| Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg | |
|
+3Jack Sparrow Sarah Ledermann Théodore Groves 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 11:54 | |
| Nom: Murtogg
Prénom: je le cherche
Taille: 1m78
Couleur des yeux: noisette
Couleur et taille des cheveux: bruns et ils sont assez long pour faire la coupe qu'on tous les soldats
Couleur de la peau: blanche
Caractère : assez lunatique,dur à à la détente mais sympathique
Histoire [min 3 linges]: Murtogg est né comme la plupart des anglais en Angleterre,sa famille n'était pas très riche,ayant marre de ce milieu défavorisé,il s'est engagé dans la marine royale avec son meilleur ami Mullroy et s'est envolé pour Port Royal dans les Caraïbes.Il menait la vie douce à patroullier et à garder les quais.Il est parti faire deux ou trois expéditions mais rien de vraiment palpitant car la marine royale avait toujours l'avantage.Lorsque Lord Beckett arriva ce fut une autre histoire,c'était du vrai boulot où la chasse aux pirates était quotidienne et l'est toujours.
Statue: soldat de la Compagnie des Indes
Personnalité sur l'avatar: Je sais pas, Murtogg
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 12:02 | |
| Bienvenue et accpté ^^ Je croit que c'est son nom Murtogg après j'en suis pas sur | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 12:08 | |
| Ah oui pardon j'ai inversé,mon ami Mullroy ne va pas tarder,en tout cas merci. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 12:11 | |
| Ok de rien | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 13:00 | |
| |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 13:06 | |
| Merci,je sens je vais m'amuser avec ce perso | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 13:13 | |
| Je n'en doute pas | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 13:28 | |
| welcome te ne prend pas peur devant nous lol | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Jeu 3 Jan - 16:35 | |
| Oh Murtogg ! Bienvenue ! J'adore cet homme il est trop drôle |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg Sam 5 Jan - 19:44 | |
| welcome!!
le spécailiste du corset XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg | |
| |
|
| |
| Vous ne connaissez pas mon nom? C'est Murtogg | |
|