| POTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: POTC Lun 2 Juin - 23:45 | |
| Histoire Une année complète c'est dérouler depuis que le tribunal de la confrérie se soit réunis pour la dernière fois.. La seule différence... Will et Elizabeth Swann ont rompu leur fiançailles et donc, ne se sont jamais marier.. Will part donc tristement seul sur le Hollandais Volant, Elizabeth se fait laisse pour elle-même sur une ile seule.. Will est convaincu que Jack a quelque chose a voir avec la rupture de leur fiançailles.. Ils sont devenue ennemie! Jack part de son coté avec la Perle.. Et Barbossa disparait dans la brume.. Personne ne sait ou il est..
Les mers restent calment, les hommes de Becket se font calme, ce qui est étrange.. Mais Becket n'est pas mort. Il attend son heure pour frapper.. Il veux la peaux des pirates et surtout de Jack Sparrow.. Il veux en finir une fois pour toute..
Tia Dalma a disparu en mer, mais elle n'a pas oublier sa colère contre ses pirates qui l'ont enfermer dans son corps, l'obligeant a rester sur terre.. Elle prépare son plan.. Mais elle n'est pas seule... Elle fait revenir a la vie son seul amour perdu... et retrouver.. Davys Johns! Ce dernier veux ravoir son poste sur le Hollandais, et se vanger de Jack Sparrow et de Will Turner..
La fin est-elle proche pour l'ère des pirates? Qui va prendre le controle du Hollandais? Est-ce que les mers vont rester aussi calme? Pour savoir les réponses, inscrivez vous!http://piratedescaraibes.aceboard.fr/index.php?login=210726 | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: POTC Mar 3 Juin - 0:18 | |
| Que de fautes! Ca donne mal aux yeux! | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: POTC Ven 20 Juin - 15:31 | |
| mdr , je suis interessé si mon personnage est glissé quelque part dans l'histoire .... Car je ne vois point Karmer quelque part xD | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: POTC Ven 20 Juin - 15:37 | |
| Egocentrique et mégalomane... Que de défauts pour un seul homme mon cher Karmer... Le monde ne tourne pas autour de votre personne :p | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: POTC Ven 20 Juin - 15:39 | |
| je sais tres cher amiral de Boisnoir, mais j'ai une flemingite aigu de devoir faire entrer mon personnage dans ce RP, donc cela pourrait ce faire plus rapidement ... Sinon je trouve trop long de le faire, je viens encore de le faire la semaine derniere sur un forum potc et sur un autre forum de la meme epoque ... Je commence à en avoir legerement marre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: POTC Ven 20 Juin - 16:31 | |
| Un personnage se doit de s'imposer par son charisme et son autorité... Si vous visiez un peu moins haut peut être cela serait-il plus acceptable pour les autres forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: POTC Sam 21 Juin - 22:37 | |
| Je ne vous suit plus amiral ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POTC Dim 22 Juin - 12:46 | |
| Marc de Boisnoir tu peux garder tes commentaires svp au moins elle fait tout de même un message et puis on comprend le but du message. Ce n'est pas parce que tu fais le - de fautes d'orthographes et que tu postes des bigs sujets que les autres sont... merci |
|
| |
| Sujet: Re: POTC Dim 22 Juin - 13:13 | |
| Pardonnez-moi de montrer par mes commentaires que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je souligne les lacunes orthographiques de certains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POTC | |
| |
|
| |
| POTC | |
|