| Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 20:25 | |
| Il était 22h00 James était seul dans son bureau à remplir des papiers....Lord Cuttler Beckett était partit pour un certain temps et donc il y avait du travail à faire! Puis quelqu'un frappa à sa porte et entra brusquement.... ça semblait être un pirate....Mais pourquoi était-il ici?Et surtout comment était-il entré? Norrington se leva immédiatement!
-Je ne crois pas vous avoir autorisé à entrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 20:51 | |
| Que faisait Andrew seul à Port Royal! Bonne question! C'est Aloha qui l'a aidé à entrer, connaissant par coeur Port Royal. Aucune doute y a du Ihnoe derrière tout cela! Il était effectivement entrer par effraction c'était inévitable! Maintenant quel est son bute, le pourquoi il était là. Pourquoi voulait-il voir Norrington? Quelque chose d'important c'est vrai! Aloha était dans la ville avec ces pirates en train de faire quelque chose. Effectivement, elle était retourner voir son ami mais il n'était pas là et les ennuis continuent. Beckett n'est qu'un idiot a vouloir absolument tuer tout les pirates! Andrew est le plus snobe du Choas, il regardait James avec un de ces regard. Mais celui-ci ne disait rien, pourquoi Aloha l'a envoyé parce qu'elle trouve que James est moins cruel que Beckett!
-Ma patronne m'envoie vous informez que le pirate Hector Barbossa est de retour avec ces hommes et son en ce moment même ici à Port Royal. Elle est en train de le chasser mais seule elle n'y arrivera pas! Elle tiens à Port Royal même, si elle déteste cet endroit...
Il regarda la fenêtre et voyait en bas la bagarre! Mais Andrew est un pirate au coeur d'ange, il est pas comme les autres... |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 20:56 | |
| James dévisagea le "pirate" qui venait d'entrer.Puis un sourire narquois s'afficha sur son visage,il s'approcha de celui ci....Des gardes aux loins arrivaient.
-Tout vas bien Commodor? Leur demandérent-il. -Oui....Tout va trés enfin,pour le moment....
Il revint ensuite à Andrew.
-Je ne me rappelle pas avoir fais les présentations....
Il se retourna et regarda à la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 22:15 | |
| -Andrew Douglas, je suis le second d'Aloha Ihnoe... C'est pas dans nos habitudes de venir aider Port Royal. Mais là c'est urgent voyez-vous, nous aurions pu vous laissez vous débrouiller tout seul face à Barbossa. Mais cet espèce d'idiot veux s'appropirer Port Royal pour mieux attaquer Tortuga. C'est pour cela que ma Capitaine est là en train de défendre votre population qui semble pas préparez à ce genre d'attaque...
En bas, c'est la guerre. Aloha est en train de repousser les hommes de Barbossa mais ces idiots de Port Royal la traite toujours en ennemie! C'est pas vrai hein quel bande de crétinos! Mais au moins on ne mourra pas stupide aujourd'hui! Les gardes de Port Royal ne savent plus ou donner de la tête. Sur la mer, le Choas est en train de tirer sur un autre navire pirate celui de Barbossa. La bagarre semble monter dans tout Port Royal, Aloha est dans la foulle en train de rechercher son ancien mentor... |
|
| |
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 22:21 | |
| Norrington se retourna ensuite vers Andrew toujours avec le même air.
-Croyez vous vraiment que nous aurions eut besoins de votre aides....?Malgré que la population n'étais pas préparé à tout ce spectacle,je pense que les militaires y étaient et je pense aussi pour ma part,que si vos hommes n'étaient pas là,les militaires de port-Royal ne sembleraient pas perdus!Mais à cause de vous....
Il serra sa plume dans sa main.
-Port-Royal va tomber entre les mains d'un pirate....
Il prit son révolver et par la suite rengea son épée dans son fourreau.
-Mais assez parlé....Il faut agir!
Il se dirigea vers la porte en ajustant son "tricorne". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 22:32 | |
| Andrew haussa les épaules et en plus c'est la faute non pas de lui mais du Capitaine Ihnoe. Comme d'habitude c'est toujours sa faute! Incroyable ça, le sors semble s'acharner sur le Choas et ces marins! Il suiva Norrington mais pas tellement content. En temps normal les aurais laisser se démerder tout seul ces cons. Mais Aloha a une dette envers le père d'Elizabett. Mais elle a aucune nouvelle de lui, pourvu qu'il ne soit pas mort. Andrew apperçu en dessous Aloha en train de ce battre contre plusieurs pirates! Mais elle est vite reconnaissable la nuit, toujours un tricorne de travers. Une allure bizzare, deux épées et un pistolet! Elle ne rigole pas regard froid et vengeur. Les marins de Barbossa l'humilie mais elle s'en fiche de ces idiots de première classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 22:42 | |
| James Norrington arriva en bas et cria pour que les troupes se resserent.
-Positions!
Les gardes se mirent en position.Norrington passa au milieux des gardes et des pirates qui venaient de s'arrêter.Puis vint la rencontre d'Aloha et de Barbossa qui étaient beaucoup plus prés qu'ils ne pouvaient l'imaginer!James sortit à son tour son épée une main derriére le dos.
-Port-Royal n'a rien à voir dans vos combats je vous prirez donc de partir de ces terres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 22:51 | |
| Barbossa n'avait pas l'intention de laisser Port Royal dans l'état dans lequel il était. Andrew rejoignit sa Capitaine. Toujours les mêmes ses stupides Anglais! Aloha se remit en position normal rengea ces deux épées avec un mauvais sourire dit:
-Puisque vous voulez vous faire battre par des immortels c'est votre problème, mais venez pas me supplier de vous aider!
-Mais Capitaine!
-On ne discute pas mes ordres!
-Aloha toujours une lâche....
-Toi ferme-là si tu ne veux pas te retrouver dans l'Antre de Davy Jones!
Les marins du Choas se réunissent tous devant la place... |
|
| |
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 23:03 | |
| James la regarda exaspéré.
-Je sais trés bien ce que vous pouvez penser des Anglais miss Ihnoé....Je suis passé au bout d'un moment du côté piraterie pour récupérer mon rang....et tout a bien focntionné,heureusement d'ailleurs!
Il regarda Barbossa.
-Quand à vous je pense que vous feriez mieux de vous attaquer à un autre lieu que Port-Royal....C'est un lieu tranquil ici nous n'avions pas besoins de votre intervention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] Mer 2 Jan - 23:08 | |
| Aloha ramassa son tricorne, enleva la poussière et remit sur la tête. Andrew ne comprenait pas du tout, qu'est-ce que sa Capitaine est en train de faire. Les marins du Choas s'en allèrent sauf qu'Aloha et Andrew se rendirent chez l'ancien gouverneur c'est à dire Mr. Swann. Elle est pas pressée pour repartir sur le Choas. Ils entrèrent, et curieusement y avait personne normal tout le monde dors! Elle retourna dans son ancienne chambre. Et regarda par la fenêtre Port Royal au loin le Choas en train de bombarder le navire de Barbossa. Elle rigola, se coucha sur le lit et dormie.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] | |
| |
|
| |
| Un entrevu quelque peu mouvementé....[PV Andrew] | |
|