Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: dans son bureau Dim 27 Avr - 20:17 | |
| Annélie remplissait quelques papiers elle avait envoyé un soldat chercher l'amiral Karmer,elle allait parlé avec lui et reglé certain petits problèmes...elle portait une simple robe jolie mais simple,elle avait laissé ses cheveux détaché...et attendait avec impatience et faire perde la face a Karmer....elle se leva pour regardé par sa fenetre la ville qui apparaissait au complet | |
|
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: dans son bureau Jeu 1 Mai - 16:24 | |
| Karmer était en train de remplir de la paperasse ennuyante pour port royal, mais il était obligé de les faire. Le soleil était deja coucher quand quelqu'un frappa a la porte. Karmer releva la tete, plia les papiers et posa sa plume juste avant de s'enfoncer dans son siege.
- Entrez !
Le soldat entra dans le gigantesque bureau eclairé par une centaines de chandelle.
- Miss Annelie m'envoie vous querir, Amiral.
Que lui arrive t elle encore pour qu'elle est l'idée de faire venir dans son manoir l'amiral maintenant. Sans discuter, il prit son pistolet et son sabre et partit en direction du manoir avec le soldat. Une fois arrivé dans son bureau, le soldat sortit immédiatement. L'Amiral regarda annelie qui était assise derriere son bureau en train de travailler. Il s'approcha et posa son pistolet sur une petite table.
- Vous m'avez demandé Princesse ? | |
|
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: dans son bureau Jeu 1 Mai - 18:59 | |
| elle ne leva pas la tête
assoyez vous
elle n'avait aucun ton froid,juste un ton neutre...elle termina de signé quelque chose et osa sa plume sur le papier
quelque chose a boire?
dit elle en se levant
je vous ait fait venir car nous devons discuté je pense sur votre venue ici,mon p;re sait que j'ai un petit controle sur cette ville et il m'aurait dit que vous viendrez dans une de ses lettres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans son bureau | |
| |
|