| GRANDE RÉUNION D'URGENCE | |
|
+2July Sparrow Annélie Stuart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 0:53 | |
| Annélie portait une riche robe verte pale et plusieurs bijoux et une coiffure compliqué.La jeune princesse bientot Reine d'angleterre était assez triste mais elle ne pouvait deversé ses émotion pour le moments,elle était faible mentalement et triste aussi,la mort de son père l'affectait beaucoup.Et maintenant elle se devait se trouvé un mari.Annélie restait planté devant son miroir assise calme.Elle baissa les yeux et ne put s'empeché de pleuré sa dame de compagnie arriva et la consola un peu et Annélie se leva pour allé a la salle de reception | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 17:46 | |
| Un bruit de talons se fit entendre dans les couloir, July entrat en trombe dans la piéce, habiller d'une robe pourpre trés décolletée (plus que permit^^) décoré de fil d'argent, éssoufller.
-j'ai .......été prévenut......qu'il fallait que je vienne .....au plus vite! | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 18:36 | |
| Aloha était aussi là, vu qu'elle connait bien Port Royal. Elle avait revettu ces habits les plus chique de la haute aristocratie de Port Royal. Elle avait attaché ces longs cheveux rouge, elle s'en fiche complètement des gardes et encore moins de ces imbéciles! Elle portait un longue robe de couleur bleutée et portait des gants aux mains. Autrefois faisant partie d'une famille de riche...Elle n'avait pas oublier son éducation. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 19:30 | |
| Annélie les regareda et ne parla pas,le visage toujours aussi triste,elle alla s'assir dans une longue chaise et ferma les yeux doucement,puis quand elle le rouvrit elle fit signe a sa servante d'amené les boisson
merci July
elle ne conaissait pas l'autre jeune femme | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 19:53 | |
| Aloha observa la maison très jolie demeure, bien sûr la personne qui habite ici dois être riche. Celui lui rappelait le temps ou elle vivait aussi dans l'opulence. En regardant les invités, elle reconnu ces parents adoptifs. Quel galère, mais bon sans eux elles n'auraient pas de quoi s'habiller. Elle regarda la servante, puis se mit à réfléchir. Mais elle n'est pas ici pour la bagarre même s'il est en territoire ennemi! Elle était seule, Andrew son second est dehors pour ne pas se faire reconnaître. Même si la couleur des cheveux d'Aloha la trahi, sa longueur cache un peu son doux visage. Quand elle vit July la soeur de Jack arriver cela annonce des ennuis pour elle. Mais préfère rester et ne pas gâcher ce qui est là... | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 20:05 | |
| James arriva dans la demeure aprés avoir été demandé par Annélie grace au Colonel qui l'avait averti d'une bien mauvaise nouvelle.
-....
Il se dépêchait d'arriver dans la salle de réception,et regarda la scéne....La porte était ouverte.
Devant lui,il trouva Annélie,July et Aloha....Ihnoé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 20:43 | |
| Le colonel arriva,facile de le dire on pouvait entendre le bruit de ses bottes le long du couloir,il arriva et s'inclina devant Annélie et alla se mettre au fond de la pièce |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 20:44 | |
| Annélie fit le tour des visages et regarda Norrington en souriant doucement puis elle commenca a parlé,elle controla ses émotion
Merci a tous et a toute d'être venue,l'heure devient grave...je vous ait fait venir ici car nous devons parlé de quelque chose
Le roi D'angleterre est mort dit elle maitrisant a peine ses émotion | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 20:50 | |
| Norrington s'inclina à son tour et alla s'installer dans le fond de la piéce à son tour. Quand la nouvelle que le roi était mort lui parvint aux oreilles,il ouvrit grand les yeux. Ne sachant que faire il regarda Annélie muet. Comment tout allait se passer maintenant? Son regard ne se détachait pas d'Annélie qui au bout d'un moment le regarda et lui sourit faiblement. A vrai dire cette nouvelle ne réjouissait pas James....Le roi était quelqu'un de vraiment bénéfique....et en plus il faisait tout pour protéger sa fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 21:03 | |
| Lord Beckett arriva quand Annélie annonça que son père, le roi d'Angleterre, était mort. Il s'inclina légèrement et regarda les invités. Il vis July, Le colonel tavington, le commodor Norrignton et... Ihnoe ? Que vpouvait-elle bien faire la ? Il n'en savait trop rien. Il alla se placer non loin d'elle au cas ou elle ferai quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 21:16 | |
| Aloha ne brocha pas d'un oeil, le roi est mort? Des ennuis supplémentaires pour les pirates! La chasse va être terrible, elle observa la fille qui annonçait cela. Apparement cela la touche beaucoup mais vaux mieux ne pas faire de commentaire. Cette nouvelle va être répendu parmis les pirates. Pour le moment restons tranquille, ça vaudra mieux pour tout le monde. Elle jeta un oeil sur ces parents adoptifs puis la jeune femme tout en réfléchissant discrètement... | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 22:10 | |
| (Et si Jack venait discrétement hum? XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 22:20 | |
| ( ouais se sera le comble ^^ 2 fiers pirates dans la mélée ^^ ) | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Mer 9 Jan - 22:35 | |
| (Bon,ben aller,c'est décidé je viens juste pour mebêter le monde XD *niark,niark,niark* ^^Pas pour embêter Annélie,mais pour embêter Beckett^^" )
Jack était tout au fond de la piéce dans le côté "obscure" de la piéce,vallait mieux pour lui àvrai dire,il ne savait pas trop comment il était arrivé là....Mais la scéne semblait des plus tragique!Non seulement il avait deviné une mort d'un proche de quelqu'un rien qu'en entendant une jeune femme parler avec la voix tremblotante et que celle ci ne semblait pas controler ses émotions.
*-Je suis encore trés bien tombé moi^^"*
Mais il ne bougeait pas du bout de la piéce et regardait toujours ce spectacle,espérant apsser innaperçut,surtout auprés de Beckett XD | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 3:31 | |
| un jour il m'a demand. si je voulais le remplacé et prendre sa place sur le trone après sa mort,j'ai dit oui...mais je devais être marié ce que je ne suis pas encore,en attendant je prendrais sa palce mais pas officielement,je devrais retourné en Angleterre mais ici il y a beaucoup a faire... Annélie les regarda tous un par un et repris de sa voix triste...
nous devons nous entraidé pour rendre la tache facile,et ceux qui essayeront de me joué dans le dos auront ce qu'ils méritent
elle les regarda tous
j'ai organisé quelque chose en son Hommage donc je vous incite a resté et a discuté des choses a venir Annélie n'en pouvait plus,elle se leva et prit une tasse de thé,c'était dure pour elle,assez dure mais elle devait faire avec elle s'approcha alors de Norrington bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 10:27 | |
| [Ca m'a l'air interessant votre toupic... Je peux? ^^] |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 19:18 | |
| HJ:arreté de posé la question et venez loll bien sure que tu peux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 19:24 | |
| [ ] William quant à lui, écoutait la conversation en silence. Il était habillé de facon normale et il nétait pas caché, préférant de loin se mêler à la foule ce qui le rendait encore plus imprenable. Il portait un chapeau discret qui cachait une grand partie de son visage, et il écoutait, les bras, croisés, debout, à côté d'Aloha.
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 20:19 | |
| (Je m'incruste aussi ^^) Sarah était dehors et regarder par la fenêtre. Elle vait réussit a assomer les gardes et a entrée sans se faire remarquer. Elle regarder la scène et vis qu'Aloha était la et aussi deux silhouette qu'elle avait déjà vue mais qu'elle était incapable de reconnaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 20:23 | |
| Aloha a un regard persant, elle regarde les invités. Y a de plus en plus d'homme de la Compagnie des Indes. Ces rabajoies là pour gacher la fête, elle soupira souria à Will et écoute la suite des événements. La piraterie est très intéresser même à ce qu'elle peux constater. Beckett la regarde, elle le foudroye du regard et sifflota discrètement. Et si c'était un piège pour attirer les pirates et les envoyer à la corde? Non, ils oseraient pas quoi que quoi que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 20:32 | |
| Lord Beckett regarda toujours Aloha puis regarda autorus de lui. Il crut reconnaître des personnes mais ne put déterminer ou il les avait vue. Il se conteta de rester la a côté d'Aloha mais ne se permettrai pas de l'arrêter en présence de la princesse même si il en avait une envie intense. |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| James regarda la princesse qui venait de s'approcher vers lui.Puis il lui sourit faiblement à cause des circonstances.
-Je suis vraiment désolé Annélie....
Il était lui aussi trés affecté par la mort du roi....Mais il regarda Annélie dans les yeux.
-Puis-je faire quelque chose pour vous? | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 20:56 | |
| Elle fit le tour de la salle des yeux,tiens mais quelwues pirates y était,Annélie ne s'en occupait pas trop touché par la mort de son père
il n'y a pas grand chose a faire James,je ne sais pas quoi faire.Je devrais prendre sa place mais je ne suis pas encore prête...a prendre le trone je dois me marié et tout mais...
Annélie éclata en sanglot,elle ne savais pas vraiment quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 21:01 | |
| James touché par les sanglots que la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de contenir la prit,dans ses bras.
-....
Il ne savait trop quoi dire devant cette situation,à part essayer de consoler Annélie. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE Jeu 10 Jan - 21:06 | |
| Sarah qui était e équilibre sur un banc, reconnut alors Will et Jack. Jack ? Mais que feqait-il ici en plus avec Beckett ?S'était du sucide de venir ici ! Elle perdit alors léquilibre et tomba dans les rosiers avec un grand boum ^^ -Aie ! Elle se releva avec quelques égratinure et remonta sur le banc en espérant qu'on ne l'ai pas entendut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE RÉUNION D'URGENCE | |
| |
|
| |
| GRANDE RÉUNION D'URGENCE | |
|