| Un coucher de soleil.( Cuty^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 18:31 | |
| -Tout veut vraiment savoir quel qont mes attentions avec toi ? Et bien... j'aimerai vivre le restant de ma vie a tes côté parce que je t'aime July... je t'aime a un point que tu ne peu même pas imaginer... et qaund a me sevire de toi pour avoir Jack, jamais je ne ferai ça... Tout ça était sortit sans même qu le Lord ne s'en rende compte, ce qui l'étonna lui même. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 18:52 | |
| July fut éttoner sur le coup, au point de vivre avec elle!!
-Tu.....tu est sincére?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 18:55 | |
| -Je n'ai jamais aussi sincère de toute ma vie... Il l'a regarda dans les yeux. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 19:04 | |
| July ne savait pas quoi dire, une nouvelle foie, il avait le chic pour la mettre perplexe.
-Je....je sais pas quoi te dire, c'est vraiment, inprévut pour moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 19:32 | |
| Beckett se rapprocha d'elle. -Vraiment imprévut ? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 19:35 | |
| -Oui, je ne m'attendait pas a tant de........
Elle baissat la tête ne pouvant maintenair son regard, elle aurait voulut qu'un truc se passe mais quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 19:39 | |
| beckett leva la tête de July avec sa main et la regada dans les yeux. Il s'approcha de plus en plus et posa ses lèvres délicate sur celle de July. (J'ai pas put réssister ^^) |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 19:51 | |
| hj: c'est pas grave, c'est tout a fait normale *la fille aux anges*
July s'attendait pas a se genre de réaction, prise au dépourvut pour contrôler sa suprise lle inspirat un garnd, se sachant pas trop si elle devait l'inviter a continuer dans sa lanser ou arrêter. mais cela lui fessait un drôle d'effet, comme si elle en voulait plus mais sans pouvoir en avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 19:55 | |
| Lord Beckett msi ses main sur les hanches de la jeune femme et la regarda. Il fut soudain gêner. -Désoler... je n'aurai peu être pas du... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 19:57 | |
| -c'est pas grave, ne t'en fait pas pour sa, mais comment je doit le prendre??
Dit mit amuser.
-Comme une pulsion incontrôlable ou....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:02 | |
| Lord Beckett sourit. -Comme quelque chose que je n'aurai pas put attendre de faire... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:07 | |
| -A se point Là??
Dit elle intérésser.
-Et si je demandai pourquoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:11 | |
| -Tout simplement parce que je t'aime July... je t'aime plus que tout... Il s'approcha de nouveau et l'embrassa. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:22 | |
| Cette fois si elle ne se fit pas suprendre, posant une main sur la joue de l'homme, voulant approfondire le baisser. Elle aurait voulut avoir de nouveau un de ses moment si fort qu'elle avait eu avec lui a leurs débuts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:24 | |
| Lord Beckett continua son geste ne voualnt en aucun cas qu'il se termine, il voulait qu'im continue. Tout semblait calme autours d'eux. Il n'y avit aucun bruit. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:28 | |
| Elle se colat plus contre lui, étant si proche a faire qu'une seule ombre sur le sol. Et July commencat a jouer avec la langues du Lord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:32 | |
| Le lord appronfondit encore plus le baisser; mettant des main dans le dos de July. Bizaremn, il se sentai bien, même très bien. (Bon j'y vais bye !) |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:35 | |
| hj: ok a plus^^
Elle passat ses deux mains derrière la nuque de l'homme. Continuant leurs échange, si seulement il aurait put être dans un endroit plus.......personelle. Plus existait pour elle a se moment même la fureure de son frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 20:50 | |
| Le lord ne se lassait toujours pas de se baissait qui durait encore et encore. La nuit tomba doucement mais plsu rien n'avait d'imporatnce pour lui a part July... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 21:15 | |
| Le baisser durait et durait encor et toujours, si cela continuait il allait manquer d'aire!!! mais elle s'en moquait du moment qu'elle puise profiter de se moment qu'elle aimai tant. Malgrés elle, July ne peut s'empécher de passat une main sous la chemise du Lord.
hj: dommage qu'on puisse pas continuer, ce la aurait été marrant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 21:19 | |
| HJ: Ouai...Comme j'ai trop envie d'être a ta place July Le Lord la laissa faire tout en gardant ses lèvres collait a celle de July, se collant un peu plus a elle. Ce baisser ne sembla jamais s'arrêter... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Sam 12 Jan - 22:16 | |
| HJ: faudrait qu'on les enméne au fort et dans ses appartements^^ oué t'a vut la chance que j'ai ^^ *bave*
July commencait a resentire une sensation de plénitude, elle comencait a en vouloire encor plus. Elle détachat doucement ses lévres pour reprendre sa respiration, et demandat d'une voix.
-Tu aurait pas un endroit plus.....personelle?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Dim 13 Jan - 13:13 | |
| HJ: Ouai trop de chance XD Lord Beckett la regarda avec un sourire. -Bien sur... mes appartements te conviendraient-ils ? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Dim 13 Jan - 13:31 | |
| -Si tu veut, enfin te dérange pas.
Elle restait là, contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) Dim 13 Jan - 13:34 | |
| -Bien sur que non... Il la regardait tujours avec le même sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucher de soleil.( Cuty^^) | |