| Débarque sur le pearl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 17:40 | |
| Il était près de minuit lorsque Lord Becket décida d'aller voir si le Black Pearl n'était pas a quaie. Il était accompagné de garde et était, comme d'habitude sur son cheval blanc. Ils étaient sur le port lorsqu'il le vit. Il ordonna a ses gardes de monté a bord sans faire de bruit tandis que celui-ci descendait de son cheval et monta a bord du Pearl. |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 17:42 | |
| Maria, qui n'arrivait pas à dormir, se leva et alla s'assoir dans les marche. Elle entendit un bruit et monta sur le pont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 17:47 | |
| Les soldats s'était placé un peu partout sur le Pearl. Lord Beckett était ravis de pouvoir enfin obtenir ce navire. Il entendit du bruit de pas et regarda derière lui. Il vit alors la jeune Maria. -Tient, tient... Maria... |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 17:49 | |
| Maria s'arrêta quand elle vit Beckett. - Maria ? Elle le regarda avec des yeux amusés, elle se foutait encore de lui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 17:52 | |
| -Qaund vous aurez comprit que je ne sis pas un imbécile et que vous pouvez tout de suite oublier vos blagues idiotes, peu être que vous deviendrez polus intelligente... Il la regarda froidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 17:54 | |
| - Bonne idée. Elle regarda les gardes autour - Et là ... je fais quoi ? d'ailleurs VOUS vous faites quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 17:58 | |
| Lord Beckett sourit a la stupidité de la jeunne fille. -Cela ne se voit pas ? J'ai... l'attention, de m'emparé du Pearl... |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:01 | |
| Maria se retint d'éclater de rire -* Halala .... * - Ah je vois .... faudra demander l'accord du capitaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:07 | |
| -Décidément vous êtes désespérantes... Il la regarda avec toujours avec le même regard froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:09 | |
| Elle soutint son regard -* Bizarre, Jack enervé me fait peur mais pas lui .... quoique si il dansait si sa ferait peur .... bon allez j'arrête ^^ * - ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Beckett n'était pas ennerver ou, du moins, il ne le montrait pas. -Est-ce que par hassard... jack serai ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:14 | |
| -* Demande-lui tiens ! * - Alors là ..... -* vas lui demander sa sera dix fois plus simple mon grand * - | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:18 | |
| Aloha se trouve dans la cabine en train de discuter avec Jack, elle est toujours là maintenant elle ne quitte plus Jack. Puisque les deux navires se sont allié, elle était en train de regarder la carte avec lui. Recherche d'un possible trésors! Sa bonne humeur, et son exitation était de mise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:20 | |
| Maira crut entendre un bruit de discution venant de la cabine, mais ne fit rien. - .... -* Alors ou j'lui cause ou j'lenvoie balader .... nan jvais rien faire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:22 | |
| Lord Beckett la fixait toujours. -Pardon mais... je ne croit pas avoir bien saisit votre réponse... est-il ici oui ou non ? Son ton était un peu ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:24 | |
| - En toute logique il est censé être ici mais après ..... il se peut qu'une envie de suicide l'aie enmené à sauter dans la mer .... -* Qu'est-ce que je raconte moi .... * Elle ne put s'empêcher de regarder la cabine du coin de l'oeil mais se rendant compte qu'elle "trahissait" la présence d'Aloha sur le pearl, elle detoutrna son regard | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:32 | |
| Aloha avait le compat dans la main et regardait la direction! Avec un beau sourire, elle regarda la carte donna des indices à Jack qui semblait content! Tricorne de travers, elle piqua un goute de rhum et repausa sur la table.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:34 | |
| Elle voyait les gardes qui souriaient bêtements -* Ils s'arrangent pas ses gardes là ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:37 | |
| -Vous n'ête vraiment qu'un idiote Maria... Vous agravez votre cas de jour en jours... de toute façon... je suppose que vous savez ce qui vous attend ? |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:42 | |
| - Ah bah j'vous remercie hein ! Elle le regarda en le foudroyant du regard - Et j'ai pas le temps de repondre aux questions, désolée, et au-revoir ! -* à jamais * | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:42 | |
| Aloha fit un signe à Jack de ce taire, quelqu'un parle derrière la porte! Et cette voix n'est pas inconnue Beckett! Qu'est-ce qu'il fabrique ici celui-là, sortant ces deux sabres près au cas ou. Elle redonna le compat à Jack, rangea la carte et attend que cet idiot entre. Au cas ou ça tourne mal, les hommes du Choas ne sont pas loin. Elle regarda Jack, celui-ci était pas content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:44 | |
| Maria recula legerement jusqu'à ce qu'elle se cogne sur la porte de la cabine -* grillée Maria * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:44 | |
| Lord Beckett la regardait toujours avec le même air. -Parce que vous croyez que vous allez pouvoir partir comme ça ? Deux gardes s'approchèrent de Maria dans son dos et la mirent par terre les mains derière le dos la tenant fermement. |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:45 | |
| ( jsuis censée m'être cognée sur la porte de la cabine là ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl Sam 12 Jan - 18:47 | |
| (Oups ^^ Et ben... on va dire qu'il t'on tirai vers l'avant ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque sur le pearl | |