| Un coucher de soleil.( Cuty^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 17:56 | |
| la journée était en train de se terminer lorsque July décidat d'aller se promener dans le parc, habiiler d'un petite robe rose, légére comme de la soie, qui la rendait.....trés....sensuelle. On commencait a voir le magnifique coucher de soleil, elle s'arrétat un moment pour admirer se moment si beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:01 | |
| Lord Beckett avait décidait de se promener dans le parc pour prendre a peut l'air. Tout ses papier et ses taches quotidienne lui donnait mal a la tête. Il portait ses habituels habits de Lord. Le soleil allait bientôt se coucher quand il vis July. Il s'approcha doucement vers elle. -Bonsoir July... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:04 | |
| July se retournat a cette voix famillière, et vit une personne qu'elle ne pensait pas rencontrer de si tôt.
-Bonsoir....
Dit elle sans trop savoir que dire, que faire.Elle était toujours prise de mal aise lorsqu'il était seuls. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:10 | |
| HJ: Je fait comme ci il s'étaient déjà vue a Port Royal comme tu as déjà fait un suejt avec l'ancien Beckett^^) Beckett regarda le soleil se coucher tout en parlant a July. Lui, intimidé ? Mais non ^^ -Comment va tu ? Après cette question il ne put restiter a l'envie d ela regarder. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:12 | |
| hj; okay chef^^
-Je vai bien, j'ai put revoir certains amis. et toi?
Elle parlait doucement sachant que la situation était glissante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:15 | |
| HJ: XDDD -Oui je vais bien... et quel amis, si cette question n'est pas trop indiscrète ? Bien sur qu'elle l'était, mais Beckett voulait savoir. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:19 | |
| - Annélie, et.....mon frère. mais je ne sait pas où il est.
C'était dit au moin, la conversation allait au moins pas virer sur lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:23 | |
| Le Lord fut soudain intéresser. -Ton frère ? Et tu ne sais vraiment pas ou il est ? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:25 | |
| -Non je t'assure que je ne sait pas, c'est pirate tu le sais trés bien.
Dit elle d'une voix toujour si douce. Puis elle commencat a faire quelque pas, comptant reprendre son chemin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:28 | |
| Beckett ne put t'empêcher de sourire et la regarda. Il se mit alors a marcher a côté d'elle. -Tu est toujours aussi ravissante... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:34 | |
| July se raclat la gorge, s'a y est elle sentait ses joue rougire.
-Merci.....
Elle inspirat un grand coup.
-Et tu....a....beaucoup de travaille en se moment.
Elle changeait de sujet, elle était mal lors des compliments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Mer 9 Jan - 18:45 | |
| Le Lord croisa ses mains derière son dos et dit sérieusement: -Oui assez... les pirates sont de plus en plus nomreux a Port Royal et j'ai peut de temps a consacré a moi même... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Jeu 10 Jan - 22:43 | |
| -Comme maintenant?? Enfin je veut dire.....que....
Elle bafouillait.
-Enfin là tu peut te balader. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Ven 11 Jan - 14:55 | |
| -Oui et je ne pensait pas te rencontrer... Il la regarda puis continua. -Et tu as eu des mission depuis la dernière fois ? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Ven 11 Jan - 20:46 | |
| -Non pas vraiment depuis un certains temps je n'en ai plus, j'ai plus de temps pour moi même. J'éspére pouvoir en profiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Ven 11 Jan - 20:49 | |
| -Oui...amis sa ne te manque pas ? je veut dire... tu n'ai pas vraiment du genre a rester là... Lord Beckett, intimidé ? Mais non ^^ |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Ven 11 Jan - 21:40 | |
| -On va dire, que j'ai pas beaucoup d'amis et de personne autour de moi, je suis beaucoup seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 11:04 | |
| (july c'est 2 lignes minimum ^^)
-Si... si jamais tu as besoin de compagnie... n'hésite pas a venir me voir...
Il la regarda. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 14:14 | |
| hj: sorry ><
-C'est un peu compliquer on va dire........
Puis elle s'arrêtat.
-je trouve cela trés gentil de ta part, mais je peut pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 14:18 | |
| (Pas grave ^^) Lord Beckett s'arrêta en la regardant toujours. -Pourquoi ça ? (DSL j'ai pas trop l'habitude de faire ce perso ) |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 14:26 | |
| hj: moi je l'ai habitude^^^
-Cutler, tu sais trés bien que je ne peut pas......être avec toi. tu veut tuer ma famille, et même si notre dernière rencontre était asser convaincante je doute de t'est intention envers moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 17:22 | |
| (Oups désoler du retard j'avait pas vue) Tout ça était vrai. Lord Beckett voulait a tout pris avaoir la peau du frère de July. -Oui c'est vrai mais... ne me laisserai-tu pas une chance ? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 17:53 | |
| -Mais tu en a déjas eu une, même plus et tu l'a toujours louper. Je suppose que tu préfére plus voir Jack mort que de m'avoir moi??
July parlait sérieusement, sa setrouve il ne l'aimait pas autant qu'il haissait Jack.
hj: pas grave^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 17:56 | |
| -July... tu compte beaucoup pour moi mais... je ne peu pas nier que j'aimerai bien voir ton frère au bout d'une corde... de toute façon... tu t'en doute bien... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 18:27 | |
| -Je me doute de quoi?? Je peut rien savoir, tu est obsédée par Jack, a un point de me demander que tu me dit sa juste pour m'utiliser pour avoir Jack!! Sa c'est claire je connais t'est intentions envers lui mais pas envers moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) | |
| |
|
| |
| Un coucher de soleil.( Cuty^^) | |
|