pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sauve sa peau! [libre]

2 participants
AuteurMessage
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Sauve sa peau! [libre] Empty
MessageSujet: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Emily s'était faites découvrir par les gardes qui rôdaient dans tout Port Royal. L'un d'eux avait bien tenté de lui attraper le bras mais celle ci s'était défendut avec un tel acharnement qu'elle avait repris la possesion de ses membres. Puis elle s'était mise à courrir pour leur échapper. Elle fut tout de même vite éssouflée et se cacha dans une ruelle sombre. Les gardes passèrent sur le côtés, sans la voir. Elle tenta de reprendre son souffle quand une main inconnu se possa sur son épaule. Par réflexe, elle déguena son sabre et pointa en direction de la gorge de son assaillant
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

[Je peux?^^]
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56

[Biensur, seulement si je ne me retrouve pas à la case prison^^]
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:06

[ Je ferais de mon mieux mademoiselle^^]

Cette main n'était autre que la main du contre-amiral James Norrington. Oui, il patrouillait dans les rues en essayant de trouver des pirates.... Il agissait maintenant de son propre chef et devait assumer. Il se retrouva bien vite avec une arme sous le coup,mais il ne protesta pas, il ne lâcha toujours pas l'épaule, mais James resta là, sans rien faire...Avait-il peur? Peut-être...mais en tout cas il ne le montrait pas!

-Vous devriez baisser votre arme...mademoiselle.Cela ne fera que de vous attirer d'avantage d'ennuis... dit-il calmement.
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

Emily ne se dégonfla pas devant l'homme qui était devant elle. Certes, il avait un bel habit et avait l'air d'un officier gradé, mais c'était elle qui avait son arme pointé sur la gorge de celui ci. Pourtant il n'avait pas l'air d'avoir peur...voulait-t'il mourrir? Et si baissé son arme lui donnait l'occasion de l'attrapé? Elle ne voulait pas prendre de risque innutiles.

-Qui me dit que vous n'en profiteriez pas pour m'attraper? D'abord, à qui ai-je l'honneur?
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:22

Le contre-amiral continuait toujours de regarder Emily sans baisser les yeux. Il faisait preuve d'une patience et d'une certaine confiance envers la jeune femme en lui faisant comprendre qu'il ne lui ferait rien.Mais était-il bien raisonnable de laisser une femme armée dans les rues, si elle pouvait s'en prendre à n'importe qui? Certainement pas! Mais aprés, ça n'était plus vraiment du ressort du contre-amiral! Le regard suspendu dans celui de la jeune femme,il dit:

-Vous attraper ne serait pas courtois de ma part.

Puis entendant la deuxiéme question de la jeune femme il répondit:

-Je suis le contre-amiral James Norrington.
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:27

Contre-amiral? Elle avait eu raison, c'était un haut gradé. Mais n'était-ce pas le rôle des militaires d'arrêter les gens comme elle? Comment pouvait-elle avoir confiance en lui? Etait-ce une ruse? Pourtant,l'homme qui lui faisait face n'avait pas l'air de vouloir lui faire de mal, juste qu'elle baisse son arme. Son regard toujours dans le sien, elle baissa un peu son arme, la laissant tout de même un peu à la hauteur du contre-amiral, en cas de danger. Elle baissa les yeux.

-Veuillez m'excuser, Monsieur le contre-amiral. Je ne savais pas ce que je faisais...
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:39

Il fût rassuré en voyant l'épée baisser progressivement. Un peu plus et la lame lui transperçait le cou! Il était vrai que son rôle était d'arrêté des gens hors la lois mais là...la jeune femme n'avait pas l'air agressive. Si vraiment elle viendrait à se montrer nuisible, il se pourrait que le contre-amiral l'emméne en prison mais, il espérait ne pas en arriver là tout de même! James avait toujours ce côté galant....Un côté qui ne le ménerait pas à sa perte par hasard? Un côté un peu trop gentil pour appartenir à la Compagnie des Indes diront certaines personnes! Puis,entendant les excuses confuses d'Emily il continua de la regarder et tout en continuant de rester calme:

