Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Deux semaine loin de vous :( Lun 1 Sep - 14:34
Hallo Freunden =D
Je m'y prends peut être un peu (beaucoup xD) tôt, mais je sais pas si je pensserai a vous prévenir après... (pas trop de neurones s'ccusez ^^)
A partir du dimanche 21 je pars pour deux semaine en Allemagne pour voir une correspondante =) Je sais qu'elle a internet, mais je doute fort que je puisse me connecter pour vous faire un pitit coucou
Voilàààà ^^
Lucy Jenkins
Sujet: Re: Deux semaine loin de vous :( Mar 2 Sep - 12:19
( comme d'hab' : )
Nannn Padawoine =(
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
Sujet: Re: Deux semaine loin de vous :( Jeu 4 Sep - 2:16
Hey hey tu vas nous le sortir sur tous les fofos POTC XDDDD
Voilà comme je t'ai dit, tu ne peux pas être pire que moi en allemand, donc amuse-toi bien et ne te saoule pas trop à la bière, la blonde est bonne mais la brune est inbuvable.^^
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Deux semaine loin de vous :( Jeu 4 Sep - 18:43