| Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 18:18 | |
| Jack la retenu sur le lit.
-Ecoute moi bien....Si tu y vas tu vas finir avec une balle dans la tête donc je te conseil de rester ici....Moi je vais y aller,mais je t'interdis de venir quoi qu'il se passe!
Il la regarda dans les yeux.
-Compris....? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| July le regardat a son tour dans les yeux.
-tu ferait la même chose si je te disai de laisser le Pearl?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 18:30 | |
| Il baissa la tête et ne répondit pas....
-Peu importe!Tu ne bougeras pas!
Il était décidé à ne pas la laisser sortir. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 18:48 | |
| july soupira et tapas sur son lit, vexer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 21:49 | |
| Jack la regarda.
-Comprend moi en même temps.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| -C'es bon c'est bon ,vas y je vait pas bouger!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 22:05 | |
| De plus,il 'naimait pas du tout le ton qu'elle rpenait,sur ceux il se retourna pour éviter quoi que se soit....
-....Bien....
Il semblait être en colére. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 22:09 | |
| hj: le mauvais caractére de la famille XD!!
July se levat et allat a un placard, sa chemise pleine de sang elle était bonne a jeter, elle en mit une autre de couleure bleu pâle, puis allat se poser devant une fenêtre. sans dire un mot, il semblait que jack lui en voulait, elle voulait pas en rajouter une couche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 22:25 | |
| HJ: XD
Jack ne lui en voulait pas mais il était assez colére contre July à vrai dire,on ne peut pas vraiment appeller ça de la racune....Mais ça ne devait pas être loin....
-Fais comme tu veux....Mais si il t'arrive quelque chose....
Dit-il en ouvrant là porte et en la prenant.
-....si il t'arrive quelque chose ne te plais pas que je prenne des represailles.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 22:40 | |
| hj: tention la fille sucidaire qui une boulette monstrueuse!!
-Vraiment les représaille et bien qu'ils soit je pense pas Cutler aurait été du même avis!!
D'un coup elle ouvrit grand les yeux, elle venait de faire une boulette en parlant de beckett sachant bien que c'était l'enemis de Jack mais il l'avait tellement énerver au point dedire des méchanstée a son frère!! criagnant la réaction de son frère elle reculat de quelque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| HJ:....^^"
Jack se retourna pour regarder sa soeur pendant un instant et....et il jetta un mauvais regard à sa soeur,avant....
-Hé bien dans ce cas va avec ce chien galeux de Becket et laisse moi combattre tranquillement!Si il est mieux que moi....vas-y....!
....Avant de retourner vers la porte et de la claquer,ilça y est,il ne peut plus controler sa fureur!La ça colére était au plus haut comme eprsonne ne l'avait vu,il n'hésitais pas à tuer des pirates au passage qui volaient à quelque métre,tellement sa force était forte....Mais lui,tout ce qu'il avait cherché à faire c'était protégé sa soeur,et non la retrouver sur le sol luisant dans le sang!C'est pour ça qu'il faisait tout pour sa sécurité depuis qu'il l'avait retrouvé,mais la sa colére était plus force que tout,il semblait complétement dénué de sentiment envers les personnes qu'il tuait!Mais pourquoi July avait-elle parlé de Becket alors qu'elle savait que c'était son ennemi....? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| -et merde!!
raillat elle alors que son frére claquait la porte.
-Mais qu'est ce qui m'a prit de dire mais c'est pas possible!! pourquoi j'ai dit sa?? il v'a , non il m'en veut a mort!!! July qu'elle stupide tu fait!!
Elle se giflat, puis allat ouvrire la porte, et vit le magnifique massacre de jack, un pirate voulant l'arréter lancat dans sa direction un poignard bien éfiler, july courut et plaquat au sol, le poignard pasat a raz de la joue de July et la coupat légérement mais rende grave!! le poignard allat se planter dans le mat avec un Bong. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| Mais Jack ne perdit pas de temps et se releva tout de suite lançant son épée droit dans le ventre du pirate qui avait faillit le tuer....Et qui en plus avait erraflé la joue de sa soeur....Mais à vrai dire,il n'avait pas vraiment fait attention.... Il était toujours dans une colére noire.... Par la suite,il récupéra son épée qui avait fraichement parcourue le corps d'un pirate incapable!
-....!
Sa fureur était si grande! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 23:27 | |
| -ouep!!
Dit July pas trés rassurer devant l'état de son frère, s'en voulant a mort, july couraut jusqu'a fond de cale, sortit ses bouteille d'absinthe et commencat a boie, noyer dans le remort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Jeu 1 Nov - 23:31 | |
| Commener à boire....?C'était la meilleure làXD Faut surtout pas faire ça....!Quoi que maintenant,les membres de l'autre équipage se faisait de moins en moins nombreux....Le Capitaine semblait avoir envie de battre en retraite.
-....Remontez sur le pont!
Mais les marins ne voulez pas!Enfin,le pirates pardon....^^" Jack continuait de faire des....étincelles! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 13:45 | |
| Au bout d'une demi heure, la caise d'absinthe était vidée, 4 bouteille vide tranait parterre, une entamée dans la main de July et la dernière dans la caise.July était assise sur une autre caise, les yeux fermer appuiyer contre le mur de bois.
-Vous saver quoi les amis, bah il fait chaud!!
Elle but une gorgée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 13:49 | |
| HJ: lol XD
Jack la regarda,les pirates étaient partis....Jack partit de son côté pendant que les marins allérent vers July.
-Capitaine....
Il n'osait pas parler...Qui sait ce que peut faire une femme qui a trop abusé de boisson....?
-....Arrêtez de boire....Vous allez être....saoul....
Disait un des marins qui la regardait boire une gorgée de la boisson. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 14:35 | |
| -vous saver quoi......
Dit July avec une d'australaupithéque a acuse de l'alcool ( a fond dans Gad Elmalet!!XD)
-J'y suis déjas!! retourner donc sur le pont l'attaque de ses pirates a dût faire des dégâts!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 14:49 | |
| L'un des marins s'approcha plus prés que les autres!
-Ils ont démoulit....La partie du gouvernail...Comment on fait....?
Mais Jack était déjà en train de le raffistoler,personne n'avait vraiment fait attention à ça....et sa mine semblait violacée,fallait mieux pas venir l'embêter là!
-....Mais....Mais qu'est ce qu'il fait lui....? -Il répare le gouvernail imbécile! -Ha ben oui....
Jack leur lança un regard noir. | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:11 | |
| Aloha Ihnoe n'étais pas loin, elle rigolait de voir cet imbécile de Jack en train de s'ennerver sur son gouvernail. En réalité c'était elle qui l'avait abimer, elle regardait ces matelos et sifflota un air pirate. Elle était joyeuse mais méchament. Elle regardait toujours à la longue vue. Et voyait une femme avec lui, qui pouvais être cette femme apparement complètement bourrée. Jack à le don de ce chopper les saouls et les imbéciles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:14 | |
| Jack n'avait pas apperçut la jeune pirate qui les observaient....Mais il était suffisamment énervé pour la tuer si elle se pointait....Quoi que....
*-C'est pas le moment qu'ils se raménent ceux là!*
Jack continait de réparer le gouvernail tout en jettant de temps à autre des regards sur les marins.
-.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:22 | |
| Aloha continuait de rire, pour le moment elle attend le bon moment. Elle s'asseya et fuma tout en regardant ces hommes. Elle voulait savoir qui était cette femme avec lui. Toujours très curieuse de nature Ihnoe. Elle fumait tout en jetant un oeil de temps en temps. Elle voulait tout savoir, car toujours amoureuse de lui malgré tout. Même si on pense qu'Ihnoe a un coeur de pierre non loin de là. Elle est humaine comme tout le monde. Elle cessa de rire, et réfléchissait. Comment avouer à Jack son amour sans que celui-ci en profite pour la tuer ou l'envoyer à la potence... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:29 | |
| hj: euh j'ai une superbe idée par contre je vei me servire du kathy sa vous géne pas??
July se relevat d'un coup en etndant les dire de ses matelots, elle remontat sur le pont et vit les dégats, elle aussi était en colère toucher ainsi a son navire, au liberty!!! a son bébé des mers (XD )!!! Elle entrat dans sa cabine furieuse, et cherchat un livre.
-aller t'est où t'est où!!!
Elle le trouvat sous son matelat un livre tout pousièreux et manger au mites! elle sortit dehors, s'assit par terre et commencat a le feuilleté.
hj: bon je vais pas pouvoir venir pendant plusieur heures sans doute SVP éviter de mettre trop de message que je puisse suivre aprés merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:30 | |
| [ Ok pas de problème, je vais ajouter un perosnnage que Jack aime bien Barbossa ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé | |
| |
|
| |
| Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé | |
|