( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p)
Auteur
Sujet: ( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p) Ven 18 Jan - 21:10
Danc voiila pour l'instant je ne fais plus aucun sujet ( son tout finit T-T ) et jvoudrait savoir qui voudrait en faiire un 'vec mooi ; de préférence a Tortuga ( <~~ hé mais c'est quelle et difficile!! - TA GUEULE!!!!!!BUUUM ( 'lé mort nan jvous prend pas pour des naze!)danc voiila clui qui veut qu'il ce présente !!
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: ( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p) Ven 18 Jan - 21:15
Je veux bien,enfin si ça te dis....^^"
Invité Invité
Sujet: Re: ( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p) Ven 18 Jan - 21:20
Ba oué Jack pas de problème =) tu le fait stp ( <~~ chui trop feignante =)
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: ( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p) Ven 18 Jan - 21:25
Ok pas de probléme^^
Invité Invité
Sujet: Re: ( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p) Ven 18 Jan - 21:30
tu mdira juste ou tu le fra stp ? ( <~~ et puis ba merci d'avoir accepter!)
Sujet: Re: ( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p) Ven 18 Jan - 21:31
Ok,je l'ai fais dans la taverne de Tortuga^^ (<---Hé puis ben...de rien D )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p)
( vzavez qu'a lire le méss et vous sauré dquoi ca parle :p)