Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Absence de la Grande Pirate Aloha! Mer 29 Oct - 16:00 | |
| Aloha Ihnoe la grande pirate, va partir du Vendredi 31 octobre 2008 au 2 novembre pour une mission spécial. Découvrir le secret du Hollywood TowerHotel frapper le 31 octobre 1939 par la foudre et cella le destin de tout ceux qui se trouvais là bas. Je ne suis sûr de revenir, je risque de me faire enfermer dans la 4ème Dimension! https://www.youtube.com/watch?v=JPFeagPotR4&feature=related | |
|
Abby Summers
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Absence de la Grande Pirate Aloha! Mer 29 Oct - 16:04 | |
| Passe de bonne petite vacance.^^Mais si essaye de revenir quand même, sinon j'serais triste et reviens en entiére de préférence.^^xD | |
|
Alice Abbot
Feuille de personnage Vos amours: Come on, come on x) Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Absence de la Grande Pirate Aloha! Mer 29 Oct - 19:07 | |
| | |
|
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Absence de la Grande Pirate Aloha! Jeu 30 Oct - 11:36 | |
| Absence notée, bonne chance ^^ | |
|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Absence de la Grande Pirate Aloha! Jeu 30 Oct - 12:00 | |
| Reviens nous en un seul morceau XDDD Amuse toi bien et tu me diras comment c'est | |
|
Héléna Bovier
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Absence de la Grande Pirate Aloha! Jeu 30 Oct - 14:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de la Grande Pirate Aloha! | |
| |
|