pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rencontre amicale ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

Rencontre amicale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Rencontre amicale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

elle fit signe a Sarah de se taire et regarda l'homme

je suis Annélie Stuart,de un dite moi pourquoi mon pere vous a envoyé ici et de deux relaché la

elle semblait pas très autoritaire,mais elle l'était,elle vit les soldat faire une petite courbette eut eu un petit sourire

HJ:je part bientot travailler grrrr
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Rencontre amicale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:48

L'Amiral la regarda d'un regard noir. Il n'avait pas été prevenu de la presence de la fille du roi d'angleterre a port royal, ce qui compliquait bien des choses. Il leva la main et le meme officier que tout a l'heure s'approcha de lui et deplia de nouveau la serviette remplit de feuille et il en tira une seul et unique avec le seau respectif de la cour. il la montra a la jeune femme

- Je savais bien que je vous avez deja vu quelque part Princesse, mais ne vous enervez point comme cela. Votre pere, le roi d'angleterre m'a envoyer ici pour relever de ses fonctions et remlacer Lord Cutler Beckett, qui avait malheureusement pris trop de pouvoir. Je suis ici pour continuer sa mission de depart et la terminer.

Il lui tendit le papier marquer de la marquer royal et de celle de l'amiral Karmer

- En me passant ce ci, il m'a dit que j'en aurais besoin pour pouvoir prendre toutes mes fonctions, et donc certainement que je devrais la monter à une seul et unique personne. Je n'aurais jamais pu penser que la personne en question était vous, vous m'en voyer tres etonné de cela. Il m'a dit aussi que personne sans exeption aurait le pouvoir de me commander, meme pas les officiers amiraux, donc vous n'avez aucun ordre à me donner, sans vous manquer de respect.

Il lui passa le papier jaunit par le long voyage qu'avait du faire Karmer pour arriver à port royal

- Ce papier que j'ai là, vous confirme tout ce que je viens de vous dire, et il est signé de la main de votre pere. Alors veuillez vous tenir hors de mon chemin dans ce genre de situation, certaine personne dans cette ville pouront vous confirmer de quoi je suis capable, comme le commodore Norrington par simple exemple, et si cela ne vous suffit pas, demander à la famille Turner, surtout à jessica turner.

Elle prit la lettre et la deplia. Il remarqua qu'il s'etait dangereusement rapprocher de la princesse. Il recula d'un pas tres vif et se mit a une bonne distance.

- pour revenir au cas de miss Ledermann, je ne la relacherais poit, elle vient de conclure un marché avec moi meme et donc, par extension, avec la compagnie des indes orientales. Elle doit maintenant si tenir. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez etre du voyage, a vous de voir.
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Rencontre amicale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:36

elle haussa un sourcil tout le long de ses explication,Annélie le regarda

je ne peut malheureusement pas vous commandé mais vous ne touché point a cet jeune femme

dit elle froidement,annélia fit signe a sarah de la suivre

non je ne serais pas du voyage,avant je veut m'entretenir avec elle....et seule rajouta t'elle séchement

venez sarah
elle n'accorda plus de regard a l'amiral

et je voudrais que l'on se voit pour savoir ce que vous venez faire ici avec plus de détail
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Rencontre amicale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:39

- On se verra tres prochainement, j'en suis sur. Par la suite, si vous souhaitez parler à miss Ledermann, vous serez obligé d'avoir au pres d'elle quatres soldats pour la surveiller, tel est la securité.

Sarah s'avança vers Annélie Stuart suivit de 4 soldats comme l'avait si bien dit l'amiral. L'amiral continua de regarder la princesse d'angleterre.

- Nous nous verrons juste apres dans mon bureau avant que je parte avec ledermann pour Tortuga. Là, je pourrais enfin vous expliquer plus en detail la raison de ma presence ici.

Il appela un officier

- Veuillez continuer la preparation du navire amiral. Pendant ce temps,je serrais dans mon bureau avec Annélie Stuart et Sarah Ledermann. Ne me derangez seulement pour me prevenir du depart ou pour un cas d'extreme urgence.

Il fit signe aux Noirs manteaux de le suivre et ils se dirigerent dans la direction opposée de leur destination initiale.

- Voulez vous bien me suivre, Princesse et Sarah Ledermann, nous allons dans mon bureau ou nous pourrions discuter sans etre deranger et ecoutez par des personnes mal venu, et bref, dans le contraire de cet endroit.
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Rencontre amicale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

vous n'avez pas compris,seule a seule.....Amiral,je n'ai pas besoin de soldat

dit elle séchement,Annélie avait quand même beaucoup de caractère

et vous aussi je vous verrais seul a seul,je sait que vous vous inquiètez pour ma sécurité mais je ne suis pas ce que vous croyez,donc vous me laissez avec elle et peut-être je vous la laisserait

elle fit signe a Sarah de la suivre
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Rencontre amicale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

- Tres bien mais avant nous allons aller dans mon bureau où la vous pourrez parler tranquillement sans personne.

hj : suite dans mon bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Rencontre amicale ? - Page 2 Icon_minitime

Rencontre amicale ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2