pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 va faire un meurtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:36

LA princesse arriva au fort,elle marchait de facon severe et rapide,les soldats se mirent sur le coté pour ne pas voir la princesse car Annélie était assez en colere,et les soldat savait qu'Il ne fallait pas la provoqué...elle entra rapidement et arriva face a la porte de Karmer,les deux soldat l'interdirent d'entré

vous croyez que je vais vous écouté alors que c'est vous qui doivent mn'obéir

elle les poussa un peu et entra dans le bureau,l'amiral n'était pas la malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:37

l'Amiral arriva dans son bureau entouré de Krieg et d'autres officiers imporatnt de la marine royal. Les soldats lui raconterent leur intercation avec la princesse royal. Ce qui echauffa les nerf de Karmer.


- Elle commence serieusement à m'enerver cette princesse !


Il fit signe à Krieg de le suivre et ils rentrerent rapidement dans le bureau ou ce tenait annelie stuart.


- Vous auriez pu attendre mon retour avant de rentrer dans mon bureau ! Et quelle est la raison de votre presence inatendut ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

non c'était trop pressant

dit elle se tournant vers lui

vos petite manigance commence sérieusement a me tombé sur les nerfs,que feriez vous si mon père arriverais dison.....dans un mois?

joli nouvelle car effectivement le roi venait en voyage pour voir comment les opératiion se déroulait
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

La nouvelle que le roi venait ici ? ne l'etonnait guere. Il avait été prevenu de son arrivé il y a maintenant une semaine.


- En ce qui concerne l'arrivé de sa majesté, cela fait quelque temps que je suis au courant, justement, nous etions en reunion pour savoir comment nous allions faire pour securisé port royal lors de son arrivé. Et de quel manigance parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:52

et pourquoi ne m'avez vous pas mis au courant? il ets de votre devoir d'informé la famille royal sur ces chose la

elle le regarda et se mit contre le bureau

sécurisé la ville tout en la monopolisant
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

- Il est exacte que j'aurais du vous prevenir, mais vous avez justement du croisé un officier que vous avez bousculer en arrivant ici, il portait un message pour vous ayant pour sujet, l'arrivé de sa majesté. Et je commence en avoir marre de vos insinuations, je ne compte pas monopolisé cette ville qui ce trouve sous le commandement du contre-amiral Norrington qui a les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

çe n'est pas çe qu'il me dit,et les habitant çommençe en avoir aussi marre de vos petite habitude de prendre le pouvoir

elle parlait de faon arrogante,la jeune femme alla vers la fenetre pour y jeté un çoup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

Il alla s'assoire à son bureau tranquillement et regarda Annelie :


- JE commence a me lasser de tout cela. D'une part, les habitants de cette ville ne peuvent que peu me connaitre car pour votre information, je ne sais pas ce qui ce passe dans cette ville. Le seul chef present pour le moment et le contre-amiral Norrington. J'ai pour seul travail de remettre de l'ordre apres le passage de Beckett dans les caraibes. Le roi va venir voir par lui meme le travail realisé, et jusqu'a present, le roi est parfaitement d'accord avec mes faits et hestes car il à donnait son accord sur tout. Et oui, tout ce que je fais et d'abord approuvé par sa majesté ... Par la suite, j'ai appris qu'un haut personnage de la cour de france etait de passage ici, pourquoi n'etes vous pas avec lui ? Je sais que vous l'avez rencontré au Port, et cette rencontre ma coutait 8 hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

une femme veut le tué,imaginez que si cet femme le tue surtout sur un ile que l'angleterre prend en charge vous imaginez la guerre que cela pourrait faire éclaté entre nos deux pays,je le prend sous mon aile le temp que tout s'arrange si vous ête d'accord
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

- Je ne pense pas que vous ayez besoin de mon accord pour cela, Miss. Que cela soit tres clair, je suis un amiral de la marine royal envoyait par votre pere ici pour y mettre de l'ordre. Il n'a aucun ordre à recevoir de vous et il n'a aucun ordre à vous donnez. Mais ce fameux français, je souhaiterais quand meme le rencontrer dans un avenir tres proche, si il est si important que cela. Si il est si important que cela, je souhaiterais qu'il reste dans le fort, question de securité. Par la suite je m'occupe de cette femme, qui, a parament, aurait reçu des ordres de la cour, mais elle commence à m'ennerver à abattre tout mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:54

mon manoir est tres bien surveillé,je lui ai offert une chambre

dit elle se tournant vers l'amiral

elle est pire que bien des pirate
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

- Pour le moment, je ne peux rien contre elle, elle est protegé par un ordre royal en tant que missionnaire et la seul personne qui a le pouvoir de lui enlever le privilege est sa majesté le roi d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:36

vous avez raison

dit elle faiblement


HJ:faudrait trouvé quequn qui pourrait faire le roi XD lolll
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:11

[ben oui ^^ C'etait qui a cette epoque ?]


Il fit un demi tour sur lui meme et alla regarder par la vitre de son bureau le port de cette ville paisible pour le moment.

- Il n'en reste pas moin que je souhaite le rencontrer, pourriez vous lui transmettre un convocation de ma part ?


Il but une nouvelle gorgé du liquide se trouvant dans un verre qu'il venait de se servir ainsi qu'a annelie.


- Mais je pense que vous n'etes point venu ici pour parler de cette femme et pour faire le porte parole du peuple de cette cité, alors pourquoi etes vous ici miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

HJ: George je çrois

DJ:Annélie le regarda et soupira
mais bien sure....

elle regarda d'un air pensif par la fenetre

parlé de e que je vous ai parlé au debut, nous devons essayer de mieux nous entendre,
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:53

- Je n'en doute point, notre non entente risque de causer certains problème, malheureusement. Exactement, que me reprochez vous ?


Il ne savait exactement poin pourquoi il s'entendait mal avec la princesse. Elle lui reprocher toujours quelque chose alors qu'il ne fait que son devoir dans le sens pour le bien etre des sujets de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

HJ:alors on fait quoi faut quelqu'un qui va le faire


DJ: Annélie le regarda

sachez que me mettre en prison ne vous aide pas vraiment....si vous n'auriez pas été desagréable avec moi peut-être nous pourront former une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va faire un meurtre Empty
MessageSujet: Re: va faire un meurtre   va faire un meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va faire un meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire??
» faire des rp!!
» va faire un tour
» Faire vos propres avatar
» Qui veux risquer de se faire voler ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser