| Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 14:26 | |
| Jack sembla complétement déconnecté du monde pendant quelques instants,il ne savait quoi dire,mais un sourire se plaça sur son visage.
-Dans ce cas....
Il la plaqua contre le mur et se mit à l'embrasser.
[HJ: Ok,bon appétit]
Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 20 Fév - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 14:43 | |
| Momo fut étonner de la réaction de Jack, elle mit ses bras autour du coup de Jack. Elle l'embrasser avec passion, Momo n'avait jamais connu se sentiment si fort, si intense.
*Bon, au moins il m'aime, enfin je crois*
hj: je suis revenue. |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 14:49 | |
| Jack restait contre Momo,sans se poser de questions maintenant.
-....
Il était tellement bien.
HJ: Tu es revenue,tu es revenue^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:18 | |
| Momo avait décoller ses lèvres de celle de Jack
-Et si on aller se trouver une chambre, pour être que tout les deux sans que personne nous vois
Des ivrogne passer pas loin d'eux
hj: ouai je suis la lol |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:19 | |
| Jack afficha un sourire des plus joyeux.
-Je dirais....pourquoi pas?
Néanmoins,il continuait de regarder la jeune femme.
HJ: lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:22 | |
| -Ah moin que tu preferer etre dans ta cabine
Momo avait completement oublier lord, et l'idder de le livrer a port royal
*Il trop beau*
hj: tu joue trop bien Jack |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:32 | |
| Jack tourna le regard et fit une de ses mimiques.-Oui....ma cabine....Le capitaine avait toujours la bouteille de rhum dans sa main droite et i lla brandit tout en regardant le ciel.HJ:A ce point?Merci | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:33 | |
| [Hj: J'ose même pas savoir la réaction d'Aloha^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:44 | |
| Momo sourit
-Je te suis Jack
*Je vais voir sa cabine*
Momo savait a quoi ressembler, une cabine de capitaine mais elle était impatiente |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:46 | |
| Jack prit donc Momo par la main tout en l'entrainant vers le Black Pearl.
-....Prépare toi!
Dit-il tout en rigolant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:50 | |
| hj: tu fait le nouveau sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) Mer 20 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) | |
| |
|
| |
| Cherche Jack Sparrow (pv: Jack) | |
|