| Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:35 | |
| Aloha remarqua les deux navires, elle préféra se la jouer calmose. Seule, elle ne fais pas le poids avec ces deux navires mais pas pour longtemps. Un autre navire approcha et elle le connaissait bien. C'était celui de Barbossa, enfin il est de retour celui-là. Il se rengea à côté du Choas. Aloha se leva, et alla saluer son mentor. Il était là pour récupérer le Pearl. Elle l'avait bien compris, mais elle ne le laissera pas faire du mal à Jack. Parce que elle ne veux pas être responsable de sa mort! Elle surveillait cela du coin de l'oeil. L'arrivé de Barbossa renforcer la rivalité entre eux. | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:40 | |
| Jack apperçut enfin les deux navires qui étaient maintenant face au Liberty....! Mais c'est que en plus les Capitaines de ces navires sont: IHNOE et BARBOSSA! Alala,manquait plus que ça!Vraiment là,c'était la fête,mais le petit probléme c'est que là c'était pas le Black pearl sur lequel était Jack,mais sur le Lyberty,le navire de sa soeurXD Mais il y avait peut être un secret que voulait savoir,ou était le Pearl?Admetons qu'il soit cahcé plutot que prit par Turner....Admettons que les pirates de Jack on réussit à retrouver le Pearl et qu'ils l'avait prévenu pour qu'il soit plu tranquil!Maintenant seul lui savait ou était caché le Pearl!
HJ:J'y vais à tout à l'heure^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 15:46 | |
| [A toute Jack]
Aloha regardait le Liberty avec un léger sourire en coin, elle regardait Barbossa et lui dit que ce n'était pas le Pearl. Barbossa poussa un juron, mais Aloha elle restait dans ces rêveries. Jack pourquoi temps de haine entre nous deux? Dire qu'on aurais pu être ensemble. Tout simplement parce que Jack n'aimait pas les méthodes d'Aloha. C'est sur que si un jour il va à la Potence, elle le sauvera quitte à en mourir! Aloha ne donna aucun ordre, elle observait. Elle monta sur le bastingage du navire de Barbossa. Toujours calme, a observer Jack qui semblait pas content de les voir les deux. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 16:42 | |
| hj: me revoilà en fiet notre blém d'éléctricité n'a pas durée si longtemp^^
July s'arrétat devant une page où il avait des runes et des symbole égyptien, elle allait utiliser la force, fallait pas toucher a son navire: elle allait apeler une sorciére pour réparer et peu si la sorcière serait de bonne humeure les aider!! Ses yeux parcourérent a toute vitesse la page, puis ele comencat a réciter se qui avait marquer, une langue si vieille qu'elle était incompréhensible. C'est alors que devant elle une lumière blanche aparut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 16:45 | |
| hj: et maintenant la sorcière apparait XD
Kathy avait entendut un apel, un de ses rares apel que s'avvait faire les mortels. Apparament on avait besoin d'elle pour une demande asser spéciale, et elle répondit a l'apel!! Sur le Liberty une lumière blanche aparut de n'importe où pour aprés la laisser apparaitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 18:49 | |
| Aloha a l'habitude des choses surnaturel, surtout la nuit. Son navire s'embrasse et eux ne sente pas le feu. Elle resta là a observer, Barbossa lui bougeait dans toute les sens. Aloha réfléchissait puis prit une bouteille de rhum. Elle en avait envie, elle espérait qu'on ne fasse pas trop bobo à son navire. Aloha attend la nuit, la malédiction qui la frappe la rend presque invulnérable quand il fait nuit. Pour l'instant, elle entendit le premier coup de canon venant de la part de Barbossa. Elle sauta sur son navire, elle ne faisait juste que hisser le drapeau pirate... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 20:19 | |
| July vit la sorcière apparaitre et se levat.
-On a besoin de vous, aider nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 20:34 | |
| kathy regardat au tour d'elle, et fut toucher, par la puretée du ceour de la femme qui lui demandait de l'aide. puis en un claquement de doigt le Liberty fut comme neuf!!
-Aloha est maudite, il ne faut pas que votre navire s'aproche du siens quand la nuit serat tomber laisser moi faire, je suis bien trop puissante pour une simple malediction! |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 20:48 | |
| Jack regarda la sorciére.
-Mais c'est quoi tout ce petit monde....?
Il regarda sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 20:50 | |
| Aloha était sur les escaliers en train de fûmer, elle regardait Barbossa en train de s'acharner sur le liberty. Cela la faisait rire mais de l'autre côté, il a pas interêt à faire du mal à Jack. Elle le surveille, elle monta en haut du mat pour se changer les esprits. Mais que va-t-elle faire? Attaquer Barbossa ou Jack? Elle se trouve fasse à un dilème. Elle doit réfléchir.
-Yo yo quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho L'âme des pirates jamais ne mourra... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 20:51 | |
| -Ten fait pas, elle est là pour nous aider!! j'utilise les grand moyen!! c'est une sorcière, la plus puissante des sorcière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 20:54 | |
| Il la froudroya du regard je vois....
-Dans ce cas je pense qu'elle peut faire apparaitre le Pearl....?
Dit-il avec un sourire narquois.