-Vous n'avez pas à vous excuser. Je suis sûr que votre geste n'était là que par pûre défense....
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

Emily eut un sourire géné. Elle rangea son sabre, encore confuse un pu confuse. Il était vrai que c'était de la défence et que si son adversaire, tout comme le contre-amiral, n'avait pas insisté, elle aurait docilement rangée son arme, comme maintenant. Elle avait juste essayer de lui faire peur, pour qu'il ne lui fasse aucun mal. Mais l'homme qui lui faisait face était haut placé dans la société et avait du parcourir des épreuves militaires impréssionante pour avoir atteind à grade omme celui de contre-amiral. Etait-ce la raison de sa non-frayeur face à son arme? Emily ne préfèra pas poser la question.

-Oui, c'était juste de la défense... Dnas une ruelle sombre comme celle ci, on ne sait pas qui rencontrer...Je m'excuse encore.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:06

La peur jouerait selon le grade? Mais non, pas du tout! Il suffit simplement de savoir la contrôler et de ne pas montrer facilement ses émotions. Néanmoins, le caractére de l'ex-Commodore s'était encore un peu plus forgé depuis qu'il avait gagné le "camps" de l'Amiral Karmer. Emily continuait de s'excuser. Mais à quoi bon? Il savait pourquoi elle avait fait ce geste et aussi comment il était venu....C'était l'essentiel! L'arme de la demoiselle fût docilement rangée dans son fourreau. Un petit soupire de soulagement s'échappa des lévres du gradé.

-Combien de fois vaudra t-il vous répéter que vous n'avez rien à vous faire pardonner? demanda t-il avec un sourire aux lévres. Il rigolait bien entendu.
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:13

Emily eut un autre sourire pour James.

-Une fois de plus, je suppose... Sur ce, je dois vous dire au revoir Monsieur le contre-amiral.

Elle s'appretait à partir de la ruelle sombre. Elle eut un dernier regard pour l'homme qui l'avait laisser filé aussi facilement. Décidément, c'était un brave homme.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

Le contre-amiral n'était pas certain qu'elle arriverait aussi facilement à s'échapper mais bon....elle était déjà partie donc, il ne pouvait plus rien faire, il se contenta juste de lui adresser un dernier sourire. Les gardes n'étaient jamais trés loin. Dés qu'ils verraient le contre-amiral, il commencerait par le protéger de la fugitive recherchée....mais si seulement ils savaient que James l'avait laissé filé! Quelle tête fairaient-ils? Le prendraient-ils bien? Ou plutôt mal? Un sourire d'amusement se dessina cette fois sur ses fines lévres. Non, malgré qu'il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la jeuen femme, il savait qu'elle n'irait certainement pas trés loin!
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:27

Emily avait reprie sa route, se cachant bien des gardes. Il fallait qu'elle se cache au plus vite ou retourner au port pour tenter de s'échapper. Le port étant plutôt loin, elle opta pour la cachette. Mais pourquoi était t'elle revenue au faites? Pour le plaisir des rues remplies de gardes ou de contres-amirals? C'était pas pure inconscience! Elle ravala un juron, se promètant de ne plu remettre les pieds par ici; promesse qu'elle était sur de violer quelques semains plus tard. Elle évita un autre plotons de gardes qui discutaient de choses insinifiantes pour elle. L'avaient-ils déjà oublié? Emily trouva le refuge parfait: une petite maison abandonnée. Avec un peu de chance, elle pourrait se cacher là jusqu'au lendemain pour rejoindre le port à la première heure du jour. Pour plus de sécurité, elle monta à l'étage du logis.
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:29

[Je pense que le sujet est...terminé non?^^]
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

[Oui, je le pense aussi^^]
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

[Bien dans ce cas....A trés bientôt Emily^^]
Emily Lederman

Emily Lederman

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:33

[A très bientôt James^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauve sa peau! [libre]   Sauve sa peau! [libre] Icon_minitime

Sauve sa peau! [libre]
Page 1 sur 1