| se sauve et tombe sur le bureau de norry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 21:22 | |
| Annélie courait dans le fort pour echappé au colonel.Elle le detestait et lui essayait de la ramener en Angleterre.et elle ne voulait pas.La jeune princesse aboutit finalement dans un bureau,la jeune femme rageait conter le colonel lancant des juron qui n'tait pas très approprier pour une femme de son statut. Annélie se mit contre la porte et entendit des pas...ho non.elle recula au bureau et vit une épée dans un étui XD:D la jeune femme la prit et se mit en garde | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 21:33 | |
| Norrington entra dans son bureau lentement dos tourné et resta dans la même position pour fermer celle ci....Puis quand il se retourna,quelle ne fut pas la surprise en se rendant compte qu'il y avait quelqu'un dans son bureau et que cette eprsonne le menaçait de sa propre épée!
-Que faites vous ici....?
Il n'avait bien logiquement plus d'arme sur lui. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 21:40 | |
| La jeune femme allait attaqué mais non ce n'était pas le colonel.Elle eut un soupire de soulagement et le regarda
ho mon dieu son ancien faicné elle déglutit et eut un sourire gené
en fait heu....je me cachait d'un homme immonde et il veux me ramené en Angleterre,je croyais que c'était lui mais non c'est vous
elle se perdait dans ses explication,l'épée toujous en main.Annélie remit l'épée surle bureau et regarda le propriétaire de celui-ci | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 21:42 | |
| Il sentait le doute dans la voix de la jeune femme et s'approcha en regardant l'épée.
-Posez l'épée....Je pense que vous n'en n'aurez pas besoins....
James voulait être sûr de ne pas se prendre un coup d'épée. Il lui semblait étrangement la connaitre. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 21:57 | |
| elle remit l'épée a sa place et se mit contrel e bureau
j'en aurait eu besoin contre l'homme de qui je me cache James
Annélie alla regardé par la fenetre et fut soulgé de voir qu'il n'était pas a l"horizon | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:00 | |
| James fit une drôle de tête en ventendant la jeune femme l'appeller par son prénom.
-Excusez moi mais il ne me semble pas que les présentations aient été faites....?
Il ne semblait pas la reconnaitre,elle avait tellement changé pendant toutes ces années! Pourtant,James avait un doute,il savait qu'il la connaissait ou du moins qu'il l'avait déjà vu....Mais ou?Avant dans le temps,il ne l'avait pas vu le jour du mariage qui avait été prévue,car celle ci avait prit la fuite. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:09 | |
| Annélie Stuart ce n'est pas grave si on ne se souvien pas de moi
elle souria doucement et se tourna vers lui
je suis venu aussi pour empeché Becket de continué son envie de pouvoir contre mon père
si mon père apprenait ca je ne suis pas sure qu'Il le laisserait en vie bien pour longtemp elle marcha un peu
si je dérange je peux partir | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:13 | |
| James fut étonné en entendant le nom et le prénom de la la jeune femme....Mais biensûr!C'était donc elle!C'était la princesse qu'il aurait dût épouser!Maintenant James se rappellait trés bien et arrivait facilement à remttre un visage sur Annélie.
-Vous ne me dérangez pas du tout....
Il la regarda s'approcher lentement.
-Ainsi vous êtes venue ici pour empêcher Lord Cutler Beckett d'avoir plus de pouvoir qu'il n'a déjà sur votre pére.... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:22 | |
| oui quand il a apprit tout ca,il est devenu assez colèrique et non endurable et tout le monde a droit a sa liberté non?
dit elle en souriant,oui elle s'était sauvé pas peur du futur,elle avait du resté au moins un an dans les campagnes anglaises...
Mais Annélie s'en avait voulut assez durant cet année la,mais elle ne serait pas surprise de savoir qu'Il aimait deja quelqu'un la jeune femme aussi avait deja aimé quelqu'un mais elle ne prenait plus trop de chance avec les homme maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:26 | |
| -Je comprend....
James avait peut être retouvé quelqu'un....Mais ça n'était pas tellement sûr....Il n'était pas encore sûr de ce qu'il avançait sur cette personne,puis il s'approcha d'Annélie.
-....J'ai été trés étonné d'apprendre que vous vous étiez enfuie....
Il tourna la tête vers la fenêtre à ce moment là.
-....Mais vous deviez avoir une trés bonne raison.... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:31 | |
| la peur dit elle simplement
peur de savoir ce qui allait se passé peur deu futur,j'était jeune j'ai dit a ma nourrice de venir avec moi et le soir même nous partions vers les campagne anglaise dans une maison abandonné pendant un an,si vous saviez le mal que j'ai eu en pensant a cet fuite,j'ai regretté tout cela et quand je suis revenu au palais tout le monde était en colère
jM'était jeune et je ne pensait qu'a moi,et non au conséquence que cela a amené
Annélie marchait un peu elle commencait a regretté d'être venu,mais elle devait s'expliquée | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:34 | |
| Il se retourna pour l'observer pendant un moment.
-Peut importe....Sachez juste que vous serez toujours la bienvenue dans mon bureau si jamais vous avez un probléme ou même autre chose....
Il se sentait assez mal à l'aise devant elle maintenant.
-Je suppose que c'est tout ce que vous aviez à me dire....?
