| Cette idée tiendra t-elle la route? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mar 29 Jan - 22:16 | |
| *Cours de plus en plus vite*
-J'commence à avoir mal aux jambes xd | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mar 29 Jan - 22:33 | |
| 'fait gaffe il va te manger !!! xDDDD | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mer 30 Jan - 0:39 | |
| Bonne idée ! Moi j'adore la chanson de Pirelli's Miracle Elixer avec Mr. Lovette un peu avant la fin. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mer 30 Jan - 16:23 | |
| a la bourre comme d'habb -__________________________-
alors moi j'adorerait même si j'ai pas vut le film XDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mer 30 Jan - 19:25 | |
| Bon,hé bien le forum est créé il faudra juste ajouter quelques sections,mais je vous donnes l'adresse^^: http://sweeney-todd-rpg.forumsactifs.com/index.htmMais par pitié,renseignez vous sur votre personnage avant de le prendre xd(caractére,physique....etc....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mer 30 Jan - 19:41 | |
| ok bah là je viens de rentrer d'un anniversaire donc je finis mes devoirs (pas beaucoup pour une fois!^^) je me renseigne (promis) et j'arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mer 30 Jan - 20:23 | |
| Je ne connaie pas du tout les films de Swenny ( j'ai même mis du temp a savoir qui c'était --') danc désolée Jcky je ne pourrée pas faire partie de ton fofo |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mer 30 Jan - 20:35 | |
| Tu sais avant de voir le film, je ne connaissait pas non plus qui c'était Sweeney Todd ^^' Jusqu'à que j'aille le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Mer 30 Jan - 20:36 | |
| Ok,je vous remercis d'avoir ejtté un coup d'oeil au forum et surtout n'hésitez pas à venir^^ça me ferais trés plaisir de vous voir sur le forum et de voir par dessus tout le forum évoluer^^ Voila,merci encore et encore^^et ça n'est pas grave Elodie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Jeu 31 Jan - 10:31 | |
| bon alors j'ai regardé sur wikipédia hier, donc je sais pas si c'est exactement ça, mais si c'est bien ça, j'ai compris le principe de l'histoire .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Dim 3 Fév - 19:08 | |
| Ok^^lol
C'est super alors^^' | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Dim 3 Fév - 22:36 | |
| et bah moi j'y suis^^ et Jacky c'est moi l'avocate d'enfer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Dim 3 Fév - 23:03 | |
| L'avocate?Je n'ai pas d'avocate sur le forumxd Tu confonds avec le forum de William là^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? Lun 4 Fév - 0:00 | |
| - July Sparrow a écrit:
- et bah moi j'y suis^^
et Jacky c'est moi l'avocate d'enfer XD Je savais que c'était toi avant de venir voir ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette idée tiendra t-elle la route? | |
| |
|
| |
| Cette idée tiendra t-elle la route? | |
|