Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: mon nouveau forum Mer 24 Oct - 20:29 | |
| Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA. Chuck se retrouve en possession de renseignements ultra-secrets qu'il a reçu par mail de la part de Bryce Larkin, un ancien coloc, qu'il croyait devenu comptable. Il ignore tout des informations capitales qu'il détient jusqu'à ce qu'il soit contacté par la la CIA et la NSA... Avec dans sa tête des renseignements top-secret, Chuck est très précieux. Pour veiller sur lui, deux agents ont été dépêchés sur le terrain, sous couverture. Casey, de la NSA, travaille à ses côtés. Et Sarah, de la CIA, se fait passer pour sa petite amie. je lai fait today et je cherche un chuck et un John Casey d'urgence ( bhaa quoi lolll!!!) www.chuck.aceboard.fr | |
|
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: mon nouveau forum Jeu 25 Oct - 18:56 | |
| rhaaa et aussi je cherche deux administrateur qui pourront m'aider^^ | |
|
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: mon nouveau forum Mar 30 Oct - 16:55 | |
| L"HISTOIRE EST CHANGÉ MES AMIS
la NSA et La CIA sont ennemi,leur patron essai de regrouper ces deux agence,leur patron le président c'est lui qui veut regroupé ces deux agence pour ne former qu'un mais aucun des agent ne veulent rien savoir,donc ils ont envoyer chacun leur deux meilleur agent pour aller s'essayé sur le terrain voir ce qui se passerait avec les deux agence ensemble,mais ces agents sont toujours sur l'engueulade...et ont beaucoup de misere a prendre des décision.et en plus deux de ces agent sont frere et soeur alors imaginez l'embrouille... ....ces quatre agent sont L'agent Major John Casey L'agent AMy Jones L'agent Sarah Walker et l'agent DOminic Jones le frere d'amy
alors...ferez vous partit de laguerre entre la NSA et la CIA ou bien serez vous contre contre ces agence? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau forum | |
| |
|