En disant cela il rangea son épée dans l'étuie. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: non pas quest5ion [i]dit elle en prena Ven 4 Jan - 22:40 | |
| en fait j'avais pas vraiment prévu de vneir ici,le colonel Tavington est venu ici pour me chercher et me ramené a mon pere et je suis venu ici pour essayé de vous retrouvé et maintenant que c'est fait je ne peux partir aussitot.Je dois fuir le Colonel voila pourquoi je suis dans votre bureau
dit elle en souriant faiblement,non elle ne partirais pas.Elle entendit des ordre dehors et vit qu'on amenais ses coffre et autres sur un navire...La jeune femme fronca les sourcil
mais qu'est ce que cette....dit elle assez outrée,elle sortit rapidement pour arrivée au port
mais que faite vous la,allez porté ses coffre a mon manoir immédiatement
majesté c'est sur ordre du COlonel Tavington
QUOI?!! pas question,le colonel peut allé se faire voir si cela lui plait mais pas question de partir d'ici dite lui que je reste et de ne pas tenté de me convaincre
elle semblait assez desespérée pour ne pas partir,elle ne voulait tout simplement pas partir | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:45 | |
| -Le Colonel Tavington....
James regarda à la fenêtre ce qui se passait et apperçut Annélie qui était descendue pour crier sur des hommes qui étaient entrain de déplacer quelques uns de ses coffres sur un navire. Il ne pu s'empêcher de rire légérement en lui,en voyant que côté caractére,la jeune femme n'avait pas changé. James regardait toujours d'en haut ce spectacle qu'offrait Annélie.
*-Vous n'avez vraiment pas changé Annélie....* | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:52 | |
| La jeune femme les regarda
allez reporté ces coffre c'est un ordre
Elle prit un des coffre puis le ramena au chariot,les soldat n'avait aucune choix d'obéir
je parlerais au colonel et ici ce n'est pas lui qui commande
Annélie essuya légèrement son front,puis elle regarda vers la fenetre du bureau et souria a James un sourire qui se voulait dire enfin j'ai réussit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:55 | |
| princesse quel belle surprise,vous ête pile a l'heure du départ,vous avez retrouv. votre Amiral alors il est temp de quitté cet endroit
[g]Dit le colonel en s'avancant,un sourire sadique au visage[/g]
messieurs allé la cherché
[g]les soldat allèrent chercher Annélie et la forca a monté sur le navire[/g]
j'ai recu des ordres et je les exécute ne m'en voulez pas très chère |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 22:59 | |
| James rendit le sourire qu'Annélie venait de lui faire,il avait envie de descendre,mais retenons nous....Surtout qu'elle ne semblait pas être bien,bien ravie de le retrouver....ou plutot de le revoir....
Puis en voyant le Colonel arriver et la forcer,il fronça légérement les sourcils et descendit quand même.
-....Colonel.... Dit-il en arrivant. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:07 | |
| imbécile vous n'avez aucun droit dit elle en se débattant
vous avez des ordre mais lors de la guerre vous n'avez rien respecté espece de sale... ANnélie se retint mais elle réussit a se debattre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:10 | |
| hoo AMiral je vous souhaite le bonjour il eut un sourire faussement sincère et regarda Annélie se débattre
chère enfant,il serait dommage que votre père se fache contre vous hum? |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:16 | |
| Il regarda bizzarement le Colonel sans vraiment comprendre ce qu'il venait de dire....Il n'était nullement amiral....Mais Commodore....
-Oui....Moi de même....
Finit-il par dire sans vraiment,non plus,trop de sincérité dans la voix. Puis son regard se reporta sur Annélie?
-Vous ne devriez pas la forcer.... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:24 | |
| il a raison dit elle en s'éloignant rapidement après s'être liberée.La jeune femme fixa le colonel
Colonel partez si vous le désirez mais je reste ici,que les pirate ne kidnappe que jew meurent ici...rien ne vas me faire bougé de cet endroit dit elle avec conviction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:30 | |
| [g]Il regarda le commodore assez froidement[/g]
mais elle doit partir,il faut que quelqu'un la surveille et elle n'est pas en sécurité ici,tout les pirate aimerait bien l'avoir kidnappé et dieu sait ce qu'Il pourront lui faire
[g]i lavait mit la main sur son épée pour ne pas prendre de chance,il restait toujorus prudent[/g] |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:35 | |
| Il s'avança lentement vers Annélie en entendant les paroles du Colonel.
-Si vous le désirez je veux bien me charger de protéger la princesse pendant un moment....Le temps que vous revoyez vos plans pour la ramener....
Il afficha un petit sourire malin,se doutant de la réponse du Colonel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:51 | |
| Le colonel toisa de haut le commodore,il devait admettre qu'il avait raison...le colonel regarda les soldats et leur fit signes de mettre les affaires dans le chariot
si vous le désirez mais vous savez elle peut être très peste et arrogante quand elle s'y met dit il en s'éloignant |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:53 | |
| James fut satisfait en entendant la réponse du Colonel et regarda Annélie.
-Vous aviez quelque chose de prévu aujourd'hui?
Demanda t-il calmement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry | |
| |
|
| |
| se sauve et tombe sur le bureau de norry | |
|