pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 va faire un tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:39

La jeune femme sortit de chez elle après s'être assuré de ne pas voir Karmer,elle en était assez heureuse de ne pas le voir tout près,elle se mit donc a marché jusqu'a la ville,la moitié de port royal était au courant pour son arrestation,la jeune femme entra dans le fort marchant vers un bureau bien spécial,elle cogna a la porte esperant voir James
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

James était à son bureau entrain de remplir des papiers. Des papiers que Lord Cutler Beckett lui avait donné à remplir le plus vite possible!
Ce, depuis le matin, James était là et continuait, sans pose à remplir ces fichus papiers.
Entendant le frottement d'une main contre la porte, il releva enfin la tête et "cria" d'une voix sûre et claire:

-Entrez!

Il se demandait bien qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:34

elle ouvrit la porte et murmura en entrant

pas trop occupé

dit elle en souriant tout en refermant la porte,la jeune femme s'approcha du bureau

alors vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:14

Le Commodore qui avait maintenant la tête levée afficha un sourire.
C'était la princesse Annélie. Quel plaisir de la revoir!^^ Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas revu!
La premiére chose qu'il fît, se fût de se lever immédiatement quand elle arriva devant le bureau.
Toujours cette air surpris de la voir arriver dans le bureau, James continua de la regarder.

-En quelque sorte. fit-il sourire amical sur les lévres. Et vous?

Il lui montra la chaise devant le bureau, lui montrant qu'elle pouvait s'asseoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:34

elle souria et s'assit devant le bureau

assez bien malgré l'arrivé du nouvel Amiral,il est assez déplaisant a vrai dire

la jeune femme lanca un regard vers la fenêtre

et pourquoi en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

Le commodore était maintenant assit en face de la princesse,derriére son bureau. Il sentait que quelque chose n'avait pas l'air d'aller. Ecoutant attentivement ses paroles, James avait un regard et une expression neutre.

-Vous aurait-il fait quelque chose...Annélie?

Ho....Il ne manquerait plus que l'Amiral ait fait quelque chose à la jeune demoiselle! Le Commodore ne répondrait certainement plus à des excuses de la part de Karmer!
Il ne préféra pas dire qu'il avait accepté un certain marché avec le soit disant Karmer....Mieux valait garder ça pour soit pour l'instant....

-Vous voulez boire quelque chose? demanda t-il comme pour esquiver la question d'Annélie.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

il m'a fait visité les prisons j'ai aidé une jeune fille a s'enfuir car il la menacait de mort et il m'a fait mettre en prison

dit elle se levant pour allé vers la fenetre

il croit qu'Il n'est pas sous mes ordres,mon rang est plus haut que le sien et par conséquent il meriterait la mort pour avoir fait ca a un membre de la royauté

ca y est elle était partit

avec plaisir....ca va me faire du bien dit elle en souriant

et vous comment le trouvé vous?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

James aurait bien voulu arrêter de parler de Karmer ou ses nerfs allaient surement lâcher mais il se dit que....Attendez....Il avait osé mettre Annélie en prison? IL AVAIT OSE?! Fronçant légérement les sourcils, James se leva alors furibond.

-Comment ça il vous a fait visiter la prison?

Là, le commodore n'avait plus avis de rigoler. Entendant qu'Annélie voulait bien quelque chose à boire, James se dirigea alors vers un espéce de service qui était situé à côté d'une belle armoire.
Puis il arriva avec deux verres et toutes sortes de bouteilles. Laissant le choix à la jeune princesse.

-....Je ne pense pas qu'il serait sage d'exprimer ce que je pense de l'Amiral.... dit-il petit sourire taquin sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

oui c'est exact,j'y est était enfermé pendant deux jours,si jamais ils apprenent ca en Anglettere,ca carrière est terminé

dit elle prenant une des deux bouteilles pour se servir

non vous pouvez parlé,ca va me faire du bien

soupira t'elle

je vais lui parlé et franchement en plus,l'avez vous croisé

elle tremblait tellement elle était en colère après celui qui l'"avait enfermé
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

James soupira. Mais pourquoi Karmer avait-il fait une chose pareille? Alors c'était donc ça qu'il avait croisé Sarah dans la rue mais....Il ne savait vraiment pas qu'Annélie avait été enfermée dans la prison de Port-Royal, sinon il aurait été la voir pour qu'elle lui explique et pour la rassurer! Karmer n'avait donc pas changé....Toujours aussi sadique que dans le temps! Il était vrai qu'il risquait gros! Si la couronne royale d'Angleterre apprenait qu'il avait osé enfermé une personne de la famille noble d'Angleterre, il ne resterait plus grand chose de sa peau!
Elle lui dit ensuite qu'il pouvait parler. James se servit donc un verre....Non,non, pas de rhum....Juste un liquide blanc... A vrai dire,il n'était pas beaucoup boisson le James.
Puis le Commodore se mit à raconter:

-Karmer et moi étions souvent ensemble avant.... Nous faisions partit du même équipage en tant que soldat. L'école militaire....On fait beaucoup de rencontre là-bas! Des bonens commes des mauvaises! Il bû une gorgée de la boisson qu'il venait de se verser. Mais l'Amiral a toujours été aussi dure, que se soit avec ses hommes ou avec....moi....Son sens de l'humour est assez difficile à comprendre....

