en entendant la voix de William se calma....Mais c'était dure de se calmer devant ce soldat!
-Monsieur Turner a raison....
Il rangea son épée dans son fourreau en lançant un mauvais regard au soldat.
-Est-ce que tout va bien....Turner?
Demanda t-il en regardant William qui venait de s'asseoir.
-Remarquez....Si il me plaisais de vous emmener en prison....ça seras le meilleur moment apparamment.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:47 | |
| Wiliam ne fit pas attnetion à ce qu'il disait. Il sentait le monde vacilelr autour de lui, mais s'obligea à rester conscient. Il attendait, qu'il se passe quelque chose, et soudain, il bascula en arrière inconscient. Le soldat qui l'avait touché laissa éclater sa joie, puis il expliqua comment il s'y était pris: l'épée était empoisonnée. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| James ouvrit grand les yeux devant cette explication,et prit le soldat par le col sans prendre son épée.
-Comment avez vous osé?
Son regard était plus que mauvais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:52 | |
| Le soldat parut supris, puis il dit lui aussi d'un ton mauvais:
"Je ne fais qu'éxcécuter les ordes de Lord Beckett, commodore!" |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| Norrington ne pouvait pas vraiment protester devant cette phrase.
-Imaginez....que ce coup vous arrive....
Il se retourna.
-Réfléchissez-y.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:05 | |
| Le soldat resta perplexe devant cette énonciation, puis il rangea son épée empoisonnée, et jeta un coup d'oeil au commodore se préparant lorsqu'il allait lui demander de l'emmener en prison. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:07 | |
| -Emmenez le en prison....
Il montra William qui était étallé sur le sol.
-....Et c'est un ordre!
Il se mit à avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Le soldat avait la mine réjouie, et ordonna à ses camarades de l'amener en prison. Ils attrapèrent William et attendirent les ordres du commodore. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:11 | |
| Il regarda les soldats.
-....Monsieur Turner risque de vous encombrez....Il serait préférable que je le rpenne sur le cheval....
Norrington semblait avoir une idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:15 | |
| Les soldats acquiescèrent etl entement firent passer Mr Turner (^^) sur le cheval du commodore, toujours inconscient. Enfin, Beckett allait être content d'eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:17 | |
| -Continuez à faire votre ronde habituelle....Je m'occupe d'aller apporter le jeune Turner à Lord Cutler Beckett....
Un sourire narquois s'afficha sur ses lévres. Et il se mit au galot.
*-ça ne sera pas pour aujour'hui....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:18 | |
| William ne comrpenait pas ce qui se passait réellement, il était dans un semi état de somnolence. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:23 | |
| Norrington continuait de galoper assez vite pour que les soldats ne se rendent pas compte de sa direction.
-....
Puis son regard se posa vers William.
*-....Si je ne monte pas plus dans l'estime du Lord....Je ne vois pas pourquoi je lui apporterais....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:43 | |
| William ouvrit les yeux, pour tenter de voir ou il se trouvait, mais la lumière l'aveugla et il ne put percevoir que les mouvements du cheval avant de replonger dans l'inconscience |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:47 | |
| *-Mais que faire?*
James ne savait plus ou donner la tête.Fallait-il ramener Monsieur Turner au Pearl ou l'amener en prison?Quelque chose lui disait de le ramener sur le Pearl....Mais qu'elle idée aurait Jack en tête en le voyant arriver comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] Jeu 3 Jan - 14:50 | |
| William respira doucement. il se sentait peu à peu revenir à lui même. Mais il ne pouvait pas encore ouvrir les yeux, c'était trop douloureux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] | |
| |
|
| |
| Ordre d'arrestation![ PV Monsieur Turner ;) ] | |
|