| Une prisonniere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 19:45 | |
| HJ: Jack, tu es le bienvenue
_Oui vous avez raison, libéré la. Sarah, en avant toute SAUTEZ!!!!!!!!!!! Et ensuite ma chère Camille à votre tour. L'équipage reussit à capturer Aloha _Aloha, vous restez avec moi. Soudain Jack Sparrow vint devant ses yeux. |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 19:49 | |
| Le magnifique navire qu'est l'aigle imperial, brisait grace à sa magnifique coque les vagues de la mer des caraibes.Le navire avait été preparé en hate apres que Karmer est appris l'enlevement de Camille Marquez et de Sarah ledermann. Ils avaient suivit la trace du pearl jusqu'a qu'il soit stoppé par un autre navire pirate.
* Deux navires pirates, de mieux en mieux*
Le commodore Krieg s'avança au pas de course vers l'amiral qui baissa sa longue vue.
- Quels sont vos ordres amiral ?
- Le pearl est un batiment rapide mais ne peut rivaliser avec l'aigle imperial par rapport à la puissance de feu. L'autre navire je ne le connai point. Preparez les canons.
Il regarda de nouveau dans sa longue vues les deux navires pirates que n'avait encore point vue le navire amiral s'approcher d'eux. Derriere lui, on entendait les officiers criaient les ordres aux soldats qui se pressaient de sortir les canons. L'Aigle imperial s'avança vers les deux autres batiments d'un air menaçant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 19:57 | |
| -Quest-ce que???HJ: Nous devrions continuer l'histoire dans Batailles, vous en pensez quoi?? -Aloha, preparez vos canons sinon nous mourrons tous (enfin presque...) Jack, essayer de négocier avec cet "oiseau" qui nous met des batons dans la coque.HJ: Content de te revoir parmi nous amiral Le navire sortait ses canons et bientôt commencera une grande bataille. |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 20:17 | |
| [ Ok merci à vous alors^^]
Jack fusilla Barbossa du regard. Mais à quoi il s'attendait celui-là? Il pensait que Jack allait l'aider à se débarasser d'Aloha? Nan mais faut tout de même pas rêver mon petit là! T'as suffisamment fait de boulettes autour de toi premièérement et ensuite, plus jamais tu n'auras la confiance du légendaire Jack Sparrow! Ne compte donc surtout pas sur son aide! Jack sortit son épée et jetta un regard à Aloha. Alors qu'il s'apprêait à dire quelque chose, son regard dévia vers l'horizon et il aperçut un navir....de la marine royale! Ho non! Le Pearl! Il ne fallait surtout pas qu'il soit abîmé! Ses yeux se plissérent et il aperçut les canons qui étaient maintenant sortis.
-Je veux récupérer le Pearl et je suis sûr de trouver quelque chose pour nous sortir de là! dit-il en direction de Barbossa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 20:21 | |
| _vous ne pensez pas que vous utiliserez mon navire Sparrow!!!! Je vais à la barre et vous trouvez un moyen de nous sortir de la!!Charger les Canons!!!!!!!!!! |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 20:26 | |
| Jack n'était pas du tout décidé à laisser ce crétin (pardon^^") reprendre les commandes du Pearl! Ha ça non! Il allait le démoulir ou même voire pire, le faire couler! Non mais vous ne pensez pas que nous avons suffisamment d'ennuis avec les marine royale qui arrivait droit sur les deux navires? Jack prit donc la longue vue qu'il avait sur lui et la dirigea vers le navire ennemis. Barbossa qui voulait trouver quelque chose pour sauver le Pearl? De mieux en mieux maintenant! Et voila que maintenant, il donnait des ordres à Jack....Mais pour qui se prend t-il? Pour le vrai capitaine de ce navire peut-être?! Hé bien qu'il se détrompe dans peu de temps, ce navire reviendra coûte que coûte entre les mains de Jack! Tant que Barbossa ne voudrait pas lui redonner le Pearl, Jack ne ferait rien....Vraiment rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 20:50 | |
| -Jack, vous ne voulez absolument rien faire; à votre aise. Vous quitterez le monde ainsi que votre précieux Rhum. Vous ne voulez pas le perdre , n'est ce pas? et moi c'est pareil pour mon navire. Essayer de le reprendre mais d'abord il serait convenable de sauver ce navire, qui, pour vous est si chèr. Arriverez vous à controler ce navire? Je pense être le plus apte à le maîtriser. Sarah votre heure sonnera plus tard. Barbossa pensait dans sa tête une stratégie. Camille n'est pas un pirate, alors peut etre est-elle une amie de la marine royale. Je vais me servir des sentiments envers ce bon vieux amiral et deux navires contre un c'est gagné. -Les canons sont-ils chargés?? Un peu d'aide ne serait pas de refus. Jack!!!!!!!!!!!Sparrow!!!!!!!!!voulez vous voir sombrer ce navire. Barbossa croyait peu qu'ils gagneront mais... |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Une prisonniere Ven 13 Juin - 22:37 | |
| hj : suite dans batailles je m'occupe de faire le sujet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une prisonniere Sam 14 Juin - 11:28 | |
| une bataille ! yyouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une prisonniere | |
| |
|
| |
| Une prisonniere | |
|