| Une prisonniere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:11 | |
| -Mademoiselle, Vous voila a bord du Black Pearl!! N'essayer aucune tentative de vous enfuir ou sinon... Nous possedons la malédiction que vous connaissez sans doute et il seraitpas souhaitable que vous vous retrouvez avec, n'est ce pas? Vous nous obéirez donc. Voila celle qui a conspiré a votre enlevement: Camille!!!
Barbossa avait une persuasion sans pareil. |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:13 | |
| Sarah le regarda, qu'est-ce qu'il lui.
-Je m'en fiche de savoir qui c'est... qu'est-ce que vous me voulez exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:15 | |
| Les pirates pousserent Camille qui trebucha et tomba face a Barbossa et Sarah. Son bras et son genoux lui faisaient mal. Elle se mit à quatre pattes et releva la tete,
- j'y etais obligé !
|
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:19 | |
| Sarah regarda Camille dans les yeux. Elle qui commencer a bien l'appréciait, a lui faire confiance... elle tourna ensuite son regard vers le pirates en attendant sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:20 | |
| - Ce que je veux de vous, ma chère? et bien c'est simple. Nous avons besoin de vous pour trouver la fontaine de Jouvence et ainsi avoir l'imortalité et des richesses infinies. Mais nous ne pouvons y allez sans les cartes nautiques qu'un de vos viel ami possede: Jack Sparrow. Vous devrez le forcez!!! et le tuer!!!! |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:22 | |
| Sarah eut un sourire d'amusement.
-Vous croyez sérieusement que je vais faire ça ? Et puis, je en sais ou se trouve Jack Sparrow ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:26 | |
| -vous croyez ca!! Alors vous voulez mourir , a votre aise!!!
Barbossa pris sa rapiere et commenca a levait sa lame en direction de Sarah. |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:28 | |
| Sarah regarda la lame avec méfiance.
-Allez y, tuez moi ! De toute façon, si vous me tuez, c'est que vous n'avez aps tellement besoin de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 15:32 | |
| C'etait donc pour des cartes nautique de la fontaine de jouvence qu'elle avait du faire ce geste imperdonnable et incompris ? Elle se degoutait d'elle meme de plus en plus ... De plus, cela commencait a degeneré ....
|
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 17:33 | |
| (Puis-je m'incruster?)
Emily faisait partit des pirates qui était autour de ces prisonnières. D'habitude, elle aimait les prises d'otages, mais là, dans les prisonnières, elle avait reconnut Sarah. Elle se rapellait fort bien leur rencontre sur la plage et n'ésiterait pas à protèger Sarah si Barbossa faisait vers elle un geste vraiment dangereux. | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 17:39 | |
| ( Barbossa qui a MON Pearl? Hum....Je ne vais certainement pas le lasiser plus longtemps entre ses mains Xd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 17:47 | |
| [HJ: Tu peux pas savoir à quel point ça promet! xD Aprés longue réflection (mon oeil oui XD) je me suis moi même invité dans ce sujet ] Qui dit Black Pearl volé,dit Jack qui court aprés! Jack était bien décidé à récupérer son navire et ça par n'importe quel moyen possible. Le Capitaine du Pearl était loin de s'imaginer qu'il y avait à ce moment précis des "otages" a bord. Barbossa faisait donc des choses qui n'étaient pas bien! Hou le vilain petit Capitaine! >.<Le pirate était à bord d'une petite chaloupe. Et son chemin avait comme par miracle croisé la route de SON navire! En le voyant,Jack n'avait décidément pas pu résister à l'envie de le récupérer! Non mais....Pour qui se prenait-il ce Barbossa là? Il se croit vraiment tout permis celui-là! C'est par parce qu'il a le Pearl,navire qui logiquement ne lui appartient pas, qu'il doit se croire tout permis!Maintenant tout prés de la coque, Jack se décidé à escalader pour arriver à ses fins.Puis, une fois le grand "mûr" escaladé, il s'aventura tranquillement sur le pont. Il n'y avait pas un chien dehors. Mais où est donc passer ce traître,ce chien galeux, ce bachi-bouzouk de Barbossa?Son regard se posa vers la cabine du Capitaine,SA cabine! | |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 18:30 | |
| Emily remonta de la cale ou tout le monde était entassé autour des prisonnières pour revenir sur le pont principale. Elle ne regarda pas dans la direction de Jack et pris dans sa main une bouteille du rhum qui se trouvait là. Elle se retourna est aperçu Jack sur le pont. Elle eut un sourire en revoyant le VRAI capitaine du Black Pearl sur son navire. Elle se dirigea vers lui.
