| Une grande annonce.(Becki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 15:27 | |
| Où se trouve Sparrow ? A vrai dire, il n'en savait trop rien.
-Je ne sais... mais je suis prêt a parier qu'il se trouve peut être a Tortuga... ou alors qu'il traine dans les rues de Port Royal... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 15:55 | |
| -Tortuga, d'un côtés cela m'étonne gêre avec lui!! j'irais la bas.
Elle embrassat furtivement.
-Merci pour ton aide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 16:28 | |
| Beckett lui fit un grand sourire.
-Mais de rien, c'ets tout naturel... ! |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 16:30 | |
| -Maintenant le plus est a faire...........j'angoisse c'est horrible!!
Elle se levat et se dirigeat vers la fenêtre.
-Et sinon t'en est où dans ton boulot?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 16:35 | |
| -Un certain James Karmer et venue me voir il y a peu... je pense que notre colaboration sera favorable a tout le monde...
Beckett se leva et alla se placer a côté d'elle.
-Et toi ? |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 16:45 | |
| -Et qui est ce se Karmer?? Un militaire?? Tu compte faire quoi avec lui??
Elle eu un petit soupir.
-Et bien dans trois mois je serait obliger de mettre de côtés mon boulot de corsaire pendant trois ans!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 17:23 | |
| -C'est un amiral de la Marine royal...
Son regard se tourna vers la corsaire.
-On dirais que tu dit ça comme ci... comme ci sa te gêner... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 20:09 | |
| -Un peu oui, tu m'imagine , moi? Au calme a rien fair de mes journée, je vait pas tenir va faloir que je bouge!!
Dit elle un peu tendut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 21:24 | |
| Cutler voyait bien que July était tendut. Il tourna pour se mettre de profil a la jeune femme, approcha son visage de l'oreille de celle-ci et lui murmura:
-Calme toi... je serai là... !
[HJ: Ralala j'ai vue mieux comme joueuse de Beckett =S] |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 21:38 | |
| HJ: je pourrai t'aider mes amies de jeu trouve que je le superbement bien^^ -Je veut pas te forcer tu a déjà ton travail, cela te déjà beaucoup de travail alors un gamin......Fallait qu'il s'occupe de lui, pas d'elle, son boulot était plus important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Sam 10 Mai - 22:25 | |
| [HJ: je pense bien ^^ Mais un peux d'aide ne serai pas de refus ] Le lord mit ses mains autour de sa taille et la fixa dans les yeux.-Ecoute moi, July... même si mon travail est très important pour moi, je trouverai toujours du temps pour toi et cette enfant ! |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Dim 11 Mai - 11:18 | |
| HJ: no problémo si tu veut tu me MPise quand tu a des problémes ou pour savoir comment mieux faire^^
July lui souria tendrement.
-C'est vraiment sympa de ta pars avec toute cette préssion que tu a déjà. Surtout quand Jack va le savoir il risque de t'en vouloir....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Dim 11 Mai - 11:45 | |
| [HJ: Big merci miss ^-^]
Cutler lui rendit son sourire. Un sourire rassurant et sincère.
-Je ne pense pas que ça changera de d'habitude... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Dim 11 Mai - 12:05 | |
| HJ: mais je t'en pris^^ tout le plaisir est pour moi^^
Cela la fit rire sur le coup, il était plutôt confiant de lui. C'est vrai qu'a force ses deux là se conaisser bien.
-Faudrait vraiment que vous arrêtiez de vous fair la guerre....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Dim 11 Mai - 12:38 | |
| Beckett eut un sourire amuser.
-Oui c'est vrai... mais je ne pense pas que cela se fera du jour au lendemain... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Dim 11 Mai - 12:47 | |
| -Je m'en doute mais l'un e vous va y rester t'en est conscient?? Vous aller vous entre tuer!!
Comme toujours pour elle c'était un choix sa famille contre elui qu'elle aime, fallait que cela tombe sur elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:07 | |
| Beckett mit une main sur le ventre de July, et avec l'autre il lui carressa le visage. Il approcha le sien de celui-ci et lui murmura:
-Calme toi... |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:11 | |
| July posat sa main sur celle de l'homme qui était sur sa joue et baissat les yeux.
-J'y peut rien, j'angoisse facilement. Votre histoire commence vraiment a le courir ur le haricot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:21 | |
| Beckett lui souria et déposa un doux baiser sur la lèvres de July.
-Ne t'en fais pas.... sa va s'arranger...
Oui, mais une fois son frère au bout du corde...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:22 | |
| Mais une ombre s'approchait derriere eux sans qu'ils ne fassent attention. C'était le capitaine Barbossa qui était venus dans le but d'enlever la soeur de Sparrow afin de controler Jack. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:24 | |
| hj: PTDR j'adore la dernière frase XDDD
July eu un sourire timide.
-Oué et pour finir comment?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:26 | |
| Barbossa prit par surprise Beckett et l'assoma. Barbossa ricanna et prend la jeune fille dans son navire. Beckett devait réagir pour la sauver en prenant son navire ainsiqu'un équipage courageux. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:34 | |
| HJ: whouo whoua molo la!! tu nous dnne mais pas le temps de réagir ou de fair quoi que se qoit!! tu joue presque a notre place!! ( naunce tu me joue end isant que je suis térrosier et que je crie partout!!) désoler de geuler mais faut que cela soit logique, et en plus tu a fait un double post!!! on est pas superman tu sais!! donc je laise notre miss réponre et je répondrai aprés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) Lun 12 Mai - 18:46 | |
| [HJ: Et oui là, doucement ^^ Ce que je vais faire, c'est laisser ton prmeier post et enlever les 2 autre, se sera plus clair Et pour la phrase j'ai aps pu m'empêcher d ela mettre lol] Beckett se releva, un peux sonner et se précipita hors de sa chambre, saleté de pirate ! -Lieutenant, préparer l'Endeavour ainsi que vos hommes, nous partont tout de suite !Le lieutenant acquiesça et alla faire ce que le Lord lui avait ordonner de faire, tandis que celui-ci retourna dans sa chambre, mit son tricorne sur sa tête et alla au port.[HJ: On continue le sujet ici ?] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande annonce.(Becki) | |
| |
|
| |
| Une grande annonce.(Becki) | |
|