-....ça m'arrangerais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:02 | |
| Kathy lancat un regad noir a Jack.
-Vous m'excuserait Jack mais d'un avec des ordres je risque pas de vous aider!! et de deux pour que le futur se déroule correctement Will doit s'en servire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:04 | |
| Aloha était assise en haut du mat, curieusement elle n'attquait pas se qui enervait Barbossa. Qui a-t-il entre les deux? Il se pausait des questions! Les marins d'Aloha regardait le Liberty, ils avaient envie d'aller botter le cul de ces stupides marins. Aloha elle, cherchait a savoir qui était la femme avec Jack. Elle devait y aller, mais le risque c'est de ce faire prendre. Elle siffla et son navire se rapprocha du Liberty. Les marins étaient content, enfin leur capitaine bougeait ces fesses. Aloha prit une corde et l'enroula autour de son bras. Et attérit sur le liberty. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:08 | |
| July regardat son frère et Kathy.
-Eh commencait pas, on a un autre problém!!
C'est alors qu'Aloha attérit sur le pont.
-génial!!
mumurat July. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:09 | |
| Jack regarda la sorciére.
-Pour aider son pére....?Ce navire n'a jamais était le sien!
Il jetta à la sorciére un mauvais regard!
-....Tout compte fais,je n'aurais pas besoins de toi pour le navire....
Il fit volte face en appercevant Ihnoé.
-Tiens,tiens,nous avons de la visite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:13 | |
| -Bonjour la compagnie, je vous ai manqué? Non je pense pas.
Aloha a quand même été éduquée chez les Anglais. Elle s'inclina puis regarda la jeune femme à côté de Jack et la sorcière. Elle était pas dupe, elle avait compris que Jack avait besoin d'aide.
-Alors on recrute une sorcière pour récupérer son bateau? Le Pearl t'aidera beaucoup a t'occuper de Barbossa. Il est bête, il aura jamais compris enfin c'est pas mon problème.
Elle jeta sa cigarette dans la mer, puis évita de peu un boulet. Elle insulta Barbossa qui ne sais pas visé. Aloha n'étais pas là pour la baguarre loin de là. Ces sentiments étaient de plus en plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:16 | |
| Jack s'approcha lentement d'elle.
-Bon,tu veux quoi là....maintenant....?
Il la regardait curieusement.
-....Dommage un peu plus à droite et tu te le mangeait en pleine face....
Il s'avançait de plus en plus prés. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:24 | |
| July se retournat vers la sorcière et murmurat en levant les yeux au ciel.
-Pitier.....il est sucidaire ou quoi!!!! Mon navire va se faire bousiller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:32 | |
| Aloha regardait Jack se rapprocher d'elle, quel provocateur celui-là. Elle ne bougeait pas un oeil. Au contraire, elle trouvait cela amusant. Elle faisait un signe à ces hommes. Ceux-ci se retournèrent et aida le Liberty à couler Barbossa.
-Le temps de l'alliance est terminé entre nous, nous allons enfin pouvoir voguer tranquille n'est-ce pas Jack.
Elle se tourna, prit une méche et tira sur le navire de Barbossa tout en riant. Elle regardait Jack avec un profond amour. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:34 | |
| July prit le bras d'Aloha alors se servait de ses canon.
-Et aucun pirate ne touche a mes canon t'est qui pour te ramener sur mon navire en plus d'avoir ésayer de le couler?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:37 | |
| Jack ne compenait pas trop Aloha.
-Mais de quoi tu parles encore toi....? Demanda t-il assez intrigué ....on dirait que j'suis en train d'éssister à un mariage.... dit-il avec un certain dégout dans la voix.
Il s'arrêta et regarda le boulet de canon qu'elle venait de lancer sur Barbossa.
*-....Mais qu'est ce qu'elle fait celle là....?*
Il avait haussé les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:41 | |
| -Taisez-vous avant que je change d'avis!
Aloha regardait Barbossa en train de crier, le Choas se mit a attaquer le navire de Barbossa. Satisfaite elle afficha un petit sourire.
-Toi, au lieu de me gueuler dessus, prend tes hommes et va couler ce navire prétencieux! En attendant je vais les occuper niark niark. A ce que je vois tu n'y connais rien à la piraterie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:43 | |
| Jack se mit devant July.
-J'te permet pas de lui donner des ordres Ihnoé!
Il la regardait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé Ven 2 Nov - 21:47 | |
| Aloha donna la mèche à un de ces marins et regarda Jack avec fermeté
-Je te laisse le choix Jack, tu préfère couler ou tu préfère rester sur un navire! Parce que j'aimerais pas me tapper à la nage jusqu'au prochain port! J'ai pas l'intention d'avoir se genre de soucis en tête.
Elle reprena la mèche et continua de tirer. Elle se frotta le menton, le Choas est un navire puissant mais de petite taille comparer au Pearl.
-C'est toi qui vois Jack, tu connais les faiblesses de Barbossa. Alors profite-en a moins que tu ne veuille observer en attendant que je me tappe tout le boulot à ta place Sparrow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé | |
| |
|
| |
| Retrouvaille aprés 20 ans d'absence[PV miss Sparrow et Ihnoé | |
|