Puis Annélie lui posa une autre question. S'il l'avait croisé? Mais biensûr que oui! L'Amiral n'avait pas perdu beaucoup de temps avant de venir dans le bureau du Commodore!

-C'est exact....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:25

je vous plains...aaa parce qu'il a un sens de l'humour??

dit elle surprise,prenant une gorgé qui la réchauffa interieurement

ah oui? il est venu pour dire qu'Il allait se prendre pour le nouveau dirigeant de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

James afficha un sourire moqueur. mais voyons, tout le monde a un sens de l'humour dans le fond.. qu'il soit mauvais ou bon, le sens de l'humeur est,logiquement^^", présent chez toutes les personnes vivantes!

-Oui, une sens de l'humour particulier,mais il l'a! dit-il en rigolant.

Puis rebuvant une gorgée du liquide dans son verre,James ajouta.

-En quelque sorte oui....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

et que vous a t'il dit?

demanda t'elle retournant s'assit le verre toujours en main
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

James fût assez embêtté par cette question. Qu'allait-il dire? Qu'il avait accepté le marché d'un homme comme Karmer? Qu'il acceptait de l'aider dans la quête des pirates?
Regardant Annélie, il se leva de sa chaise, posa le verre sur le bureau, se retourna et se tourna vers la fenêtre.

-Un contrat a été prononcé dirons-nous....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51

et quel genre de contrat je peux savoir? murmura t'elle se levant a son tour prenant une gorgé du verre
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:39

James continuait de regarder devant lui. La vue était magnifique.... De son bureau on pouvait voir beaucoup d'endroits de port Royal. S'attendant à ce genre de question de la part d'Annélie, James afficha un petit sourire certes discret mais pourtant assez hilarant. Le gêne faisait place maintenant.

-Je serais sous peu sous les ordres de l'Amiral.... Il me permettrait de regagner la marine Royal et lors.... d'échapper à Lord Cutler Beckett....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:06

sous ses ordres? mais c'est insensé ca devrait plutot être lui qui soit sous vos ordres...et pourquoi a t'Il décidé de venir ici?

elle ne comprenait plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Lui qui aurait dû être à ses ordres? Il est vrai que ça aurait été assez marrant mais.... James n'avait pas vraiment envie de rigoler à cet instant. Il avait compris que l'intention de la princesse n'était pas de le faire rire mais pourtant.... elle avait raison....
Puis elle lu idemanda s'il savait ce qu'elle venait faire ici, d'une voix bréve et droite il dit:

-Non....Je ne connais pas vraiment les raisons....valables....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

nous allons en être plus sure lorsque je lui aurait parlé

dit elle fixant la fenetre

il ne s'en sortira pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Essayant de ne pas quitter Annélie des yeux, il lui dit d'un ton assez dûre et sticte:

-Tout ce que je vous conseillerez pour le moment, se serait de garder votre calme et de retourner chez vous sans rien faire!

Il ne voulait pas qu'il arrive autre chose à la jeune princesse.

-Karmer cherche bien plus que Port-Royal à mon avis....Les pirates ont l'air d'être l'une de ses priorités.

-Sparrow peut-être?dit-il dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

gardé mon calme alors qu'il m'a mit en prison??!!!
dit elle se tournant rapidement vers lui

Jack Sparrow?,oui surement il avait l'air a vouloir se rendre a Tortuga et il cherchait aussi une Turner....
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Entendant le froissement violent de la robe d'Annélie sur le sol,James tourna à son tour rapidement la tête vers elle.

-L'Amiral Karmer fera tout pour trouver une raison à vous mener en prison....de plus l'ennervement que vous montrait envers lu doit certainement le faire rire....

Oui, il ne fallait pas tomber dans ce panneaux que tendait Karmer!

-Plus vous répondrez,plus il sera ravi!

Ainsi Karmer cherchait bien Sparrow et par dessus tout....une Turner?

-Notre piste s'agrandit....Je sais déjà que si je suis du côté de Karmer je devrais chasser Sparrow et une Turner!
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

il sera peut-être ravie mais le sera t'il quand je lui annoncerais une mauvaise nouvelle qui le concerne?....il joue avec le feu en me mettant en prison et vous le savez très bien

dit elle le regardant serieusement

et oui...il est cent fois pire que Becket,je croisd que Becket est un enfant de coeur a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

James se rendit alors compte de l'affreuse bêtise qu'il venait de commettre. Pourquoi avait-il accepté ce contrat? L'Amiral était effectivement bien pire que Beckett. James en savait quelque chose mais....quelle bêtise avait-il encore fait?! Enfin,ça n'est pas le plus important.

-Je le sais.... avoua t-il calmement.

La réflection de celle-ci le fit sourire.

-...Un enfant de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

ca me donne envie de me débarrassé de Karmer tout en se debarrassant de Becket....

Annélie commencait a avoir un plan en tête

et je crois deja avoir ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: va faire un tour   va faire un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va faire un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour en solitaire.... (libre)
» Un petit tour avec Jacky en etant un PEUX saoul (libre)
» Que faire??
» va faire un meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser