petit lessage a Karmer: Sarah et moi somme inscrite au foru et on cherche notre papa ,on a fait une recheche de quelqu'un qui le fré avec humour , sévérité et qui écrit bien et puis baaa on c'est dit que tu pourrait le faire stu veu c'est Culter XD
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Nouveau forum ^-^ Ven 20 Juin - 15:28
je m'ecxuse pour le retard pour repondre. Je veux bien mais le forum en question n'est pas encore terminer. Si le forum a besoin de moi je viendrais mais je vous conseil de le terminer car pour le moment, il manque beaucoup de chose d'on la partie RP, le plus important donc ...
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Nouveau forum ^-^ Ven 20 Juin - 18:33
^^
En faite, il est finin, mais la aprtit RP il n'y a que ls membres qui peuvent la voir ^^
Mais, de toute façon, je vais peut être le suprimer, parce que la, il coule xD
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Nouveau forum ^-^ Sam 21 Juin - 22:36
je mexcuse d'avoir vu un peu tard la demande ....
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille: