| Un gradé et une noble( Pv James) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 17:52 | |
| -Car s'est information pourrait être servit contre moi même ou contre votre patron. Il y a des années, 15 ans pour être éxacte. il était pas comme sa, tendre, se battant pour la justice, juste, gnetil et même maladroit des foies. J'ai aimer cet homme, je croit même que c'est toujours le cas, mais je me l'interdit car il a marquer mon frère au fer et que depuis cette époque le pouvoir lui a monter a la tête, et apparament il a toujours des sentiments pour moi et pas qu'un peu! Et j'éspére toujours q'uil redevienne comme avant.... | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:00 | |
| James comprenait donc maintenant un peu mieux pourquoi July lui avait posé cette question.
-Je comprend beaucoups mieux maintenant....Mais vous savez....Je serez vous je ne baisserais pas les bras....Tout ombre peu sombrer,mais si il a réussit à sombrer il devrait être possible de le remettre sur le droit chemin.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:06 | |
| -J'éspére que se vous dite est vraie.......
Et devant se sujet qui lui avait tant meurtrie le coeur une larme coulat sur sa joue. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:11 | |
| -Tout ce que je peux vous souhaitez....Si seulement j'aurais pu faire quelque chose....Mais ça m'étonnerais....Je ne suis qu'un simple Commodore....
Il regarda à sa droite. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:16 | |
| -Merci, mais je vien bien me débrouiller. Simple, je dirait pas sa.....
Elle lui fit un sourire malicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:19 | |
| Il la regarda,assez "étonné"de ce qu'elle venait de dire....Elle le prenait plus plus qu'un Commodore?Enfin,comme elle l'avait dit au début,James était quelqu'un de connu....
-Hé bien.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:25 | |
| Voulant changer un peu l'atmosphére July changeat de sujet.
-Je vous remerci de m'avoir aider....
Il était a aprésent dans la ville.
-Je pense que je vai pouvoir continuer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:29 | |
| -Mais se fut un plaisir!
Il sourit et continua de la tenir.
-En êtes vous sûre? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:35 | |
| -Oui, vous en faite pas.
Elle retirat son emprise sur le bras du Commodor et fit quelque pas seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:40 | |
| Il resta là devant pour voir si tout allait bien et pour vérifier qu'elle ne retombait pas.
*-Je ne le sens pas....*
Il continuait de l'observer. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) Dim 6 Jan - 18:45 | |
| July continuat a marcher en boitant, il était fort charmant et sympatique se Commodor, elle aurait aimer le connaitre d'avantage, elle coniassait si peut de monde ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gradé et une noble( Pv James) | |
| |
|
| |
| Un gradé et une noble( Pv James) | |
|