-Jack !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 18:39 | |
| Jack qui était entrain d'inspecter un peu partout sur le pont, regardant bien sûr s'il n'y avait aucun égratignure, fût surpris d'entendre une voix qu'il ne pouvait que bien connaître. Cela faisait un an qu'elle travaillait sur le Pearl et....pourtant Jack avait reconnu cette voix. Son regard se dirigeant vers Emily. Un sourire apparut à son tour sur ses lévres,mais il s'effaça bien vite se souvenant que le navire était sous les ordres de Barbossa. Aurait-elle participé à la "prise" du Pearl pendant que Jack n'était pas là? A cause de cela, il avait dû se rendre à Port-Royal et échapper nombres de fois à la Compagnies des indes! Il ne comptait même plus le nombre de fois qu'il avait dû mettre sa vie en péril à cause de Barbossa ou du Black Pearl. Lentement,il se dirigea vers Emily. -Emily! lança t-il d'une voix joviale. | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 18:45 | |
| Elle souria a celui qu’elle avait toujours considérée comme son capitaine, oubliant presque ce qui se tramait en bas. Elle voulut le serrer dans ses bras mais considérant que son geste serrait déplacé, elle s’abstint. Elle se contenta d’essayer de lui raconter ce qui s’était passé en son absence.
-Sa fait plaisir de vous revoir. Avec Barbossa aux commandes, sa devenait insupportable !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 18:56 | |
| Jack la regarda toujours aussi attentivement, l'air content de revenir sur les lieux mais à la fois soupçonneux. Il fût quelques secondes plus tard devant Emily. Hoooo....Il n'allait certainement pas tardé à savoir la vérité! Bon déjà, il avait bien visé, c'était bien Barbossa qui lui avait volé le Pearl, ça fait déjà un point éclairci....Les autres points l'étaient aussi vu que Barbossa ne voulait le Pearl que pour voguer tranquillement sur les Caraïbes avec ce prestigieux navire! Fronçant les sourcils, il saisit brusquement les bras d'Emily et lui demanda sérieusement: -Que se passe t-il sur le Pearl? Et comment Barbossa à réussit à me le voler hein?! Comment se fait-il qu'il ai réussit à me le voler alors que vous étiez sur le bâtiment?! Pourquoi je me suis encore une fois retrouvé sur une île?Je n'accepte pas les mutineries! Tant de questions qui tournaient dans la tête du Capitaine! | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 19:33 | |
| Emily fut surprise par les gestes brusques qu’avait Jack envers elle. Elle n’était pourtant pas responsable. Elle était prête à répondre à toutes ces questions du moment qu’il la lâcherait en suite car il lui coupait légèrement la circulation sanguine
-J’y étais opposé ! J’ai tenté de résonner Barbossa mais il m’a menacé de me larguer sur cette île avec vous…Il est devenu complètement fou ! Le pouvoir lui monte à la tête. Il retient deux personnes en bas, il leur à ordonner de vous tuer pour récupérer les cartes qui mènent à la fontaine de Jouvence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 19:43 | |
| Voyant qu'il semblait lui faire mal, Jack lâcha de suite la jeune fille. Non,elle ne semblait pas responsable! Mais comment ne pas être méfiant envers les femmes? Il avait bien été livré au Kraken par Elizabeth! Heureusement qu'elle n'était là aussi celle-là! Et William n'était pas là non plus? Mais c'était quoi cette histoire? Barbossa aurait-il aussi jeté à tribord ce traître de William Turner? Bon débarras aprés tout! Pourquoi perdre du temps précieux qui méritait d'être gardé,avec un traître tel que lui? Puis, les yeux toujours rivé sur Emily, il se décida à se reprendre la parole. Mais au moment où il aurait voulu reprendre la parole, elle lui avoua qu'il leur avait ordonné de le retrouva pour le tuer et récupérer les cartes! Il ne fallait tout de même pas trop rêver!Barbossa n'aura jamais les cartes! La remarque lui arracha un sourire et un petit rire. Puis il reprit avec ses mimiques:
-Me tuer? Derniére nouvelle! Y a vraiment des moments où j'ai envie de le voir sur une île abandonnée avec une seule balle dans le pistolet....Pas toi? demanda t-il à Emily en se mettant à avancer sur le pont. Bon, il est où ce vieux loup de mer? dit-il ironiquement. | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 19:52 | |
| Emily se massa un peu les poignets après que Jack l’eut lâchée. Elle eut un sourire en imaginant Barbossa sur une île tout seul.
-C’est vrai que sa pourrait être amusant. Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? Elle entendit Jack lui demander où était le pirate en question. Il doit toujours être avec ses prisonniers, il essaye de les soumettrent à sa volonté. Mais elles ne cèderont jamais…du moins j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 20:06 | |
| Jack regarda Emily qui était entrain de se frotter les poignets. Avait-il autant sérré les main autour de ses poignets? Si c'est ça, on pourrait dire qu'il avait reprit beaucoup de force malgré sa dérive avec la petite chaloupe! Quel "bonheur" d'avoir retrouvé le Black Pearl juste au bon moment! -Les faire céder? Si menaçant que ça? Puis de sa veste, il sortit les fameuses cartes que Barbossa n'aura jamais! Même si il essayait de négocier les cartes contre le Pearl, le "Capitaine" Barbossa n'aurait rien du tout! -Il voulait me trouver si j'ai bien compris. Hé bien plus besoins de me chercher, je suis là maintenant! Et j'ai bien l'intention de récupérer la Perle! | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 20:16 | |
| Emily vit Jack sortir les cartes tant désirées par Barbossa de sa veste. Son capitaine les avaient donc toujours à portée de main. Elle s’approcha de Jack en regardant les cartes. Ces simples cartes avaient donc poussés Barbossa à la mutinerie. Sa devenait incroyable tellement cet homme était avide de richesse.
-Que ce que vous compter faire ? Les lui donner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 21:13 | |
| Jack se figea en entendant les paroles d'Emily. Elle pensait que jack allait donner ses cartes si précieuse à Barbossa? Aurait-elle perdu la raison pour penser une chose pareille? Il releva donc les yeux vers elle tout en se remettant lentement à marcher vers elle. -Lui livrer les cartes? Ne te fais pas trop d'illusions chérie....Il ne les aura jamais ces cartes! dit-il sourire aux lévres. Du moins pas avant qu'il ne m'aura pas rendu la Perle. dit-il d'un ton enjoué. Mais même si Barbossa lui rendait le Pearl, Jack ne comptait pas lui donner les cartes. -Me penses-tu assez suicidaire pour les lui donner chérie? demanda t-il assez "inquiet" de la réponse. Mais biensûr....Qui suis-je? Je suis le Capitaine Jack Sparrow! d'une voix montante et toujours aussi enjouée. | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 21:23 | |
| Emily voulu rire, toujours aussi drôle ce Jack. Biensur, elle savait qu’il tenait absolument à son navire, mais ces cartes devait lui être aussi très importantes, puisqu’il ne les cèderait jamais à ce cher Barbossa.
-Suicidaire ? Peut être pas…Mais si vous ne lui donnez pas ces cartes, il ne vous laissera pas le navire, c’est certain. A moi que…oui c’est vrai j’oubliais : Vous êtes le capitaine Jack Sparrow, vous devez biensur avoir un plan pour récupérer le Pearl et ne pas le laisser toucher à vos précieuses cartes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une prisonniere Dim 18 Mai - 21:42 | |
| Jack ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Oui,aprés tout c'était le Capitaine Jack Sparrow! Un plan? Mais qui parlait de plan? Jack avait toujours eut l'habitude d'improviser ses coups. D'ailleurs ceux-ci avaient toujours marché, ou n'avaient pas fonctionné à cause d'ennuis plus gros que d'autres! Le regard figé dans celui d'Emily,il essayait de faire penser qu'il avait un plan: -Pourquoi avoir un plan quand on peut improviser chérie? Hum?Il aimait bien lui parler comme ça. D'ailleurs, il parlait ainsi avec toutes les femmes qu'il pouvait croiser que se soit à Tortuga où sur le Pearl,partout quoi! Puis, d'un geste vif de la main, il saisit une bouteille de rhum. -Heureusement qu'il n'a pas encore vidé la cale de rhum où sinon il aurait eut affaire à moi! dit-il entre deux gorgées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une prisonniere | |
| |
|
| |
| Une prisonniere | |
|